kenji Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 bonjour, comme je disais dans les commentaires de la news "Nouveau lifting de PC INpact : options pour votre confort" Il me semble, que "dans l'affichage des commentaires : 1er ligne grisée contenant : Ecrit par xxxx ...... [Citer].... #xx (N° du commentaire dans la news) on a enfin un cadre contenant un carré jaune (haut), la cellule qui contient ce lien n'est pas toujours alignée de la même façon d'un commentaire à l'autre, ce qui fait que ce lien fait une sinusoïdale verticale qui n'est pas du meilleur effet dans des désigns de cette qualité." cf image ci-jointe: avec Maxthon j'arrive pas à coller ma capture. XP sp2 Maxthon essaye de vider ton cache tristan a corrrige cel pb bien recu ton mail je transmet a tristan pour qu'on voit le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 voila ce que je vois quand je lis une newsimage du bug oui meme problème que mogwai31 depuis hier je regle ce dernier problème il y'a une largeur qui pose problème mais j'ai pas encore reussi a la trouver dans le code de la page (et la page est tres tres longue :) ) c'est pour ca que j'ai demande des captures de la page entiere de haut en bas que je puisse regler cela sinon les pages livre d'or et liens sont elles correcte pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loorent Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 la page lien est correcte; sur celle du livre d'or, la colonne de droite est tout en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 la page lien est correcte; sur celle du livre d'or, la colonne de droite est tout en bas. merci bon doucement mais surement on y arrive a regler les dernier pages qui posent encore des soucis d'ici qq heures tout sera dans l'ordre merci de votre patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loorent Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 merci a toi, surtout !!!! question: ça serait difficile pour ré-afficher les news sur 2 colonnes comme avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 merci a toi, surtout !!!!question: ça serait difficile pour ré-afficher les news sur 2 colonnes comme avant ? oui tres voir pas possible avec la structure actuel du design qui n'est pas prevu pour pour palier a cela nous avons mis la possiblite de supprimer les sous titre et icones de la page accueil de facon a condenser plus les news et en mettre 60 au lieu de 30 avec icones pour la pages toutes les actualies c'est prevu mais avec tristan on est pas mal deborde donc ca demande un peu de temps j'ai corrige la page livre d'or est ce bon ? vider les caches avant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Bonsoir, Il serais peut etre judicieux d'afficher la ligne des "nombres de commentaires" en haut aussi ! et peut être d'y ajouter les fonctions de précédente/suivante début/fin dans le genre de : Pages de commentaires : 1 2 3 ou Pages de commentaires : << 1 2 3 >> ou Pages de commentaires : |< << 1 2 3 >> >| (un peu fouillit) La disparition des stats sous chaque commentaire les rends maintenant bcp plus lisible et on sent une amélioration de l'ergonomie ^^ flèche pour remonter, ti carré orange pour savoir si la personne est connectée c'est du beau travail ^^ Félicitation pour le changement, desing sobre et fonctionnel et en meme temps BEAU! et une formidable écoute envers les simples lecteurs que nous sommes! Vraiment vous etes au TOP! tristan a rajouter cette option sur les commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Un petit problème sur un Fx 1.0.6 Win XP. Votre commentaire a bien été ajouté un peu trop collé au bord du cadre nan? et toujours Et toujours ce point de vue :Selon moi, les news précédente ce ne sont pas celle qui ont été écrite ensuite mais bien celle qui ont été écrites avant. Donc les titres des deux colonnes seraient à inverser d'après moi. Et si ces titres pouvaient être des liens vers la première news de chaque collone ce serait peut être utile mais ce n'est pas sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Un petit problème sur un Fx 1.0.6 Win XP.Votre commentaire a bien été ajouté un peu trop collé au bord du cadre nan? et toujours corrige pour l'autre demande il faut voir avec Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 C'est sympa le couleur Et aussi regarder le cadre en rouge (haut en gauche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 tristan a rajouter cette option sur les commentaires Oki, je vois le bouton suite >> :) (un peu éloigné mais bon ) Seul truc c'est que "suite" et l'image ">>" ne sont pas bien aligné comme le sont "Haut de la page" et "^" :) Tout comme "News suivantes" et son ">>" au dessus de la liste des commentaire des news. Apres, il aurais quand meme été sympa de retrouver cette ligne (nombre de pages, suite) juste au dessus de la liste des commentaires, mais ce n'est que mon avi très personnel :) Génial en tout cas ! j'aurais aimé pouvoir faire de meme avec le site sur lequel je travail, mais ça me fait peur de me d'imaginer avoir plein de commentaires sur le design l'ergonomie, je trouve ça très très très courageux ! Chapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 voici ce que j'ai et je n'ai que les polices par defaut de windows installe..... merci de ton retour! bon ben ... bizarre quoi. en plus chez moi j'ai le même souci. mais sur le pc de mon collègue l'affichage est normal... je capte pas bien là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arschney Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 pour la pages toutes les actualies c'est prevu mais avec tristan on est pas mal deborde donc ca demande un peu de temps Même pas eu le temps de le demander Merci (en avance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 merci de ton retour!bon ben ... bizarre quoi. en plus chez moi j'ai le même souci. mais sur le pc de mon collègue l'affichage est normal... je capte pas bien là! je pense que cela vient de ta config peut etre une police d'ecriture par defaut qui a ete remplace dans win j'ai deja eu le cas une fois en voulant installer des polices supplémentaires, j'avais pas fait attention et j'avais remplacer une defaut de win ce qui m'avait fait un sacre bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 ok la page liens et livre d'or doivent etre bonne la peut tu me faire plusieurs capture de la page actualites de haut en bas que j'arrive a trouver ce qui cause le bug tu as du temps pour venir sur la chan ? page liens : OK livre d'or : tjs KO pour la page actualites : pour le chan : je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 page liens : OKlivre d'or : tjs KO pour la page actualites : pour le chan : je vais essayer ok merci pour ton temps et ces captures je vais regarde d'ou vient le pb tu peut essayer ce lien stp http://www.pcinpact.com/actu/news est ce que c'est pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 kenji, tu n'as pas vu mon post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 kenji, tu n'as pas vu mon post ? lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 lequel ? Ben 9 posts précédents (13:56:47) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Ben 9 posts précédents (13:56:47) tristan m'ai dit qu'il avait corrige la suis avec mogwa31 sur le chan occupe a regle ie 5.5 ce qui sera corrige pour tous les utilisateurs de ie 5.5 d'ici une heure ou deux max merci de votre patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 tristan m'ai dit qu'il avait corrige la suis avec mogwa31 sur le chan occupe a regle ie 5.5 ce qui sera corrige pour tous les utilisateurs de ie 5.5 d'ici une heure ou deux max merci de votre patience perso je/vous/'toute l'équipe' dirais plutot Merci de votre réactivité au sein de PC INpact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 perso je/vous/'toute l'équipe' dirais plutot Oh ça va ! On est la "famille" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 je pense que cela vient de ta configpeut etre une police d'ecriture par defaut qui a ete remplace dans win j'ai deja eu le cas une fois en voulant installer des polices supplémentaires, j'avais pas fait attention et j'avais remplacer une defaut de win ce qui m'avait fait un sacre bordel j'ai pas installé de police depuis la nouvelle interface. c'est sensé être laquelle qui doit s'afficher? edit: bon, j'ai enlevé la police "helvetica" de mon pc, et ça prend donc une autre police par défaut, du coup c'est beaucoup plus lisible! :) ce qui est le plus currieux c'est que les fichiers ttf de mon pc et du pc de mon collègue (qui affiche les pages normalement) sont identiques! mais bon... merci de ton aide. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circonpedal Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Sur la version rose que j'adopte, les commentaires sous les news sont illisibles car en blanc. Je suis obligé de les sélectionner pour pouvoir les lire et me marrer FF5 sous XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Sur la version rose que j'adopte, les commentaires sous les news sont illisibles car en blanc. Je suis obligé de les sélectionner pour pouvoir les lire et me marrer FF5 sous XP tu peut nous faire une catpure stp (essaye de vider le cache peut etre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.