Aller au contenu

CzPCi, Config ChatZilla PC INpact


Ago

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse
ChatZilla

ChatZilla c'est quoi ?

C'est un client IRC, qui sert donc à rejoindre des salons (chans) situés sur des serveurs (networks).

ChatZilla est directement intégré dans la suite Mozilla, et il est disponible en téléchargement comme plugin pour Firefox.

Liens :

dis Ago, pourquoi est-ce que tu ne donnes pas aussi le lien du pack en français qui existe ?

http://moz-fr.infos-du-net.com/ :D

plus pratique à utiliser et pas de problème d'incompatibilité entre les versions de chatzilla et de la traduction :p

et tu signaleras quand tu auras mis en ligne la version débugée ? ;)

(vi, y'a un petit soucis avec l'actuelle, quand on clique sur ok rien ne se passe :mdr2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis Ago, pourquoi est-ce que tu ne donnes pas aussi le lien du pack en français qui existe ?

http://moz-fr.infos-du-net.com/ :chinois:

plus pratique à utiliser et pas de problème d'incompatibilité entre les versions de chatzilla et de la traduction ;)

et tu signaleras quand tu auras mis en ligne la version débugée ? :yes:

(vi, y'a un petit soucis avec l'actuelle, quand on clique sur ok rien ne se passe :-D )

ben j'avais pas mis le lien, parce qu'à l'epoque il était down :mad2:

et la nouvelle version est en ligne depuis que j'ai répondu à ton email :roll: (je croyais que tu avais compris moi :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ... bahc'est ce que j'avais compris aussi et j'ai réessayé et ça marche toujours pas . donc soit j'ai ressayé avec une ancienne version sur mon ordi (:transpi: ) , soit c'est ton lien qui est pas bon :transpi:

et au vu de l'heure de modif de ton post j'ai du essayer avec l'ancienne pci.xpi et pas la czpci.xpi :oops:

bon, spa grave, ça aura uppé le topic :francais:

c'est dommage j'étais bien partie pour le tuto :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ça y est, j'ai enfin fait le tuto détaillé d'installation et configuration de chatzilla en utilisant cette extension. c'est disponible dans la section logiciel ou ça a plus sa place :francais:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_65773.htm

comme ça le rôle des deux topics sera clair : ici les fonctions, le codage, le développement, etc de l'extension

et sur l'autre topic : les questions purement basiques d'installation qui ne viendront pas polluer ce topic :francais:

ça te va Ago ?

si oui tu peux le linké en première page, ça allégera le côté installation :byebye:

P.S. : je t"ai piqué intégralement et tel quel la liste des liens utiles :francais:

sinon, je pense ajouter une FAQ qui concernera aussi bien chatzilla que l'extension czpci mais j'ai pas encore eu le temps de voir ça .. je pense que ça reprendra déjà les trucs que tu as mis ici :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout bonnement nickel, on peut pas faire mieux ( :ouioui: à toi)

J'ai mis le lien de ton tuto à la place de l'explication que j'avais faite de l'installation, c'est beaucoup plus clair :ouioui:

Pour la liste des liens, elle est là pour ca donc n'hesite pas

Pour la FAQ, tu peux bien sur reprendre celle que j'ai faite ici, et si tu as besoin d'infos sur ChatZilla, n'hesite pas :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte justement te mettre à profi :p

mais je dois d'abord rebosser sur celle de xchat :D

bon, on peut penser à la prochaine version alors :incline:

----------> [ ;) ]

;)

Edit : j'avais pas vu :

Comment ça s'installe ?

Pour cela, je vous conseille d'aller lire le superbe tuto de Scaramouche sur l'installation de CzPCi  :fumer:

:mdr:http://www.pcinpact.com/forum/sujet_65773.htm

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

tadaaaaaam petite update :transpi:

rajout d'un logo :yes:

suppresion du bug du port 8080 (là c'est totalement fini, un grand merci à Scaramouche pour sa patience et ses tests :-D )

par défaut, c'est la taille de police 11 qui est sélectionnée (ca se modifie toujours dans les options)

voila, si vous avez d'autres avis, commentaires, suggestions, vous savez ou il faut le dire :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...