LGFTatayet Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Avons-nous le droit de modifier l'extension pour faire le même système d'aide à la connexion sur un chan perso? Bien que ce soit la licence du gnou à grande cornes . Merci d'avance bon dimanche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Si j'ai bien compris ce que tu dis, je crois que c'est un pléonasme Du moment que tu respectes la licence (et donc les conditions) fixée, il n'y a aucun problème. Ce script est meme la pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGFTatayet Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Tout à fait, je fais un pléonasme volontaire, mais je préfère le faire, par respect envers l'autre pour qu'il soit au courant . D'ailleurs j'ai essayé de modifier mais ca ne fonctionne pas, je m'y remet bientôt au pire je viendrai t'embêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Pas de problème :) (du moins si j'arrive à me souvenir de comment ca marche ) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Correction d'un bug assez important il faut le dire : le problème des statistiques de Pythagore. Celui-ci utilise l'user (le truc avant le @) pour identifier un chatteur. Problème : avec CzPCi c'est 'pcinpact' qui est mis par défaut comme valeur pour tout le monde, et là, la machine s'emballe Solution : rajouter un suffixe généré aléatoirement. Un grand grand merci à Semionsi pour avoir codé le tout :) La nouvelle version est d'ores et déjà disponible en ligne, sur la première page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Ouaaais merci moi !!! Si y a besoin d'autres fixes ou envies de nouvelles fonctionnalités, vous pouvez aussi me demander :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 j'ai une erreur quand j'essais de l'installer avec les dernières versions de chatzilla et trad de chatzilla (sous windows) .. tu pourrais vérifier ago stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ah non désolé, on ne supporte pas les OS exotiques ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 sentinel .. il est multiplatforme nonmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Bien vu sentinel, sauf que Mozilla est principalement tourné vers windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 bon c'est genial!!!!!!! meme pas besoine de ce prendre la tete! par contre j'ai voulu mettre chatzilla dans un onglet... "et la c'est le drame." toute la parti "lecture" a droite ne s'affiche pas... donc impossible dans ces condition de chater :( remarque je doit etre le seul gaga a vouloir mettre CZ dans mon FF je suis sous XP pro (pô de commentaires ) et mon FF c'est [Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7] voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Effectivement ca n'est plus possible depuis Firefox 1.5 :-/ L'explication sur la FAQ officielle : 3.10 How do I load ChatZilla in a tab? Warning: If you have Firefox 1.5, you will not be able to load ChatZilla in a tab. ChatZilla versions prior to 0.9.68.5.1 and those after will all display a blank chat area. This is due to security changes in Firefox, which we are currently not in a position to circumvent. Note: We do not support running ChatZilla in a tab. To try anyway, enter chrome://chatzilla/content/ into the location bar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 oki merci je ferai sans alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 je fais un double mais c'est pour la bonne cause! j'ai sauvagement installé firefox 2 par dessus la 1.5 et comme il recupere les plugins, tout c'est passé pour le mieu et le petit CzPCi d'Agonistic fonctionne toujours sans aucun souci mais toujours pas possible dans un onglet :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Ok merci c'est sympa de reporter :) En même temps, au point de vue technique, c'est tout à fait normal (comme c'est pas basé sur le système normal des extensions), ca utilise seulement XUL et Javascript :) Et pour l'onglet, je pense que ca ne sera plus jamais possible (trop de structure de base à modifier, etc, ...) :/ Et c'est Agonistic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 je viens de réaliser qu'il serait assez normal de signaler les dérivée de cette extension, ça serait un juste retour des choses ^^ pour le réseau Teepi : http://www.teepi.net/bonus/chatzilla/CzTeepi.xpi (Le tuto de configuration) pour les chans de l'association Libre Attitude : http://jmtrivial.info/libre-attitude/CzLA.xpi (Le tuto de configuration) encore Ago pour ces extensions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 encore Ago pour ces extensions et voila, c'est ajouté :) et de rien :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Dommage qu'il n'y ai pas de référence à Ago sur le site de teepi (sauf dans le init.js du xpi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 je vais en faire une dans la page sur le tuto, j'y avais pas pensé à l'époque Edit : done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.