Aller au contenu

[Centralisation] Bug sur PC-INpact (site)

kenji

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

En général quand un site d'info effectue un transfert il y a une news pour prévenir qu'il peut y a avoir des soucis d'accès :chinois:

Et oui je rale encore, mais il faut bien un chieur dans l'histoire 8)

Pour une fois que c'est pas moi :transpi:

C'est clairement de notre faute, on avait oublié que c'était aujourd'hui, alors qu'on avait prévu de faire une news. Toutes nos excuses :craint:

Bah bravo ! :p

C'est clairement de notre faute, on avait oublié que c'était aujourd'hui, alors qu'on avait prévu de faire une news. Toutes nos excuses :craint:

:francais: :francais: :francais: :francais:

A un moment j'ai cru a un PCI Hadopié :mdr: :mdr:

Idem, j'ai été inquiet un petit moment, d'une attaque DDoS sournoise :mad2:

En général quand un site d'info effectue un transfert il y a une news pour prévenir qu'il peut y a avoir des soucis d'accès :chinois:

+:infini: avec toi. :toutafaitdaccord::sucre:

depuis ce matin 10h je tourne comme un lion en cage sans sa nourriture. :cdmalades: de ne pas avertir avant alors P-A :zzz:

:sm: mais je vous aime bien :phibee:

depuis ce matin 10h je tourne comme un lion en cage sans sa nourriture. :cdmalades: de ne pas avertir avant alors P-A :zzz:

:chinois: Mais depuis la Fac le forum aussi été down... Sinon pour la migration, ça arrive d'oublier. Je me demande comment les rédacteurs on dû harceler Teuf avant son réveil... :francais:

:pastoutlu:

il ne manque plus qu'une intervention de notre prestataire d'hebergement

Bah si mais bon depuis hier soir, je rechange de presta illico, le presta pourrait faire attention un minimum, surtout pour un site comme Pcinpact, c'est pas le site du gars du coin ! (j'ai rien contre les gars du coin ;)

++

@ linkin623 : sans doute parce qu'un appel est fait vers le site principal. Vu qu'il était injoignable, il chargeait rien d'autre en attendant celui-là. (gestion à deux balles du navigateur p'tet :D)

FF et Chromium même combat. Mais à savoir si ça vient du domaine pcninpact.com ou du DNS du FAI de la fac, internet garde ses mystères...

@ linkin623 : sans doute parce qu'un appel est fait vers le site principal. Vu qu'il était injoignable, il chargeait rien d'autre en attendant celui-là. (gestion à deux balles du navigateur p'tet :D)

FF et Chromium même combat. Mais à savoir si ça vient du domaine pcninpact.com ou du DNS du FAI de la fac, internet garde ses mystères...

pcinpact.com/forum/

ne fonctionnait pas mais Forum.pcinpact oui :chinois:

Forcement le premeir passe par PCI pour la redirection :francais:

:chinois: Mais depuis la Fac le forum aussi été down... Sinon pour la migration, ça arrive d'oublier. Je me demande comment les rédacteurs on dû harceler Teuf avant son réveil... :francais:

Même pas :ouioui: :ouioui:

Le problème étant survenu hier soir, Teuf a dû être harcelé certes avant son réveil, mais surtout avant son coucher. :transpi:

Vous faites ch :censored: r Chez PCI !!

Il a fallu que je bosse toute la matinée, j'ai explosé mon quota de taf et abbatu ma semaine de boulot moyenne..

Si le boss fait les stats, je vais me faire griller... :cartonrouge:

Bon, je vais me faire couler un jus, et récuperer mes pauses de ce matin non consommées...

Le problème étant survenu hier soir, Teuf a dû être harcelé certes avant son réveil, mais surtout avant son coucher. :transpi:

Non plus :transpi: :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...