Aller au contenu

CzPCi, Config ChatZilla PC INpact


Ago

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 5 semaines après...

:p

Correction d'un bug assez important il faut le dire : le problème des statistiques de Pythagore. Celui-ci utilise l'user (le truc avant le @) pour identifier un chatteur. Problème : avec CzPCi c'est 'pcinpact' qui est mis par défaut comme valeur pour tout le monde, et là, la machine s'emballe ;)

Solution : rajouter un suffixe généré aléatoirement.

Un grand grand merci à Semionsi pour avoir codé le tout :)

La nouvelle version est d'ores et déjà disponible en ligne, sur la première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

bon c'est genial!!!!!!! :cartonrouge: meme pas besoine de ce prendre la tete!

par contre j'ai voulu mettre chatzilla dans un onglet... "et la c'est le drame." toute la parti "lecture" a droite ne s'affiche pas... :cartonrouge: donc impossible dans ces condition de chater :(

remarque je doit etre le seul gaga a vouloir mettre CZ dans mon FF :cartonrouge:

je suis sous XP pro (pô de commentaires :cartonrouge: ) et mon FF c'est [Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7]

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ca n'est plus possible depuis Firefox 1.5 :-/

L'explication sur la FAQ officielle :

3.10 How do I load ChatZilla in a tab?

Warning: If you have Firefox 1.5, you will not be able to load ChatZilla in a tab. ChatZilla versions prior to 0.9.68.5.1 and those after will all display a blank chat area. This is due to security changes in Firefox, which we are currently not in a position to circumvent.

Note: We do not support running ChatZilla in a tab.

To try anyway, enter chrome://chatzilla/content/ into the location bar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ok merci c'est sympa de reporter :)

En même temps, au point de vue technique, c'est tout à fait normal (comme c'est pas basé sur le système normal des extensions), ca utilise seulement XUL et Javascript :)

Et pour l'onglet, je pense que ca ne sera plus jamais possible (trop de structure de base à modifier, etc, ...) :/

Et c'est Agonistic :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

je viens de réaliser qu'il serait assez normal de signaler les dérivée de cette extension, ça serait un juste retour des choses ^^

:francais: pour le réseau Teepi : http://www.teepi.net/bonus/chatzilla/CzTeepi.xpi (Le tuto de configuration)

:chinois: pour les chans de l'association Libre Attitude : http://jmtrivial.info/libre-attitude/CzLA.xpi (Le tuto de configuration)

:francais:

:zarb: encore Ago pour ces extensions :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...