neo666 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Salut! Je viens de remetre le topic a jours ICI donc pour les avis ou autres choses sur le sujet sa ce passe ici. Merci PS:N'ésité pas si vous en avez le courage de créé un tuto pour qu'il soit posté dans la rubrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 prends plutot un navigateur pour aller sur le net. ( opera, firefox, mozilla, dillo... ). Sinon bien, et ya aussi imagedream qui permet d'uploader des images. Ah oui, et quand tu modifies une image ( pour un tuto par exemple ) décoche la case " rajouter : modifier le... à la fin du message " . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 prends plutot un navigateur pour aller sur le net. ( opera, firefox, mozilla, dillo... ). Sinon bien, et ya aussi imagedream qui permet d'uploader des images. Ah oui, et quand tu modifies une image ( pour un tuto par exemple ) décoche la case " rajouter : modifier le... à la fin du message " . Pour le navigateur je sais mais c'est pas mon pc (en attente d'une alim perdu par laposte ) Pour imagedream : tout a fait d'accord mais je me base sur un exemple l'utilisateur fait ce qu'il veut après.... Pour le " rajouter : modifier le... à la fin du message " dsl mais j'ai pas compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Pas d'autres avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 prends plutot un navigateur pour aller sur le net. ( opera, firefox, mozilla, dillo... ). Tu cherches à lancer un troll ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 X-System a raison, c'était dénué d'intérêt la première partie de ton intervention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Pour le premier "bla": 1.Séléctionez le texte (ici "bla") 2.choisissez votre couleur parmis les couleurs proposées (ici le vert) en cliquant dans l'onglet couleur puis sur la couleur désirée (vert pour nous). Une fois l'étape terminée nous obtenons ceci: C'est bon, notre couleur sera visible dès que le message sera posté Pour le deuxième et le troisième "bla": Répétez simplement les étapes 1 et 2 avec les autres couleurs et le autres mots bla bla bla Ne fonctionne que pour Internet Explorer ça ? ouragan a pas tord sur le navigateur... surtout qu'il est montré qu'une majorité d'inpactiens n'utilisent pas IE .. mais bon, c'est vrai que c'est pas le lieu non plus .. enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 J'utilise Firefox depuis longtemps et je le recommande pour ses nombreuses qualités. Ce que je voulais dire, c'est que c'est pas vraiment l'endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Ne fonctionne que pour Internet Explorer ça ? ouragan a pas tord sur le navigateur... surtout qu'il est montré qu'une majorité d'inpactiens n'utilisent pas IE .. mais bon, c'est vrai que c'est pas le lieu non plus .. enfin bref Fais gaffe à toi. Normalement, il ne doit pas chercher à lancer un troll sur un tutorial (exemple "Changer un navigateur" quand on a vu sur une capture) sinon ça risque comme le topic de la sécurité quand gailuron n'aime pas Norton mais un INpactien a le droit de poster un tuto de Norton... Alors gailuron a lancé un troll. Ouragan c'est pareil pour son post. Tu es modératrice qui surveille contre les trolls sur les topics des tutoriaux... Ne l'oublie pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 X-System : je sais bien ce que j'ai à faire, et j'ai bien dit dans mon post que ça n'était pas le lieu donc merci de ne pas en rajouter un couche et de continuer sur ce HS ... si tu as des remarques à me faire les MP ça existe [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 juste un petit mot : normalement, dans la prochaine version d'ePCI, l'extension pour Firefox , le support des boutons, smileys cliquables et tout le bardaf sera correct, c'est à dire comme sur IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 \o/ tu es un dieu Ago ah vi, c'est déjà écrit sur ton sabre (cf le lien dans sa signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 J'ai posté ici plutot que dans le tutorial, mais je pense qu'il faudrait mieux le laisser ouvert en disant bien au début qu'il faut en discuter ici et ne pas poster après car faisant souvent des MAJ sur mon propre tutorial, ca devient vite lourd quand il faut demander à un modo à chaque fois de réouvrir (bon à présent ce problème ne me concerne plus mais pour Ravajaxe apr exemple qui a continué le tuto o/c après moi, j'ai laissé ouvert, et il suffit de voir, personne ne poste à la suite pour débattre, tout le monde va dans le bar comme indiqué ) au pire s'il y a un boulet on supprime le post à toi de voir neo666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 neo avait dit qu'il préférait qu'on ferme ... donc j'ai fermé à sa demande si ça ne lui convient plus, plus tard, on réouvrira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 neo avait dit qu'il préférait qu'on ferme ... donc j'ai fermé à sa demande si ça ne lui convient plus, plus tard, on réouvrira ah bon bah dans ce cas! @neo666, je peux réouvrir aussi si je suis le seul à passer à ce moment là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Demande moi le pas à moi par contre, j'ai pas que ça à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Demande moi le pas à moi par contre, j'ai pas que ça à faire Il ne faut pas avoir la jalousie si trebeb a le droit de rouvrir le topic de neo666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Merci a tout les modos pour leurs services Sauf à XZombi Je déconne hein Sinon des personne intéréssé par un exemple avec d'autre navigateur? Dès que mon pc tournera normalement je ferais sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 je pense qu'avec Firefox ca serait très bien car de plus en plus de monde l'utilise, et comme Mozilla et Firefox sont assez semblables ca ferait d'une pierre 2 coups @X-System: mais Xzombi aussi peut le réouvrir seulement lui... n'a pas que ça à faire par toutatis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Et pis Opera aussi? Vu que c'est "le grand jour" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 je pense qu'avec Firefox ca serait très bien car de plus en plus de monde l'utilise, et comme Mozilla et Firefox sont assez semblables ca ferait d'une pirere 2 coups Ok je ferait sa mais pas tout de suite car j'ai des problème avec mon pc et ya la rentrée...Mais dès que possible je le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Et pis Opera aussi? Vu que c'est "le grand jour" A voir...Mais je prend ta demande en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Mais d'un autre côté... la plupart de ceux qui ne savent pas utiliser le forum sont débutants, et opera c'est pas très connu (enfin je le connaissait pas avant d'avoir vu l'avatar de .böd. ). Ça risque de troubler les gens qui ne connaissent que IE, après ils se disent "ouais mais, c'est quoi que je dois suivre comme exemble ". (en admettant qu'ils ne savent pas que Internet Explorer est leur navigateur) Enfin... tu vois ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 encore vivant neo666 ? y'a un tuto à incorporer : celui pour mettre un sujet en résolu http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=79014 et la partie sur l'insertion d'image n'a plus rien à faire là vu que dans la nouvelle version du forum c'est inclu .. à revoir donc MP moi pour l'ouverture du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.