pg-Rennes Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Ouais mais même dans ce cas là, faut pas faire des conseils d'achats sur un produit pas encore sorti et non testé ... même si je vais le suivre de près celui-la J'faisais pas vraiment un conseil d'achat, juste qu'il voit qu'il sortira, l'ajouter à réflexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 bon j'ai une offre (chez boulanger pour ceux que ça intéresse) pour un EOS 400D avec l'objectif standard (18-55mm), une carte de 1Go et un petite housse à 499¤ vous en dites quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Ca le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Je poste quelques photos que j'ai prises cette après-midi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 tu habite en Afrique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 tu habite en Afrique ? Non non, j'habite pas loin de chez toi mais je suis allé au zoo cette après-midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 cette après midi c'était l'Afrique ici aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 l'est beau le bébé croco :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 C'est triste un animal en cage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 on voit presque ta tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 J'ai passé un week-end à Marseille équipé de mon 400D, je me suis régalé ! Le vieux port, Notre Dame de la Garde, la Méditérannée le pharo etc etc .... Clermont - Perpi et ... les calanques ! Par contre j'ai sali mon objectif, j'ai des traces de doigts dessus, vous savez avec qui je pourrai le nettoyer ? Je pensais faire avec un tissu pour nettoyer les lunettes vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Je veux des photos du match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 sauf que ce n'est pas moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Je veux des photos du match J'en ai vraiment pas pris bcp pendant le match, j'étais assez loin et j'ai pas (encore) un bon objectif. (Je pensais pouvoir me l'acheter avant le match ...). Quelques photos pour te montrer l'ambiance mise par les Catalans il faut bien l'avouer, même si on a eu vite fait de plus les entendre ! Allez le Stade quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Si t'en as d'autres je suis preneur Et aller l'ASM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Si t'en as d'autres je suis preneur Et aller l'ASM J'ai vraiment pas grand chose, j'ai rien pris pendant l'action vu que ça servait à rien avec mon objo ... Les autres photos sont de nous donc aucun intérêt ici Je t'en ai mis quelques unes en réso native : par ici ! Quelques photos de Cassis : Sinon pas de réponse pour mon objo, vous avez pas d'idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Vais enlever mes photos elles supportent mal la comparaison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Merci pour les 4 photos Petite erreur c'est Archive et pas archive ^^ Sinon elles sont pas mal ces photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Vais enlever mes photos elles supportent mal la comparaison Non, laisse les. Elles sont très biens. Les miennes aussi sont aussi très peu retouchées par rapport a celle de KzR (parce que faut dire qu'il a un sacré niveau :) ) ... Chacun a un style, un niveau de connaissance et de matériel différent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Vais enlever mes photos elles supportent mal la comparaison sont très bien tes photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 cassis lieu magnifique = a côté d'ici ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 (modifié) Sinon pas de réponse pour mon objo, vous avez pas d'idée ? Tu recherches quoi comme cailloux ? Modifié le 23 juin 2008 par KzR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés