topalof Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 salut, quelq'un pourrait il me traduire cela?vu qu'il y a pas mal de personne qui ont l'air de le comprendre: Hi Hier findet Ihr auch immer Hardware und Speicherkarten, wenn ich etwas anbieten kann. merci bien,bye edit: a priori,il se propose de m'offrir quelque chose,nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Salut ici vous trouvez toujours de l'hardware et de la ram, quand j'peux vous proposer des trucs. En gros il dit qu'il a du matos, mais seulement lorsqu'il en as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Question con : tous les suisses parlent allemand ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Salut, ici vous trouverez toujours du Hardware et des cartes memoires (je ne suis pas bien sur qu'il entende par la de la ram, qui se dit en allemand Arbeitspeicher), quand je suis en mesure d'en proposer. Rhooo: gegrillt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 a bon?je croyais qu'il me proposé de m'offrir quelque chose,car nous avons eu quelque problème de paiement!voila la traduction avec un traducteur en ligne: arrière trouve pris ici aussi toujours lui le matériel et des cartes-mémoire, si je peux offrir quelque chose. edit: bon,ok....merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Question con : tous les suisses parlent allemand ??? Je suis... Suisse allemand résident en Suisse romande Mais les suisses-romands apprennent l'allemand à l'école (tant bien que mal) , c'est obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Question con : tous les suisses parlent allemand ??? ooooooh que non, oh que non d'un coté y'a les suisses-toto, au milieu le Röstigraben, et de l'autre les romands qui ont pas vraiment la motive d'apprendre l'allemand à l'école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Et t'as ceux qui en ont marre des suisse-toto pour se réfugier chez les vaudois.. (tfaçon les genevois c'est des Français déguisés ) Mais de toute manière le Röstigraben a tendance à disparaître, on fait plus la différence entre ville/campagne , y'a qu'à voir les votes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 connaissez vous un logiciel de traduction efficace? car je communique de temps en temps avec des anglais/allemand,ect... et il est vrai que les traducteurs en ligne ne sont pas efficace! le meme gas qui me parlait en allemant(traduction demandé ci-dessus),me repond maintenant en anglais!et meme problème,le peux de mot,ou le sens des mots mal traduit peut changer le sens de la phrase. I hardly believe, it Mainboard registerd Memory supported that am server memory PC2-400-reg-ECC-DDR2 If you liked to have still something, you must buy that with Ebay Their package is by the way today sent donne... Je crois à peine, il la mémoire de registerd de Mainboard soutenue qui la mémoire PC2-400-reg-ECC-DDR2 de serveur de AM Si vous aimiez avoir encore quelque chose, vous devez acheter cela avec Ebay Leur paquet d'ailleurs est aujourd'hui envoyé pas génial,èèèèèèèè?!!! ..lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Ouais, ceci dit le texte original est assez truffé de fautes aussi, ceci explique sans doute (en partie seulement certes) cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.