Aller au contenu

[Centralisation] Bug sur PC-INpact (site)

kenji

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bonjour,

Sur la page des actualités quotidiennes, dans la rubrique "reste de l'actualité", il n'y a plus rien qui apparaît si on affiche une seule actualité par page. Et le nombres de titres affichés dépend du nombre d'actualités. Pour naviguer; il faut revenir à la page d'accueil ou afficher plusieurs actualités par page.

Est-ce normal ou est-ce un problème?

Cdlt,

Yves

bonjour

c'est normal

nous avons mis en place les liens googles et pour ne pas surcharger la page nous avons supprimer le reste de l'actualité

cdt

kenji

Fort dommage car vos "liens google" ne remplissent assurément pas la meme fonction que "le reste de l'actualité" qui permet d'éviter d'avoir a retourner en page d'accueil pour voir le reste des titres .... d'ailleurs, c'est quoi vos "liens google", perso je vois rien se présentant sous ce nom ni d'aussi utile que le "reste de l'actualité"

Vous semblez être du même avis que ceux de cette étude : [blah]
Trop fort ce site qui fait une étude sur la lisibilité et qui propose une pop under hideuse demandant de s'abonner, qui ne disparait pas automatiquement et qui "glisse" lentement quand on clique sur la croix pour fermer.

Pour un site qui se prétend "votre ressource marketing internet de confiance", ça la fout mal, c'est un des sites les plus merdique que j'ai pu voir, c'est pitoyable.

Un bien meilleur lien pour la typo : http://ilovetypography.com/

Il y a un bug dans des actualités, tout haut de la page, ça se voit :

>   '; } } echo(' '.$login_domain.' '); exit(); } } tmp_inter('fin init'); ?>

Ca donne la taille de la police des commentaires trop grande par rapport les textes des actualités.

Je suis sous Firefox 2

corrigé

un cache qui s'est mal mis a jour , j'ai reinitialisé le cache et tout est rentré dans l'ordre

Bonjour,

J'ai un affichage de police très différent selon le navigateur que j'utilise.

Sous Opéra 9.61 Révision 2456

http://i79.servimg.com/u/f79/12/49/03/47/opera10.jpg

Sous FF3

http://i79.servimg.com/u/f79/12/49/03/47/ff310.jpg

Malheureusement, la réduction de qualité de l'image rapproche les deux polices, ou, du moins, altère le détail. Cependant : la police dans opera est très crénelée. Y a -t-il un réglage de mon navigateur que je pourrais effectuer ou bien la gestion des polices d'opera est -elle très différente des autres navigateurs ?

Plate-forme

Linux Ubuntu Studio 8.04

Système

i686, 2.6.24-21-rt

Bibliothèque Qt

3.3.8b

Bonjour,

Sous FF3

Malheureusement, la réduction de qualité de l'image rapproche les deux polices, ou, du moins, altère le détail. Cependant : la police dans opera est très crénelée. Y a -t-il un réglage de mon navigateur que je pourrais effectuer ou bien la gestion des polices d'opera est -elle très différente des autres navigateurs ?

Plate-forme

Linux Ubuntu Studio 8.04

Système

i686, 2.6.24-21-rt

Bibliothèque Qt

3.3.8b

bonjour

c'est en fait la police utilisé pour pci qui a un souci avec opera

malheureusement on ne peut pas faire grand chose pour le pci actuel

la police pour le futur pci sera elle compatible totalement

Kenji

Bonjour,

Sous FF3

Plate-forme

Linux Ubuntu Studio 8.04

Système

i686, 2.6.24-21-rt

Bibliothèque Qt

3.3.8b

bonjour

c'est en fait la police utilisé pour pci qui a un souci avec opera

malheureusement on ne peut pas faire grand chose pour le pci actuel

la police pour le futur pci sera elle compatible totalement

Kenji

Merci d'avoir pris le temps de répondre !

Quel dommage, je suis en train de passer à Opéra parce qu'il est bien moins lourd que FF3 et plus rapide... Tant pis, tant qu'on peut lire... ;)

Ah ben elle était là la centralisation des bugs...

J'ai un soucis quant à la gestion de mon profil. Il m'est impossible de changer d'adresse mail car à chaque fois il me revient une erreur comme quoi mon mot de passe n'est pas le bon. Problème : c'est bien le bon mot de passe

Testé avec IE, Firefox et Opera... sous Win Xp sp3

Ah ben elle était là la centralisation des bugs...

J'ai un soucis quant à la gestion de mon profil. Il m'est impossible de changer d'adresse mail car à chaque fois il me revient une erreur comme quoi mon mot de passe n'est pas le bon. Problème : c'est bien le bon mot de passe

Testé avec IE, Firefox et Opera... sous Win Xp sp3

je viens de changer deux fois d'adresse mail sans aucun souci via cette page

http://www.pcinpact.com/compte/modif_util.php?action=4

envoi moi un mail si cela ne marche pas

C'est normal que PC inpact soit aussi lent ? Que ca buggue ? Ca mouline et ca pedale dans la semoule lors du chargement et je me retrouve avec une page blanche. Je n'ai pas réussi à me connectet au site de toute la journée... pourtant tout mes autres sites visités fonctionnent ?! Il y a un concours ou quoi ?

J'en était sûr... On se tape une surchage serveur de tout les rapiaces avides de concours qui déboulent du net quoi.... Ca commence à me lourder ces temps ci... En plus de la pub en pop up du portable dell qui t'agresse et prend les 3/4 de l'écran à chaque connection journalière. PCI à les yeux plus gros que le ventre [...]

J'en était sûr... On se tape une surchage serveur de tout les rapiaces avides de concours qui déboulent du net quoi.... Ca commence à me lourder ces temps ci... En plus de la pub en pop up du portable dell qui t'agresse et prend les 3/4 de l'écran à chaque connection journalière. PCI à les yeux plus gros que le ventre [...]

Ca permet au moins d'augmenter le traffic, augmenter (peut être) les revenus via les quelques publicités présentes sur les pages et enfin faire découvrir PCI à ceux qui ne le connaissent pas :dd:

Concernant le popup, renseignes toi un peu ! ...

Ca permet au moins d'augmenter le traffic, augmenter (peut être) les revenus via les quelques publicités présentes sur les pages et enfin faire découvrir PCI à ceux qui ne le connaissent pas :dd:

Certes augmenter le traffic, faire découvrir etc..., c'est une intention louable, mais pas à n'importe quel prix ni par n'importe quel procédé, car si les moyens ne suivent pas derrière alors tout ca ne sert à rien... forcement si ca sature, bonjour l'image auprès des nouveaux venus.

Concernant le pop up Ok si c'est une erreur. Mais en attendant... Pourtant je suis du genre patient et ne râle pas pour un rien.

Certes augmenter le traffic, faire découvrir etc..., c'est une intention louable, mais pas à n'importe quel prix ni par n'importe quel procédé, car si les moyens ne suivent pas derrière alors tout ca ne sert à rien... forcement si ca sature, bonjour l'image auprès des nouveaux venus.

Concernant le pop up Ok si c'est une erreur. Mais en attendant... Pourtant je suis du genre patient et ne râle pas pour un rien.

dans la news Kenji a parlé d'un des serveur qui déconnait ça vient sans doute de là, après quand il aura dépétré tout ça je suis sur qu'il nous dira ce qu'il en est ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...