icewind Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Slt, Voila, après 3 mod dans la serie furious avec des thèmes changer à chaque fois : Furious- plexi : Mod full plexi : Boitier à Chicken actuellement (mod vendu) Furious-Dragon : home made sur le thème dragon/kanjis/flaming : Furious-Air : home made mod sur le thème du aircooling, ayant un design plus futuriste ... : Je revien avec un 4ième mod, toujours dans la series des "Furious" cette fois si sa seras sur le thème (Kanjis/flaming), cette fois ci sa seras un peu plus simple sur la réalisation, puisque que sa seras ma tour de tout les jours, donc il me faut un truc lèger, et qui fait pas trop de bruit, facile à trensporter ... Voici un screen de ce mod qui auras pour nom "Furious-Kanjis" : Voila quelques infos sur ce mod, y en n'auras plus par la suite : - Mod bassé sur une tour noname. - Peinture exterieur du mod "noir mat" - Lecteur cd verticaux - Le gris c'est des dècoupes d'alu :) - les rond rouge ou bleu = reprèsente des ventilos peu etre des 92 mm ou 80 ... 120 trop gros. Voila pour l'instant les seul infos sur ce mod, pour les matèriaux utilisé y auras Alu (très peu) juste pour les petites flaming autour des ventilos, Plexi : dèrrière les découpes, et enfin les autres dècoupes (la plupart) seront réaliser directement sur la tour, Pour les avis allez i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Eh ben, c'est Icewind le moddeur à la chaine! Je prefere "Icewind" que "geheimnis" le pseudo perso, mais bon. Sinon ça à l'air chouette, je voulais aussi mettre mes lecteurs optiques verticalement,... j'ai abandonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Meme pas le temps de se reposer ... La facade va etre intérréssante je pense ! Le reste aussi biensure, mais + la facade Pour fixer les lecteur verticallement, tu compte t'y prendre comment ? Bonen chance encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 merci :) si j'ai bien mesurer lol normalement si je met le lecteur vertical il tiendrais seulement dans une tour qui à 4 emplacement de lecteur cd, ensuite pour le fixer, j'pense leur faire un rack, le plus dur, seras de trouver un lecteur cd qui à des fixations pour faire tenir le cd verticalement ... faudrez que je me renseigne la dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Tous les lecteurs cd on des fixations. Y'a qu'à voir, chez moi y'a une sorte de minicrochet. Bien sur, l'idéal serait d'avoir un lecteur sans tirroir, comme certains plextor.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Je suis certains que ce mod va encore etre reussi.. Avec le grand icewind.. Rien n'est impossible bonne chance quand meme mais la chance ne t'aidera pas puisque tu as tout le talent nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 Tous les lecteurs cd on des fixations. Y'a qu'à voir, chez moi y'a une sorte de minicrochet.Bien sur, l'idéal serait d'avoir un lecteur sans tirroir, comme certains plextor.. yes entendu parler des plextor à slot in, mais impossible d'en trouver, j'vais demander à une boutique si cette marque en fait bien encore ... sa se trouve ils on arreter la production de slot in Sinon tu as qu'elle marque de lecteur (graveur/ lecteur dvd) pour avoir les p'tits crochet, la j'ai un samsung et lg, ils on pas de truc pour retenir le cd verticalement, enfin y en n'a mais trop petit, et quand on n'ouvre le lecteur (en le mettant verticalement le cd tombe sa évite de le retirer mais bon s'pa top faudrez que j'trouve une solution pour sa.... Sinon le mod risque de commencer dans les jours, à venir, car le boitier j'vais peu etre me l'acheter dans la semaine à venir, ou dèbut de l'autre (dans un peu plus d'une semaine) Merci pour vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 J'ai un Lite-On, et pis ça tient. J'ai pas d'apn pour l'instant, mais on verra à l'occase Donc vivement les jours à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 je serai toi j'eviterai les lecteurs a tiroir. Pour les lecteurs slot-in je sais pas mais pour ceux a tiroir, ne pas les mettre en vertical sous menace de tuer les cd. ps : j'ai tuer 4 cd en utilisant un lecteur a la vertical -> le cd ne se position jamais correctement et du coup merci les rayures et la lentille.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Arf ! Ca va compromettre le zoli mod ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 j'vais voir pour les slots in :) pour les cd que sa ta abimer, c'était dès les premiers tests, ou à une utilisation souvent ... ? (donc fur à mesure). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 j'aime bien les découpes prévue :) ça sent le bon mod :) sinon, mon pere a un vieux lecteur dvd pioneer en slot in ... il faudrait allez voir cette marque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Un des denier graveur plextor est Slot-in mais pour 165€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Ouais je l'avais vu aussi... tellement cher On pourrait faire tellement de trucs magnifiques avec des lecteurs slot-in quand même... Du style une paroi en alu brossé, avec seulement une fente pour le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 furious dragon c'est le meilleur que ta fais franchement bonne chance pour le prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoof Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 moi j'ai trouvé lui : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030815.html Même pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Ouais mais c'est externe aussi Faut pas comparer, c'est toujours beaucoup plus cher. Mais bon, même l'interne me ruinerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoof Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 bon ok mais bon en interne t'as toujours eux : Pioneer U05S Pioneer A05SW ça va un peu mieux ? bon allé un dernier : Pioneer A065S Bon ok c'est pas des graveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 j'vais me renseigner sur les prix, mais j'pense pas que sa soit donné ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netroxx Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Toujours aussi propre et bien fait ice!!!Salut a toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Moi j'avais un slot-in que j'ai jeter....il a pas aimé le cd apparmeent..il l'a mangé... Quel con ce lecteur dvd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 J'suis en train de voir pour mon prochain mod, et j'hésite entre deux trux :) donc comme vous pouvez voir le projet en 3d j'hésite pour les couleur du mod pour mieux me rendre compte en 3d du rèsultat ; soit : - Faire le mod en noir matt (non brillant) et les flaming autour des ventilo du dessus, et devant + (un sur le coté gauche) en Alu effet miroir ... ou - le contraire faire toute la tour en effet miroir et faire les petit bout de flaming en noir .... ? vous pensez que c'est quoi qui donneras le mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Je pense que les deux peuvent bien donner ! mais je préfére quand méme mieu de faire l'effet miroir sur le boitier et en noir amtte sur les flammes. mais ca demande plus de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Yes, j'pense qu'en effet miroir sa peu bien donner :), comme mon mod dragon qui était plutot bien réussi, et les avis était meilleur que mon dernier mod, pour sa que je retourne sur un mod kanjis, en améliorant encore plus les finitions que mon mod dragon, et en fessant des petits montage sympa, surtout sur le design du contour des ventilos. Bon mercredi qui vient comme j'ai pas cour l'après midi (enfin j'termine à 14h00), j'vais commencer à dècouper les flaming qui se mette sur le dessus :) et j'vais chercher sur le site une tour noname pas chère ... L'alime i passeras aussi, faut que je trouve une LC power a 20€ pour faire une alime home made ... j'ferais des plan 3d de tout sa si j'ai le temps sinon sa seras sur papier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Moi je dis qu'un mod en couleur pourrait bien donner :) Pourquoi toujours gris et noir? Rouge pétant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.