Aller au contenu

Quel hébergeur payant choisir ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je sais que c'est un sujet qui revient régulièrement mais comme les offres changes tout le temps je repose la question : quel est pour vous le meilleur hébergeur payant actuel ? Je suis actuellement chez FREE et j'avoue en avoir assez de tous ces blocages, impossibilités de tranfert FTP etc ... Je souhaiterais donc faire le pas mais dans la jungle des offres je suis perdu. Merci d'avance pour vos conseils et témoignages

Martial

Salut chattanooga, j'ai bien dis hébergeur pour le FAI j'ai ce qu'il faut je suis chez FREE. Comme je l'ai expliqué pour héberger un site FREE c'est pas le top. Ces dernières semaines l'accés est bloqué environ 3 fois par semaine. Bien sûr toujours au moment ou tu souhaites y accéder. Quand au FTP une fois ça marche du tonnerre de feu, un fois c'est une galère sans nom. Je voudrais sortir de tout cela. Je recherche donc des témoignages et non pas des gens qui me disent que FREE c'est nickel

• 4 mois après...

Hello ! Alors de mon côté, j'ai aussi été intéressé par kreativmedia, je leur ai écrit plusieurs fois pour avoir des informations sur leurs installations, c'est très alléchant mais je dois dire que je suis parti chez easygiga ! Rapport qualité-prix incroyable et plein de fonctionnalité ! moi je te le conseille !

La seule principale différence, c'est le trafic mensuel, chez kreativmedia, il est illimité alors que easygiga limite à 150Go /mois (hum). Toi je c pas mais 150Go/mois pour un site tout con et mm de téléchargement de qlq trucs, pas de souci !

Espace disque / prix meilleur chez Easygiga :fumer:

Tu peux gagner 6 mois d'abonnements gratuit en faisant du parrainage (se que je suis entrain de faire avec toi lol)

Mon code de parrainage : Asso Matu :francais:

Je te serai reconnaissant de le noter précieusement et de l'utiliser kan tu fera ton inscription :francais: !

Va voir, c'est le meilleurs hébergeur que j'ai trouvé jusqu'à mtn !

:rtfm:www.easygiga.ch :-D

perso je suis chez edelweisshosting ( www.edelweisshosting.com ). Ils sont très pros, en même temps très sympas, et leurs prix sont imbattables, que demander de plus?

Exemple du support: Un serveur devient instable (rien de grave, juste des ralentissemnets), 4 jours plus tard, installation d'un nouveau serveur à 1h du matin (heures de traffic creuses), coupure de 30 minutes et tout remarche sans aucune perte.

Jérémy P.

Je soutiens www.easygiga.ch !!!!

La seule publicité qu'ils ont c'est les clients contents qui l'a font et moi je suis content alors je l'ai fait !

Serveurs :

Intel Pentium 4

3.06 GHz Hyper-Threaded or higher

2,048 MB DDR RAM

Général

Sous domaines : illimité

Statistiques : Webalizer

Transfert de domaine : gratuit

Support technique : gratuit

Trafic mensuel : 150 GB

Largeur de bande : 18 GB

Hits : illimités

Messagerie

Emails POP3/IMAP : illimité

Alias / Redirection : illimité

Répondeur : illimité

Liste de diffusion : oui

IMP Webmail : oui

Filtre anti-virus/anti-spam : oui

Développement

MYSQL /PostgreSQL

PHP

CGI / Perl / SSI

FrontPage 2000/02/03 XP

WML / WAP

Extras / FTP

Fichiers logs

Répertoires protégés

Page d'erreurs perso.

Compte FTP : illimité

File manager

Satisfait ou remboursé

Revendeur immédiat

Frais de transfert : gratuit

Alléchant non ?

Nom de domaine .com .net .org .name pour 8.9CHF par an !

UP :francais:

Code Parrainage : Asso Matu ou Sommer Marc

En fait j'ai oublié, pour vous convaincre, allez regarder les prix !

Prix & Tarifs

Je suis fan de easygiga ! Et en plus pour les associations sportives et autres, il font des hébérgements gratuits Avec leur offres normalement payante ! 2GB d'espace libre et toutes les autres spécifications. Easygiga UP ! UP !

Code Parrainage : Sommer Marc ou Asso Matu !!!

Bye ! :ouioui: Tous chez easygiga !

Niveau maintenance,

Q: Qu'est-ce que 99,5% Uptime?

R: Cela veut dire que nous garantissons que votre site sera disponible 99.5% du temps chaque mois. Nous nous réservons une marge de manoeuvre d'environ une demi-heure par mois pour les maintenances majeures.

• 2 mois après...

Hello ! Alors de mon côté, j'ai aussi été intéressé par kreativmedia, je leur ai écrit plusieurs fois pour avoir des informations sur leurs installations, c'est très alléchant mais je dois dire que je suis parti chez easygiga ! Rapport qualité-prix incroyable et plein de fonctionnalité ! moi je te le conseille !

La seule principale différence, c'est le trafic mensuel, chez kreativmedia, il est illimité alors que easygiga limite à 150Go /mois (hum). Toi je c pas mais 150Go/mois pour un site tout con et mm de téléchargement de qlq trucs, pas de souci !

Espace disque / prix meilleur chez Easygiga :ouioui:

Tu peux gagner 6 mois d'abonnements gratuit en faisant du parrainage (se que je suis entrain de faire avec toi lol)

Mon code de parrainage : Asso Matu :yes:

Je te serai reconnaissant de le noter précieusement et de l'utiliser kan tu fera ton inscription :eeek2: !

:eeek2:www.easygiga.ch :eeek2:

Cette offre est clairement interessante!

Donc si j'ai bien compris le nom de domaine est à 5.72€par ans et l'hebergement standar est à 2,51€/mois

Le nom de domaine nous appartient-il?

c'est du TTC ou du hors taxes (enfin en suisse je sais pas comment cela marche)?

Sinon si tu as quelques choses de plus pour m'allecher et que je devienne un de tes filleule bientot, fait toi plaisir!!

:-D

merde cela n'a plus l'air de fonctionner?!

(les inscriptions)

j'suis vert!

www.easygiga.ch

Cet espace à été acheté par un client easygiga: Hébergement internet professionnel Suisse et Canadien.

Dévouvrez nos offres sur www.easygiga.ch

edit:00h13

le site remarche :)

• 2 semaines après...

Espace disque / prix meilleur chez Easygiga ;)

Mon code de parrainage : Asso Matu :p

Je te serai reconnaissant de le noter précieusement et de l'utiliser kan tu fera ton inscription :D !

:mdr:www.easygiga.ch :mdr:

J'avais un compte LIGHT chez kreativmedia.ch jusqu'à ce qu'ils me limitent le traffic à 80 GB/mois. En insistant un peu, j'ai réussi à apprendre que le traffic et en fait limité chez eux à 80 GB/mois pour leurs offres BASIC et PRO aussi :mad2: (info qu'ils donnent que par téléphone et non par e-mail) et d'après eux ce n'est pas de la publicité mensongère quand ils marquent qu'ils offrent un traffic mensuel illimité :up:

Je suis chez Easygiga.ch maintenant :ouioui: et en rapport qualité-prix ce sont tout simplement les meilleurs :mdr:

:mdr:www.easygiga.ch :yes:

• 2 semaines après...

Bonsoir,

J'aimerai avoir un petit renseignement concernant la BP.

Par exemple imaginons que je dispose de 10 GO de BP/mois, pouvez vous me donner un exemple concret de ce que ca représente? (nombres de visiteurs?...)

Merci d'avance et bonne soirée.

• 2 semaines après...

www.easy-hebergement.fr

Pas de limite de traffic mais limite dans les requetes (raisonnable et il ne sont pas chiant la dessus)

Superb hebergeur, très réactif, très à l'écoute et service irréprochable (1 an que je suis chez eux)

Moi je suis aussi chez eux, mais avec l'offre allopass > www.power-heberg.fr

Et rien a dire, serveurs trés réactifs, ca rame jamais, backups SQL journaliers sur les 7 derniers jours, stats, support 7/7, bref du professionnel a ce prix là, c'est nickel... ;)

Espace disque / prix meilleur chez Easygiga :zarb:

Mon code de parrainage : Asso Matu :ouioui:

Je te serai reconnaissant de le noter précieusement et de l'utiliser kan tu fera ton inscription :incline: !

:incline:www.easygiga.ch :incline:

+1, j'ai jamais eu de problème, je suis chez eux depuis 3,4 mois!

• 4 ans après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...