Daemonium Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Jsuis pour Et la touche de sérieux de PCINpact, eh bin y'a qu'à pas le mettre comme skin de base, pis tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Cette version sera vendu avec les nouvelles barbie INpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Cette version sera vendu avec les nouvelles barbie INpact ? On à déjà un Ken chauve aussi appelé Ken-ji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 On à déjà un Ken chauve aussi appelé Ken-ji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 C'est cool. Qui fait la citrouille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Bon moi vous le savez j'aime assez le rose meme si ce n'est pas ma couleur préféré en tant normal, sinon pour ceux que ça dérangerai ba il n'y a qu'a le mettre que pour les INpactiennes Comme j'ai déja proposer, dans l'option design serai bien qu'il y ai plusieur couleur comme ça tout le monde y trouverai son compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 C'est cool. Qui fait la citrouille ? Lui ? J'adore cette photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 on peu rester rose et sérieu, wiwi c possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 82 % la suis et dire qu'on delirait dessus lors des beta :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 82 % la suis et dire qu'on delirait dessus lors des beta :) Pourquoi ne pas mettre le sondage sur la page d'acceuil de PCI ? Vous aurriez plus d'avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Pour moi il ne faut pas que les non inscris puissent mêttre le skin rose, car elle se demanderont quelle est le type de site ils sont , mais pour les inscris il le faut sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Lui ? J'adore cette photo ! Cay bon, mangez en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 ben cay bien on a déja la photo pour le chantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 je n'étais pas sur le chan, mais je suppose qu'il y a une certaine image de sérieux à respecter quand même Essaye encore Il y a une autre raison. PCI, c'est pas un repère de mormons non plus. Si tu avais vu Teuf au barbec Non contrairement aux autres sites, ce n'est pas "paraitre sérieux" qui est le plus important, c'est les délires. Après ce n'est pas contradictoire avec un fond sérieux. Il s'agit juste de la forme là en l'occurence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Pourquoi ne pas mettre le sondage sur la page d'acceuil de PCI ? Vous aurriez plus d'avis ! +1 ça serait le premier site informatique rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Et quel honneur Le con, j'ai voté oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Essaye encore Il y a une autre raison. PCI, c'est pas un repère de mormons non plus. Si tu avais vu Teuf au barbec Non contrairement aux autres sites, ce n'est pas "paraitre sérieux" qui est le plus important, c'est les délires. Après ce n'est pas contradictoire avec un fond sérieux. Il s'agit juste de la forme là en l'occurence ah oui, peut-être, mais les annonceurs, et les fabricants de matos, eux, ils ne vont pas aux barbeuc' PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Oui, mais ce n'est pas la raison non plus EDIT : Et de toutes façons les annonceurs ils sont bien content d'avoir une place sur PCI déjà quand ils l'obitennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 j'ai voté non, skin foncé forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Allez bande d'inpactiens fous http://kenji.pcinpact.com selectionnez le design rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 ça déchire mais finalement je préfère le noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Allez bande d'inpactiens fous http://kenji.pcinpact.com selectionnez le design rose Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 C'est boooooooooooo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Ouais, extrèmement. Finalement, PC INpact se décoince un peu, c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.