Equinandre Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Ah! Je viens de prendre un abonnement Premium à l'instant, et je rencontre le même soucis depuis, à l'ouverture de certaines pages (je ne sais pas si c'est lié) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilainkrauko Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Ah oui ! j'ai vais oublié de dire que j'étais premium moi aussi ... Du coup je me suis peut être planté d'endroit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 J'ai aussi un compte premium mais ne rencontre pas ce souci... bon après j'avoue que j'affiche quand même les pubs. Juste pour diagnostic, en affichant les pubs ça marche mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Premium sans pub mais pas de soucis pour moi sous vista et FF 3.6. C'est un bug signalé qui court depuis un moment. Vu la réponse au message ci-dessus, essaye peut-être une réinstal de Firefox (sans oublier de sauvegarder tes marques-pages, paramètres et autre avant ) En passant, je sais pas si il y a eu intervention, mais je n'ai plus le problèmes des commentaires de news que j'ai indiqué sur la page précédente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilainkrauko Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Premium sans pub mais pas de soucis pour moi sous vista et FF 3.6. C'est un bug signalé qui court depuis un moment. Vu la réponse au message ci-dessus, essaye peut-être une réinstal de Firefox (sans oublié de sauvegarder tes marques-pages, paramètres et autre avant )En passant, je sais pas si il y a eu intervention, mais je n'ai plus le problèmes des commentaires de news que j'ai indiqué sur la page précédente Merci pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Voila mon problèmes : je traine beaucoup sur les news et de temps en temps, je me fait déconnecter sans préavis avec cet écran à la clef : Petit détail j'utilise FF3.6 et j'ai ca sous windows XP et windows 7. Rien de bien méchant mais je le signale juste ca me le fait tjrs un petit peux au taf, avec FF 3.6, avec en prime une déco du compte j'ai mis un flux RSS, ca n'a plus trop l'air de le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextdrOp Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Pour information, et ce, quelque soit le thème choisi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Voila mon problèmes : je traine beaucoup sur les news et de temps en temps, je me fait déconnecter sans préavis avec cet écran à la clef : Petit détail j'utilise FF3.6 et j'ai ca sous windows XP et windows 7. Rien de bien méchant mais je le signale juste ca me le fait tjrs un petit peux au taf, avec FF 3.6, avec en prime une déco du compte j'ai mis un flux RSS, ca n'a plus trop l'air de le faire... ca me le fait toujours, mais qu'au taf.... vu que c'est mon dernier jours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucou_lo_coucou_paloma Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Pour le bug de déco, il est toujours présent, mais depuis 2 jours, je n'ai plus le message d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextdrOp Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Pour information, et ce, quelque soit le thème choisi : http://www.pcinpact.com/compte/news.php idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow aok Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Je n'arrive pas à modifier mon adresse email. L'actuelle est sur laposte.net et la nouvelle est de la forme postmaster@domaine.tld, sauf que le site me la refuse avec l'erreur suivante : Email incorrecte. Elle ne doit comporter que des lettres, chiffres et tirets. Pourtant elle ne comporte que des lettres, deux points et un @. Refus des adresses de type postmaster@ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitbool Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Je viens de reprendre mon abonnement premium, j'ai reçu le mail, mais il est pas activé sur PCI :(. Edit : même après déco/reco et effacement des cookies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olipla Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 J'ai avancé sur le problème de déconnexion, cela semble lié au flux RSS (compte premium). Je précise que je n'ai pas choisi de flux. La requête HTTP est la suivante : GET /ajaxp/getRss.php?l=1 HTTP/1.1 Host: www.pcinpact.com User-Agent: Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr-FR; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11 (.NET CLR 3.5.30729) Accept: */* Accept-Language: fr,fr-fr;q=0.8,en-us;q=0.5,en;q=0.3 Accept-Encoding: gzip,deflate Accept-Charset: ISO-8859-1,utf-8;q=0.7,*;q=0.7 Keep-Alive: 300 Connection: keep-alive Content-Type: application/x-www-form-urlencoded X-Requested-With: XMLHttpRequest Referer: http://www.pcinpact.com/ Cookie: sk=... En temps normal, la réponse est : HTTP/1.1 200 OK Date: Sat, 05 Jun 2010 15:48:35 GMT Server: Apache Content-Encoding: gzip Vary: Accept-Encoding Connection: close Transfer-Encoding: chunked Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1 Mais en cas de problème, on obtient : HTTP/1.1 302 Found Date: Sat, 05 Jun 2010 15:35:41 GMT Server: Apache Set-Cookie: login=deleted; expires=Friday, 05-Jun-09 15:35:40 GMT; path=/ Set-Cookie: idutil=deleted; expires=Friday, 05-Jun-09 15:35:40 GMT; path=/ Set-Cookie: passe=deleted; expires=Friday, 05-Jun-09 15:35:40 GMT; path=/ Request-URI: /default.php Content-Location: /default.php Location: /default.php Content-Encoding: gzip Vary: Accept-Encoding Connection: close Transfer-Encoding: chunked Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1 Avec donc un effacement explicite des cookies de connexion et une redirection à l'accueil. Si P-A pouvait jeter un oeil à getRss.php pour voir dans quel cas cela se produit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azmeuk Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Salut à tous, J'ai une erreur de Charset pour le flux RSS avec liferea : Peut-être le problème vient de liferea ? En attendant je suppose que générer le flux en utf-8 devrait résoudre tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Eh ouais mon los. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 kardiakkris : on se passe de ce genre de commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominus Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Bonjour, J'utilise windows 7, windows xp, et je tourne avec Firefox 3.6.3 Lorsque je poste un commentaire en réaction à une news et que je veux l'éditer pour en modifier le contenu, l'édition fonctionne mal : soit il n'est pas possible de l'éditer, ou bien des fois l'édition fonctionne, la modification à lieu et est prise en compte, ou bien encore, l'édition se fait mais la modification n'est pas prise en compte. Cela est totalement aléatoire. Par ailleurs la fonction édition n'apparait pas une autre fois si par chance une première édition et modification à été faite. et pour finir, il n'y a pas de possibilité de supprimer son message, un bouton suppression serait le bienvenu. Merci ! PS : je précise bien que cela concerne uniquement le post de réaction à des articles et nullement de ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon compte (créé en 2005) n'aparait que comme créé en 2007. Il est vrai que je me souviens avoir eu des problèmes de connexion ce qui avait été réglé à l'époque, mais je ne pensais pas que ce serait en recréant un nouveau compte. Voici quelques topic que j'ai créés à cette époque : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=69616&hl= http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=74088&hl= http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=76036&hl= ... Est-il possible de remédier à ce bug en corrigeant les donnés de mon compte afin qu'il puisse retrouvé les bonnes informations (date d'inscription) ? J'ai déja envoyé un mail a PA il y a 3 jours (pas de réponse pour l'instant). Mais je ne sais pas si vous considérez ce problème comme purement technique ou pas, c'est pour ca que je post ici. Merfi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 C'est purement technique je pense. Aussi attendons que PA prenne connaissance de ton email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 C'est deux comptes différents en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 C'est deux comptes différents en tout cas. Oui ce sont deux comptes distincts, car je me souviens bien avoir eu des problèmes de connexion à l'époque. On ne m'a jamais dit pourquoi mon compte ne fonctionnait plus, mais par contre on m'a dit d'en créer un autre. Si besoin, peux fournir les informations de l'ancien compte par PM. Mais j'aimerais vraiment le récupérer, je pense que c'est dans le domaine des choses possible. Pour l'instant je n'ai pas eu de réponse, mais je sais être patient. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezechi3l Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Bonjour,J'utilise windows 7, windows xp, et je tourne avec Firefox 3.6.3 Lorsque je poste un commentaire en réaction à une news et que je veux l'éditer pour en modifier le contenu, l'édition fonctionne mal : soit il n'est pas possible de l'éditer, ou bien des fois l'édition fonctionne, la modification à lieu et est prise en compte, ou bien encore, l'édition se fait mais la modification n'est pas prise en compte. Cela est totalement aléatoire. Par ailleurs la fonction édition n'apparait pas une autre fois si par chance une première édition et modification à été faite. et pour finir, il n'y a pas de possibilité de supprimer son message, un bouton suppression serait le bienvenu. Merci ! PS : je précise bien que cela concerne uniquement le post de réaction à des articles et nullement de ce forum. J'ai le même souics avec windows7 x64 + internet explorer 8... Je ne trouve aucun moyen d'éditer mon commentaire. Génant pour corriger l'orthographe et ajouter un mot oublié :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Le sujet parlant des problèmes dans les news a été fusionné avec la centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerlutin Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Bonjour, Juste pour signaler un arrêt du flux RSS (feed://www.pcinpact.com/include/news.xml) sur la news d'hier matin à 10h40 intitulée "La nouvelle carte de Paris, façon Twitter". Suis-je le seul ? Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.