kenji Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 la version devrait etre integret a pcinpact mais en option normalement ce qui est pour l'instant prevu mais bon ca peut encore changer dans mon compte il y'a aura une case a cocher et dans le selecteur le rose apparaitra alors voila mais bon c'est encore a l'etude ainsi que pas mal d'atures choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Bah vous avez qua le mettre caché, seulement au INpactiens qui le veule, comme ça, ça dérange personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 mouah, j'aurais preferé un vert pale Mais bon, du coup en rose ca pourrais nous amener plus de filles d'un autre coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 la version devrait etre integret a pcinpact mais en optionnormalement ce qui est pour l'instant prevu mais bon ca peut encore changer dans mon compte il y'a aura une case a cocher et dans le selecteur le rose apparaitra alors voila mais bon c'est encore a l'etude ainsi que pas mal d'atures choses C'est possible une version avec plein de lapin partout pour moi, un grand gnou ganté pour xzombi, un Chuck Norris géant pour Billyblanks et des femmes nues pour Arafel ? Au moins celui là alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Pour la version nu. Bon, comme ça va être implanté, merci de votre coup de pouce. Je ferme puisque nous avons réussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 mais c''est qu'il le veulent vraiment en plus on avait cela sur un délire oui et oui j'aurai voulu voter moi ... pour la peine je réouvre et ferme le sondage j'ai eu le plaisir de beta tester cette version en juin et c'était ma favorite la version devrait etre integret a pcinpact mais en optionnormalement ce qui est pour l'instant prevu mais bon ca peut encore changer dans mon compte il y'a aura une case a cocher et dans le selecteur le rose apparaitra alors voila mais bon c'est encore a l'etude ainsi que pas mal d'atures choses j'avais pas vu c'est encore une victoire du canard .. heu du gnou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Juste pour dire que vous pouvez maintenant l'essayer, c'est implémenter Je rouvre pour que vous donniez vos impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Bin... ou? Y'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 desactiver temporairement désolé il y'a un petit bug a regler sous ie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 On doit faire comment pour le choisir ??? (quand il sera réactivé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 dans le selecteur de design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 c'est en place cliquez sur [options d'affichage] sur la home voila kenji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 c'est en placecliquez sur [options d'affichage] sur la home voila kenji genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Merci !!!!!!!!!!!!!!! Petit bémol : si je prend le rose pour pcinpact, j'ai le skin noir 2003 pour le forum Un forum rose c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Merci !!!!!!!!!!!!!!!Petit bémol : si je prend le rose pour pcinpact, j'ai le skin noir 2003 pour le forum Un forum rose c'est possible ? comme moi ca change de theme pour le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Bon... Ca c'est arrangé tout seul on dirait... Aprés quelques aller-retour sur le portail et le forum (en changeant de skins pour mettre celles qui me plaisent soit rose et blanc), je peux a nouveau basculer de PCI à PCIforum sans changement imposé de skin... Ca devait venir de chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Envie de changer du noir ou blanc ? Du rose pour vous mesda... Sinon (elle est vraiment... terrifiante cette version ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Je garde la rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 C'est qu'ils ont associé les 2, c'est pourquoi vous avez ce genre de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 oh naaaaaaan ils l'on fait j'avou qu'elle est bien marrante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 par contre va falloir changer la couleur des sabres des admins / modos .. on va plus les voir quand le forum sera rose (comment ça je trouve la moindre excuse pour qu'ils soient vraiment rouges nos sabres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Envie de changer du noir ou blanc ? Du rose pour vous mesda... Sinon (elle est vraiment... terrifiante cette version ). corrige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Je n'ai pas de version rose en choix de design et je ne l'ai jamais vue. Curieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Terrible sa ! Mon choix est fais : pour le rose =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Je n'ai pas de version rose en choix de design et je ne l'ai jamais vue. Curieux. sur la page accueil dans les options affichage juste au dessu des news il n'est pas visible par defaut sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.