Aller au contenu

Topic tuto d'utilisation du forum


neo666

Messages recommandés

Invitation.jpg

:devil: prends plutot un navigateur pour aller sur le net. ( opera, firefox, mozilla, dillo... ).

Sinon bien, et ya aussi imagedream qui permet d'uploader des images.

Ah oui, et quand tu modifies une image ( pour un tuto par exemple ) décoche la case " rajouter : modifier le... à la fin du message " . :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invitation.jpg

:devil: prends plutot un navigateur pour aller sur le net. ( opera, firefox, mozilla, dillo... ).

Sinon bien, et ya aussi imagedream qui permet d'uploader des images.

Ah oui, et quand tu modifies une image ( pour un tuto par exemple ) décoche la case " rajouter : modifier le... à la fin du message " . :pleure:

Pour le navigateur je sais mais c'est pas mon pc (en attente d'une alim perdu par laposte :devil: )

Pour imagedream : tout a fait d'accord mais je me base sur un exemple l'utilisateur fait ce qu'il veut après.... :yes:

Pour le " rajouter : modifier le... à la fin du message " dsl mais j'ai pas compris? :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le premier "bla":

1.Séléctionez le texte (ici "bla")

1.jpg

2.choisissez votre couleur parmis les couleurs proposées (ici le vert) en cliquant dans l'onglet couleur puis sur la couleur désirée (vert pour nous).

2.jpg

Une fois l'étape terminée nous obtenons ceci:

3.jpg

C'est bon, notre couleur sera visible dès que le message sera posté

Pour le deuxième et le troisième "bla":

Répétez simplement les étapes 1 et 2 avec les autres couleurs et le autres mots

4.jpg

bla bla bla

Ne fonctionne que pour Internet Explorer ça ?

:chinois:

ouragan a pas tord sur le navigateur... surtout qu'il est montré qu'une majorité d'inpactiens n'utilisent pas IE .. mais bon, c'est vrai que c'est pas le lieu non plus .. enfin bref ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne fonctionne que pour Internet Explorer ça ?

:chinois:

ouragan a pas tord sur le navigateur... surtout qu'il est montré qu'une majorité d'inpactiens n'utilisent pas IE .. mais bon, c'est vrai que c'est pas le lieu non plus .. enfin bref ;)

Fais gaffe à toi. Normalement, il ne doit pas chercher à lancer un troll sur un tutorial (exemple "Changer un navigateur" quand on a vu sur une capture) sinon ça risque comme le topic de la sécurité quand gailuron n'aime pas Norton mais un INpactien a le droit de poster un tuto de Norton... Alors gailuron a lancé un troll.

Ouragan c'est pareil pour son post. Tu es modératrice qui surveille contre les trolls sur les topics des tutoriaux... Ne l'oublie pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté ici plutot que dans le tutorial, mais je pense qu'il faudrait mieux le laisser ouvert :D en disant bien au début qu'il faut en discuter ici et ne pas poster après

car faisant souvent des MAJ sur mon propre tutorial, ca devient vite lourd quand il faut demander à un modo à chaque fois de réouvrir (bon à présent ce problème ne me concerne plus ;) mais pour Ravajaxe apr exemple qui a continué le tuto o/c après moi, j'ai laissé ouvert, et il suffit de voir, personne ne poste à la suite pour débattre, tout le monde va dans le bar comme indiqué :francais: )

au pire s'il y a un boulet on supprime le post :p

à toi de voir neo666 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'avec Firefox ca serait très bien :yes:

car de plus en plus de monde l'utilise, et comme Mozilla et Firefox sont assez semblables ca ferait d'une pierre 2 coups

@X-System: mais Xzombi aussi peut le réouvrir seulement lui... n'a pas que ça à faire par toutatis! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'avec Firefox ca serait très bien :transpi:

car de plus en plus de monde l'utilise, et comme Mozilla et Firefox sont assez semblables ca ferait d'une pirere 2 coups

Ok je ferait sa mais pas tout de suite car j'ai des problème avec mon pc et ya la rentrée...Mais dès que possible je le fait. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'un autre côté... la plupart de ceux qui ne savent pas utiliser le forum sont débutants, et opera c'est pas très connu (enfin je le connaissait pas avant d'avoir vu l'avatar de .böd. ). Ça risque de troubler les gens qui ne connaissent que IE, après ils se disent "ouais mais, c'est quoi que je dois suivre comme exemble :yes: ". (en admettant qu'ils ne savent pas que Internet Explorer est leur navigateur)

Enfin... tu vois ce que je veux dire :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...