ilcanzese Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 spa net, stou flou :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 C'était ça toute première photo avec ^^' Et puis c'est peut être moi qui suis tout flou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 spa faux http://www.fotopoto.fr/Temp/2008.06.25_Danse_Associative/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 @KzR --> Wow... je connaissais pas du tout cette manière de présenter les photos sur un site... c'est quel moteur qui tourne derrière ?? Sinon ma petite dernière contribution en date (Hdri , 3 raw +-2EV, vue sur les alpes françaises au dessus du lac léman depuis Lausanne) : La suite toujours sur mon DeviantArt en signature ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 @KzR --> Wow... je connaissais pas du tout cette manière de présenter les photos sur un site... c'est quel moteur qui tourne derrière ?? Tiltview Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Cherche TiltViewer Drak Un ptit truc en flash gratos Edit : grillé par le Pilier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 *hips* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 J'aime la derniere Sinon il y a quoi de bien en bridge en ce moment pour 250¤ max, avec un zoom x10 mini et un bon mode macro ? Mon Z3 a un chti probleme :( et j'aimerais bien un appareil similaire sachant qu'il etait exellent en mode macro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 PG-Rennes; excellentes tes photos J'aime la derniere Sinon il y a quoi de bien en bridge en ce moment pour 250¤ max, avec un zoom x10 mini et un bon mode macro ? Mon Z3 a un chti probleme :( et j'aimerais bien un appareil similaire sachant qu'il etait exellent en mode macro Il y a le fz8 (zoom x12) ou le fujis8000fd (zoom x18). Je me suis acheté le S8000FD et il est vraiment excellent (a mon gout). Il y a un mode marco et aussi (et surtout) un mode super macro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 je vais peut être aller à l'armada de rouen ce we, je vous rammene de belles photos (enfin j'essaie ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 J'aime la derniere Sinon il y a quoi de bien en bridge en ce moment pour 250¤ max, avec un zoom x10 mini et un bon mode macro ? Mon Z3 a un chti probleme :( et j'aimerais bien un appareil similaire sachant qu'il etait exellent en mode macro le FZ18 Sinon moi aussi je vais aller faire un tour à l'armada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 J'ai vu le pana F8, le fuji S1000fd ou le S5800. En faites je cherche un appareil ou il y aurait un temps de pose au dela de 6sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 J'aime la derniere Ouai idem, les autres c'était juste pour montrer le matos sur un autre forum. PG-Rennes; excellentes tes photos Merci Sinon comme d'hab le FZ18. Ou oui le fuji S1000fd est pas mal pour un peu moins chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Trop cher le FZ 18 En faites je recherche un peu l'equivalent de mon Z3 (mode supermacro, temps de pose 30sec, zoom x12) et il a quand meme 4ans mais j'arrive pas a trouver un appareil avec les memes options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Le FZ8 gère en manuel des temps de pose de 1/1600è jusqu'à 60 secondes tu sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Ouai je sais mais ca doit etre le seul qui a tout ca pour un prix raisonnable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Bah oui c'est pour ça qu'il a tant de succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Ma ptite contribution Un building sympa à Cergy juste en face de la gare de Cergy Le Haut Ce qui reste d'une ville dévastée par le tsunami (prise en Inde du Sud ) Des fleurs prises dans un jardin toujours en Inde ^^. Cliquez sur l'aperçu pour les voir en plus grand ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Pour celles et ceux qui apprécient également les shoots "moins naturels" : C'est une photo prise au dessus du moyen-orient au coucher du soleil, on survole Ryad . Airbus Industrie A340-600 opéré par Lufthansa entre Frankfurt et Chennai. Que du bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 bonne vacances a ceux qui partent ...........et aux autres ...... moi je suis dans la IIeme catégorie ..encore 4 semaines de dur labor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Je cherche un nouvel objectif pour mon 400D, j'ai posté un sujet dans le coin numérique. Je sais pas si les plus expérimentés de la section passent là bas alors je vous tiens au jus http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=129225 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 le coin numérique est mort .personne y va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Je sais, c'est pour ça que je vous mets un lien ici. Je trouve plus pratique de parler de ça et de se faire conseiller dans un topic à part plutôt qu'ici avec d'autres discutions en // et des publications de photos au milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés