Arafel Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Je pose la question d'une facon assez manicheenne... parceque le "ca dépend du patron/de la patronne" pour moi revient à dire : "OUI" allé personne ne va vous juger... répondez franchement ! :) ---- PS : je remercie tite louve qui fut l'inspiratrice de ce sondage ... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Nop, pas de ça avec moi =) Du moins pas avant l'augmentation et pas avec un patron :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 coucher avec le patron? je ne suis pas franchement tenté :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Si c'est une patronne voué. Enfin tout depend du gabarie :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 vu que tu considère que le ca dépend de la patrone veut dire oui, alors je dis oui, mdr. Ne jamais dire fontaine je ne boirais de ton eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 J'ai mis non, mais faut voir, si c'est une patrone jeune et jolie :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 voté blanc, en fait ce serait plutôt non (mais on est jamais sûr :8 ) ... c'est assez dégradant d'obtenir de l'avancement par ce biais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 J'ai mis non, mais faut voir, si c'est une patrone jeune et jolie :8 hop ds la 206 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 J'ai mis non, mais faut voir, si c'est une patrone jeune et jolie :8 ouai donc c'est un OUI ton truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Je vote généralement non. Si je suis célibataire et la patronne (jeune et belle) célibataire -> oui Si je suis célibataire et la patronne non célibataire -> non Si je ne suis pas célibataire -> non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Je vote généralement non.Si je suis célibataire et la patronne (jeune et belle) célibataire -> oui Si je suis célibataire et la patronne non célibataire -> non Si je ne suis pas célibataire -> non et si c'est une JJFM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Si je ne suis pas célibataire -> non j'y ai pensé aussi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikichi Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Un sondage a la con, mais j'ai voté oui si c'est une "JJFM" Mince, je me suis gouré, je pensais que fm etait l'abréviation de femme, et pas de femme mariée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 et si c'est une JJFM ? Ca veut dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Jolie Jeune Femme Mariée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 JJFM == Jeune et Jolie Femme Mariée JJM == Jeune et Jolie Maman JJMC == Jeune et Jolie Mère Celibataire BAB == Bonne à B ... Sirene == Mi-femme/Mi-Thon Crevette == Le corps est à prendre, la tête est à jeter tu veux le lexique entier ou ca ira... ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 JJFM == Jeune et Jolie Femme MariéeJJM == Jeune et Jolie Maman JJMC == Jeune et Jolie Mère Celibataire BAB == Bonne à B ... Sirene == Mi-femme/Mi-Thon Crevette == Le corps est à prendre, la tête est à jeter tu veux le lexique entier ou ca ira... ? :8 Arafel, tu fais souvent les annonces de Nice Matin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Si c'est une JJFM. Ben non désolé, je vote "non" aussi. Même si c'est une très très très belle avec le sexy à fond mariée. Je vote "non" aussi. Quand elle me demande d'aller coucher qu'elle est mariée. Je lui refuse tout simplement sans regret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Arafel, tu fais souvent les annonces de Nice Matin ? heuuu ouai dans la rubrique immobillier, oui biensur... X-System : attends que l'occasion se présente et on verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 et toi alors... tu t'es déja tapé une jeunette en lui promettant une promotion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 X-System : attends que l'occasion se présente et on verra... Tu ne me connais pas :) Ca ne changera pas mon avis jusqu'à la mort. Je ne suis pas comme les autres garçons (qui est comme toi par exemple), j'aime quand même des filles mais ce n'est pas comme toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 heuuu ouai dans la rubrique immobillier, oui biensur... Troglodyte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Je dis non, ne jamais mélanger plaisir et vie professionnelle ! Ca m'étonne que ce soit Arafel à l'origine du sondage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Troglodyte ? non proprietaire de quelques apparts... X-S : tu me juges mal ... super lapin : lis bien le premier post... j'ai ete inspiré.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 non proprietaire de quelques apparts... Roooh ... Tu n'as pas compris ou tu fais mine de pas comprendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.