pg-Rennes Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Alors il te convient le tamron? Sinon photos sans prétentions, fait pour un autre forum: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Oui enfin c'est surtout mon pere Sinon j'aime bien la 5eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Les gens aiment les deux, donc je les post. Je me permet de mettre des formats un peu grand mais elles sont légères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Jolie Un petit coin de campagne http://boutch1.free.fr/lightroom/Campagne/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Sympa la 1ère :) Même si je préfère les blondes d'aquitaines élevées chez moi, plus en chair D'ailleurs c'est un peu domage d'avoir le barbelé devant Je suis chez mes parents à la campagne pour le week-end mais il pleut, j'aurai bien fait quelques photos dans la nature moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 c'est vers ou ? les vaches ...................... puy de sancy !?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Pas loin c'etait au col de la croix morant donc pas loin du Sancy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Pas loin c'etait au col de la croix morant donc pas loin du Sancy d'où les cyclistes j'ai bien aimé le coin de Murol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Ouai voila c'est a coté de chez moi Tu as vu le chateau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 on était en vacance au mont d'or il y a quelques temps ..............et un temps pourri il y a bien une course de côte au col de la croix morant il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Photos de l'Armada de Rouen 2008 en ligne Et bien d'autres sur mon flickr (en signature ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 En passant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Petite photo du tour de france, etape d'aujourd'hui Pentax K100D avec Tamrom 18-250 Di II Pour faire la continuité : À l'arrivée de l'étape à Bagnères de Bigorre. On y est partis à l'arrache (décidé au dernier moment), garé à l'arrache, placé à l'arrache, shooting à l'arrache Ya pas trop le temps de faire des réglages, ça aurait mérité d'être shooté un peu plus vite je trouve ... Et puis vive les bras devant l'objo, la prochaine fois je prends un escabot ! J'en ai vu qui en avaient et c'est clairement la meilleure solution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 MDR un escabot je vais re-regardé l'arrivé si je te crame pas sur la cam tu dois passer devant (enfin c'est la moto qui passe devant, enfin..... je me comprends ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Tu l'as regarde où l'arrivée ? Tu l'avais enregistrée ? On doit me voir ouais c'est sûr, vu où est placée la cam ! Sinon pour l'escabot je déconne pas c'est super comme solution, le seul désaventage c'est qu'on est un peu haut, on shoote plus "à hauteur" Edit : les vidéos sont dispos sur le site de france 2 (dernier km) je suis par là : Bon courrage pour y voir quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Tu es quel pixel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 La tâche noire juste au dessus de son dos peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Et puis vive les bras devant l'objoj'ai eu le problème une année sur les Champs la prochaine fois je prends un escabot !en tribune, pas sûr que ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 une petite flopée de photos, sur le feu d'artifice de chez moa ^^ je viens de me créer un flickr en plus donc en voici quelques unes : et mon fond d'écran actuel : le reste c'est par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 HS Juste parce que ça me piquait les yeux : "escabeau" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 la prochaine fois je prends un escabot !en tribune, pas sûr que ça passe Je parlais pour le tour de France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Je parlais pour le tour de France à l'arrivée de chaque étape, il y a des tribunes !un peu plus à Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Ah, je savais pas ! J'ai jamais vu d'arrivée en fait, là j'étais dans les 500 derniers mètres, les autres fois que je l'ai vu j'étais au milieu du tracé ou au départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Et on continue avec les bateaux, aujourd'hui venue du célèbre Queen Mary 2, le plus grand paquebot du monde, en escale à Cherbourg et photo rarissime, le paquebot et le non moins célèbre sous marin réunis sur le même cliché et d'autres, toutes en grand format, sur flickr Si vous en voulez ou même d'autres (j'en ai 180, pour l'armada aussi un bon paquet) en très grand format, suffit de demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés