PoSKaY Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Je recherche pas un caillou, je veux nettoyer le mien, j'ai une trace de doigt et quelques poussières ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 cassis lieu magnifique= a côté d'ici ........... Pas mal mais ya pas un peu de bruit sur la photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Je recherche pas un caillou, je veux nettoyer le mien, j'ai une trace de doigt et quelques poussières ... ben c'est comme pour les lunettes ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 cassis lieu magnifique= a côté d'ici ........... Pas mal mais ya pas un peu de bruit sur la photo ? bien zur .c'est un pot a moi qui a fait la photo avec un apn medion compacte.............soyez INdulgent mais la région est magnifique ...........et méconnue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 En tout ca la photo est très belle ! J'avais pas fait gaffe au bruit avant la remarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 j'adore une petite photo symbolique de Washington made by Bush devant la maison blanche nous (avec ma femme) on espère quelqu'un de mieux dans quelques mois à la gare de washington Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Toujours cool tes photos kzr. @big: c'est le vrai ou un carton? J'ai un doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Toujours cool tes photos kzr.@big: c'est le vrai ou un carton? J'ai un doute A mon avis c'est un carton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 j'espère que il va cartonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Finale TOP 14 a la fin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Bon ça y est, j'ai un Canon EOS 400D avec deux objectifs Sigma : 18-50mm et 55-200mm Bon quelques photos, non travaillées, prises hier à La Rochelle : /!\ Hosted on Free.fr , Image cliquable, Image en lien 3888*2592 pixels /!\ c'est mes débuts soyez indulgent s'il vous plait :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 J'aime bien la 1er Par contre une question, pourquoi avoir acheté un sigma 18-50 ? Tu l'as acheté nu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Shooting d'hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Tiens d'ailleurs ça me fait penser à un truc, vos photos vous en faites quoi ? Je parle pour ceux qui font des photos artisitiques en particulier mais aussi pour les gens qui ont une utilisation plus classique de leur APN J'ai envie d'en faire développer quelques unes histoire d'en profiter un peu plus et de les afficher sur un mur de ma chambre mais bon je suis pas trop visionnage papier ... et je sais pas trop comment en profiter plus. Pour l'instant j'ai un dossier avec 5/6 photos qui tournent comme wall et PhotoDesktop qui me fait tourner des jeux de 4 photos (j'ai 3 ou 4 jeux différents je crois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 le Papier est LE support pour vos photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Et vous faites dévelloper chez qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 J'aime bien la 1er Par contre une question, pourquoi avoir acheté un sigma 18-50 ? Tu l'as acheté nu ? comme j'ai écrit dans mon post, en fait j'ai profité d'une offre de chez Carrefour La Rochelle: Canon EOS400D nu + Sigma 18-50mm + Sigma 55-200mm + Sacoche Canon Voilà pourquoi c'est du Sigma mes objectifs; c'est pas du caca au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Ben ça dépend il y a pal mal de labos de qualité sur le net : photoways, photoservice, photoweb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Et vous faites dévelloper chez qui ? Mon imprimante fait ca tres bien Et pour les sigma ya mieux mais bon ca va encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 J'aime bien la 1er Par contre une question, pourquoi avoir acheté un sigma 18-50 ? Tu l'as acheté nu ? comme j'ai écrit dans mon post, en fait j'ai profité d'une offre de chez Carrefour La Rochelle: Canon EOS400D nu + Sigma 18-50mm + Sigma 55-200mm + Sacoche Canon Voilà pourquoi c'est du Sigma mes objectifs; c'est pas du caca au moins ? Oki tout s'explique. Je compte acheter un 70-300mm chez sigma dès que ça sera financièrement possible Je note les labos kzr, j'étais tombé sur photoservice qui à l'air pas mal ouais. Je pense que d'ici là fin de la semaine je ferai développer pas mal de clichés Pour l'imprimante j'ai pas de papier photo ni de cartouche photo, pour en sortir à l'occasion je suis pas sur que ça soit rentable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 J'ai réalisés des centaines de tirages chez photoweb, aucun souci, les photos sont de très bonne qualité Et quand on a pas l'équipement pour imprimer bien chez soi, ce genre de sites est vraiment bien plus rentable Mais c'est vrai qu'avec le numérique on n'a plus tendance à sortir les photos sur papier et c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Prise par un collègue ce midi pendant la pause avec son nouveau jouet (nikon D300) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 nikon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est bien ce que j'ai dit. *sifflote* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés