Aller au contenu

[Centralisation] Bug sur PC-INpact (site)

kenji

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Afficher X commentaires d'actualité par page

La sélection de 200 a été squizzé ?

<select name="nbcomment">
<option value="10">10</option>
<option value="20">20</option>
<option value="30">30</option>
<option value="50">50</option>
<option value="100" selected="selected">100</option>
<option value="0">200</option></select>

Salut,

Je ne suis pas super sur de la catégorie vu que c'est peut étre pas un beug mais quelque chose de parfaitement volontaire :transpi:

Il y a un petit souci avec mobile.pcinpact.com / iphone..., les deux pages donnent "Impossible de se connecter � la base de donn�es"

sur mon iphone comme sur mon pc (mais sur un pc c'est moins utile comme site ;) )

Voilà, j'aime bien vous lire pepere dans le métro, avec macG vous avec une solution assez correcte de page web adaptée et rapide a charger en 3G. Je voulais savoir si c'est bien ou problème et si non pourquoi ne pas le marquer plus clairement sur la page ou faire une redir.

MERCI

Dans le même genre que les problèmes de réponses qui merdoient sur le forum, le bug semble aussi s'étende au commentaires des news. Quand je poste, cela recharge simplement la page sans envoyer le commentaire.

Sous Vista, FireFox 3.6, depuis plusieurs semaines. Essayé en mode sans échec et avec désactivation manuelle des addons. Pas de soucis sous IE8.

edit: ah oui en passant merci en retard pour le soucis d'horloge réglé il y a un moment (tard aussi :francais: ).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...