Quarky Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ipernet Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Afficher X commentaires d'actualité par page La sélection de 200 a été squizzé ? <select name="nbcomment"> <option value="10">10</option> <option value="20">20</option> <option value="30">30</option> <option value="50">50</option> <option value="100" selected="selected">100</option> <option value="0">200</option></select> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taralafifi Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Je vois que PC INpact est down !. C'est pour ça qu'il n'y a aucune news sur Clubic ! Je comprends mieux maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrardenWolff Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Et comme par hasard, PDN est encore ON :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est revenu mais on dirait que toutes les news de mercredi ont été perdues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fitfat Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Et tous les posts du forum de la même pèriode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Si Vincent_H se met à sworder même les news Apple à troll, alors :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 tous mes trolls sont perdus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_g2 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 je dira meme, tous les posts et breves, je pense que le site tourne sur un backup en ce moment... ps : 1er msg forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Le jour de la niouze à troll de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunyun Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Une idée de ce qu'il s'est passé ? Ps : 1er post aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcodry Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 La lopsi aurait déjà frappé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skool182 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Salut, Il semblerait que le site mobile soit toujours down avec une erreur de bdd.. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obelix de montreuil Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Tout les lien renvoi sur l'info NVIDIA Je veux répondre au sondage sur les navigateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Mieux vaut déplacer ou ça va freeposter sec, j'ai la forme aujourd'hui et je n'ai pas fait mon cota Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obelix de montreuil Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Mieux vaut déplacer ou ça va freeposter sec, j'ai la forme aujourd'hui et je n'ai pas fait mon cota Je m'doutais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Et on ne quote pas les modoplz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Décidément, ça va pas moi aujourd'hui Je n'ai rien compris au premier post ... faut déplacer où ? en blabla ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Je dirai vie inpactienne dans le topic des beug de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Ok, c'est fait Merci Battounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfredit Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Salut, Je ne suis pas super sur de la catégorie vu que c'est peut étre pas un beug mais quelque chose de parfaitement volontaire Il y a un petit souci avec mobile.pcinpact.com / iphone..., les deux pages donnent "Impossible de se connecter � la base de donn�es" sur mon iphone comme sur mon pc (mais sur un pc c'est moins utile comme site ) Voilà, j'aime bien vous lire pepere dans le métro, avec macG vous avec une solution assez correcte de page web adaptée et rapide a charger en 3G. Je voulais savoir si c'est bien ou problème et si non pourquoi ne pas le marquer plus clairement sur la page ou faire une redir. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Il ne faut pas passer que quand il y'a des problèmes, donc je tiens à remercier pour avoir remis en ligne mobile.pcinpact.com C'est très pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Dans le même genre que les problèmes de réponses qui merdoient sur le forum, le bug semble aussi s'étende au commentaires des news. Quand je poste, cela recharge simplement la page sans envoyer le commentaire. Sous Vista, FireFox 3.6, depuis plusieurs semaines. Essayé en mode sans échec et avec désactivation manuelle des addons. Pas de soucis sous IE8. edit: ah oui en passant merci en retard pour le soucis d'horloge réglé il y a un moment (tard aussi ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Il y a une balise qui traine quand on édite un commentaire. Rien de grave mais ça m'attire l'oeil et ça m'agace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilainkrauko Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Voila mon problèmes : je traine beaucoup sur les news et de temps en temps, je me fait déconnecter sans préavis avec cet écran à la clef : Petit détail j'utilise FF3.6 et j'ai ca sous windows XP et windows 7. Rien de bien méchant mais je le signale juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.