D-Tune Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 La pub expedia.fr ne déconnerait pas un peu ? C'est peut être pas le problème de PCI, mais vu que la redirection a l'air de ne pas marcher.. Je tombe sur une page "Undefined" a chaque fois, que ça soit sur Pdn, le forum ou le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gRRosminet Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Bonjour,Sur la page des actualités quotidiennes, dans la rubrique "reste de l'actualité", il n'y a plus rien qui apparaît si on affiche une seule actualité par page. Et le nombres de titres affichés dépend du nombre d'actualités. Pour naviguer; il faut revenir à la page d'accueil ou afficher plusieurs actualités par page. Est-ce normal ou est-ce un problème? Cdlt, Yves bonjour c'est normal nous avons mis en place les liens googles et pour ne pas surcharger la page nous avons supprimer le reste de l'actualité cdt kenji Fort dommage car vos "liens google" ne remplissent assurément pas la meme fonction que "le reste de l'actualité" qui permet d'éviter d'avoir a retourner en page d'accueil pour voir le reste des titres .... d'ailleurs, c'est quoi vos "liens google", perso je vois rien se présentant sous ce nom ni d'aussi utile que le "reste de l'actualité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 je met ça ici rapidojeux héberge toujours un liens vers IV, faudrait leur dire de changer pour PCI, ou de tout virer, je sais pas comment fonctionne votre partenariat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Un petit bug d'affichage sur Safari avec leopard de la recherche PDN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Pas vraiment un bug, mais un truc bizarre sur la page de garde: C'est volontaire ou pas ? J'hésite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesfr Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Vous semblez être du même avis que ceux de cette étude : [blah] Trop fort ce site qui fait une étude sur la lisibilité et qui propose une pop under hideuse demandant de s'abonner, qui ne disparait pas automatiquement et qui "glisse" lentement quand on clique sur la croix pour fermer.Pour un site qui se prétend "votre ressource marketing internet de confiance", ça la fout mal, c'est un des sites les plus merdique que j'ai pu voir, c'est pitoyable. Un bien meilleur lien pour la typo : http://ilovetypography.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birto Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Avez vous ce problème vous aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Avez vous ce problème vous aussi ? non je n'ai pas trouve ce souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est pas du a de l'AdBlock ce soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birto Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 j'ai trouvé ^^" \windows\system32\etc\hosts ... 127.0.0.1 horyzonix.sdv.fr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Il y a un bug dans des actualités, tout haut de la page, ça se voit : > '; } } echo(' '.$login_domain.' '); exit(); } } tmp_inter('fin init'); ?> Ca donne la taille de la police des commentaires trop grande par rapport les textes des actualités. Je suis sous Firefox 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Il y a un bug dans des actualités, tout haut de la page, ça se voit : > '; } } echo(' '.$login_domain.' '); exit(); } } tmp_inter('fin init'); ?> Ca donne la taille de la police des commentaires trop grande par rapport les textes des actualités. Je suis sous Firefox 2 corrigé un cache qui s'est mal mis a jour , j'ai reinitialisé le cache et tout est rentré dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
negus56 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonjour, J'ai un affichage de police très différent selon le navigateur que j'utilise. Sous Opéra 9.61 Révision 2456 http://i79.servimg.com/u/f79/12/49/03/47/opera10.jpg Sous FF3 http://i79.servimg.com/u/f79/12/49/03/47/ff310.jpg Malheureusement, la réduction de qualité de l'image rapproche les deux polices, ou, du moins, altère le détail. Cependant : la police dans opera est très crénelée. Y a -t-il un réglage de mon navigateur que je pourrais effectuer ou bien la gestion des polices d'opera est -elle très différente des autres navigateurs ? Plate-forme Linux Ubuntu Studio 8.04 Système i686, 2.6.24-21-rt Bibliothèque Qt 3.3.8b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonjour, J'ai un affichage de police très différent selon le navigateur que j'utilise. Sous Opéra 9.61 Révision 2456 http://i79.servimg.com/u/f79/12/49/03/47/opera10.jpg Sous FF3 http://i79.servimg.com/u/f79/12/49/03/47/ff310.jpg Malheureusement, la réduction de qualité de l'image rapproche les deux polices, ou, du moins, altère le détail. Cependant : la police dans opera est très crénelée. Y a -t-il un réglage de mon navigateur que je pourrais effectuer ou bien la gestion des polices d'opera est -elle très différente des autres navigateurs ? Plate-forme Linux Ubuntu Studio 8.04 Système i686, 2.6.24-21-rt Bibliothèque Qt 3.3.8b bonjour c'est en fait la police utilisé pour pci qui a un souci avec opera malheureusement on ne peut pas faire grand chose pour le pci actuel la police pour le futur pci sera elle compatible totalement Kenji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
negus56 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonjour, J'ai un affichage de police très différent selon le navigateur que j'utilise. Sous Opéra 9.61 Révision 2456 http://i79.servimg.com/u/f79/12/49/03/47/opera10.jpg Sous FF3 http://i79.servimg.com/u/f79/12/49/03/47/ff310.jpg Malheureusement, la réduction de qualité de l'image rapproche les deux polices, ou, du moins, altère le détail. Cependant : la police dans opera est très crénelée. Y a -t-il un réglage de mon navigateur que je pourrais effectuer ou bien la gestion des polices d'opera est -elle très différente des autres navigateurs ? Plate-forme Linux Ubuntu Studio 8.04 Système i686, 2.6.24-21-rt Bibliothèque Qt 3.3.8b bonjour c'est en fait la police utilisé pour pci qui a un souci avec opera malheureusement on ne peut pas faire grand chose pour le pci actuel la police pour le futur pci sera elle compatible totalement Kenji Merci d'avoir pris le temps de répondre ! Quel dommage, je suis en train de passer à Opéra parce qu'il est bien moins lourd que FF3 et plus rapide... Tant pis, tant qu'on peut lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Ah ben elle était là la centralisation des bugs... J'ai un soucis quant à la gestion de mon profil. Il m'est impossible de changer d'adresse mail car à chaque fois il me revient une erreur comme quoi mon mot de passe n'est pas le bon. Problème : c'est bien le bon mot de passe Testé avec IE, Firefox et Opera... sous Win Xp sp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Ah ben elle était là la centralisation des bugs...J'ai un soucis quant à la gestion de mon profil. Il m'est impossible de changer d'adresse mail car à chaque fois il me revient une erreur comme quoi mon mot de passe n'est pas le bon. Problème : c'est bien le bon mot de passe Testé avec IE, Firefox et Opera... sous Win Xp sp3 je viens de changer deux fois d'adresse mail sans aucun souci via cette page http://www.pcinpact.com/compte/modif_util.php?action=4 envoi moi un mail si cela ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est normal que PC inpact soit aussi lent ? Que ca buggue ? Ca mouline et ca pedale dans la semoule lors du chargement et je me retrouve avec une page blanche. Je n'ai pas réussi à me connectet au site de toute la journée... pourtant tout mes autres sites visités fonctionnent ?! Il y a un concours ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Il y a un concours, oui Sinon, même problème, je venais chercher si ça venait de moi ou de pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 J'en était sûr... On se tape une surchage serveur de tout les rapiaces avides de concours qui déboulent du net quoi.... Ca commence à me lourder ces temps ci... En plus de la pub en pop up du portable dell qui t'agresse et prend les 3/4 de l'écran à chaque connection journalière. PCI à les yeux plus gros que le ventre [...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Je suis passé au début des problèmes de connection sur la news du concours, elle avait juste 10 000 vues, donc, je pense pas que le problème viens de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 J'en était sûr... On se tape une surchage serveur de tout les rapiaces avides de concours qui déboulent du net quoi.... Ca commence à me lourder ces temps ci... En plus de la pub en pop up du portable dell qui t'agresse et prend les 3/4 de l'écran à chaque connection journalière. PCI à les yeux plus gros que le ventre [...] Ca permet au moins d'augmenter le traffic, augmenter (peut être) les revenus via les quelques publicités présentes sur les pages et enfin faire découvrir PCI à ceux qui ne le connaissent pas Concernant le popup, renseignes toi un peu ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 J'en était sûr... On se tape une surchage serveur de tout les rapiaces avides de concours qui déboulent du net quoi.... Ca commence à me lourder ces temps ci... En plus de la pub en pop up du portable dell qui t'agresse et prend les 3/4 de l'écran à chaque connection journalière. PCI à les yeux plus gros que le ventre [...] Ca permet au moins d'augmenter le traffic, augmenter (peut être) les revenus via les quelques publicités présentes sur les pages et enfin faire découvrir PCI à ceux qui ne le connaissent pas Concernant le popup, renseignes toi un peu ! ... Certes augmenter le traffic, faire découvrir etc..., c'est une intention louable, mais pas à n'importe quel prix ni par n'importe quel procédé, car si les moyens ne suivent pas derrière alors tout ca ne sert à rien... forcement si ca sature, bonjour l'image auprès des nouveaux venus. Concernant le pop up Ok si c'est une erreur. Mais en attendant... Pourtant je suis du genre patient et ne râle pas pour un rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 PCI à les yeux plus gros que le ventre [...] PCI a fermé INpact Virtuel et procédé au licenciement économique des rédacteurs.Est ce que c'est ce que tu appelles avoir les yeux plus gros que le ventre ? Peut être qu'une augmentation du taffic permettra de donner un peu d'air à PCI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 J'en était sûr... On se tape une surchage serveur de tout les rapiaces avides de concours qui déboulent du net quoi.... Ca commence à me lourder ces temps ci... En plus de la pub en pop up du portable dell qui t'agresse et prend les 3/4 de l'écran à chaque connection journalière. PCI à les yeux plus gros que le ventre [...] Ca permet au moins d'augmenter le traffic, augmenter (peut être) les revenus via les quelques publicités présentes sur les pages et enfin faire découvrir PCI à ceux qui ne le connaissent pas Concernant le popup, renseignes toi un peu ! ... Certes augmenter le traffic, faire découvrir etc..., c'est une intention louable, mais pas à n'importe quel prix ni par n'importe quel procédé, car si les moyens ne suivent pas derrière alors tout ca ne sert à rien... forcement si ca sature, bonjour l'image auprès des nouveaux venus. Concernant le pop up Ok si c'est une erreur. Mais en attendant... Pourtant je suis du genre patient et ne râle pas pour un rien. dans la news Kenji a parlé d'un des serveur qui déconnait ça vient sans doute de là, après quand il aura dépétré tout ça je suis sur qu'il nous dira ce qu'il en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.