Lord-Silex Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Salut! Je suis un rescapé de JV.com Je m'inscris ici car ce forum est populair et à c'que j'ai entendus, les admins sont moin grave que sur JV et aussi car ça tourne autour du domaine que j'aime (Informatique) Bon c'étais juste pour dire que je suis nouveau ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Tout d'abbord bienvenu... mais bon, si chaque membre aurait fait son propore topic de présentation il y aurait a l'heure actuelle 64 249 topics de présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Salut! Je suis un rescapé de JV.com Je m'inscris ici car ce forum est populair et à c'que j'ai entendus, les admins sont moin grave que sur JV et aussi car ça tourne autour du domaine que j'aime (Informatique) Bon c'étais juste pour dire que je suis nouveau ici Salut je te souhaite aussi la bienvenue sur le forum... Les Admins sont pas mal grave ici!! Mais ds le bon sens du terme!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Bienvenue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Salut bienvenue! tropdestyle: C'est pas grave, le topic fermera d'ici 24h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Salut es bienvenu a toi, tu as choisis la bonne voix en venant sur inpact. Ca te changera grandement de jvx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord-Silex Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Merci à tous pour votre accueil simpatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Les Admins sont pas mal grave ici!! Mais ds le bon sens du terme!!!! Bof ! Les admins sont vraiment trop douces pour moi... Sinon bienvenu au PC INpact Forum, Lord-Silex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 salut et bienvenue à toi tu as lu les règles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 salut et bienvenue à toitu as lu les règles ? Et le questionnaire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 rhooo vous allez pas commencer soit le bienvenu ici Edit : je suis d'accord que les admins sont graves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Edit : je suis d'accord que les admins sont graves Seulement si on lui envoye des gros mots Sinon ils seront toujours douces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord-Silex Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Lol mes messages restent à "1" Etrange non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Les messages dans blabla ne sont pas pris en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Salut Moi je regarde le forum PSP de JV.com et c'est Jamais je vais m'inscrire là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord-Silex Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Les messages dans blabla ne sont pas pris en compte Ha oki merci :ortho: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 C'est un moyen de voir ceux qui sont inscrits uniquement pour le topic des plus belles femmes du monde... Ceux qui sont à moins de 20 messages par an sont fouétté par Scara et ce, jusqu'à la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Méfie toi de "Scara", elle est pire que tout ! par exemple si tu écris trop mal elle enfile sa tenue de cuir et te fouette jusqu'à ce que tu écrives correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Mais vous allez lui faire peur là à révéler de suite la vraie nature des admins et de scara (rassures toi pour mon cas, d'après Scara je suis le modo "gentil" et elle la "méchante" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Méfi toi de tout le monde... ne fait confiance a personne... c'est mal fréquenté la nuit ici... c'est dangeureux... attention aux modos... c'est une zone de non droit... c'est une sece avec un gourou appelé "le teuf" ... fait attention a lui surtout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Je rajouterai ceci : Ne tourne jamais le dos à Teuf, même s'il t'offre un T-Shirt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Je rajouterai ceci : Ne tourne jamais le dos à Teuf, même s'il t'offre un T-Shirt ! Moi je le fais quand il ne m'offre pas un T-Shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 As-tu déjà répondu au questionnaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 As-tu déjà répondu au questionnaire ? Euh.... c'est quoi ce questionnaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Méfie toi de "Scara", elle est pire que tout ! par exemple si tu écris trop mal elle enfile sa tenue de cuir et te fouette jusqu'à ce que tu écrives correctement ! t'as fait des progrès Hoderaz, mais tu fais encore des fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.