Neo_13 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Concours EOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Une question aux possesseurs de reflex, vous le transportez comment ? J'ai acheté un étui semi rigide Canon EH 18 mais c'est vraiment pas pratique (je pensais qu'il épouserai plus la forme du reflex, et qu'il serai plus facile de "dégainer") J'ai regardé sur quelques forums photos mais ils ont tous un matos de fou à transporter (1 ou 2 boitiers, pleins d'objos, flashs trépied etc ...). Moi j'aurai juste besoin de transporter mon 400d avec l'objectif d'origine pour l'instant, donc j'aimerai un truc assez discret. J'ai vu que certains utilisent des sacoches qu'on met en bandoulière, mais le reflex doit se balader là dedans non ? En fait j'hésite à m'acheter une sacoche toute simple comme ça et mettre mon étui dedans, comme ça une fois que j'ai fini de m'en servir je peux le remettre dedans et il bougera pas dans ma sacoche, vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 J'utilisais un sac à dos Crumpler pour le transport... Et l'APN autour du cou, éventuellement coincé sous le coude au besoin. J'ai aussi un gilet "de pecheur" dans lequel j'arrive à rentrer un matos de folie (mais j'y mets pas le boitier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 En fait en cherchant cet aprem je suis tombé sur le Crumpler 4 Million Dollar Home, c'est un sac de type bandoulière et il correspond vraiment à mes attentes ! Seul soucis, ya aucun revendeur autour de chez moi et même sur internet yen a pas beaucoup ! Faut passer par un revendeur à Hong Kong je crois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Saint-Emilion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 En fait en cherchant cet aprem je suis tombé sur le Crumpler 4 Million Dollar Home, c'est un sac de type bandoulière et il correspond vraiment à mes attentes !Seul soucis, ya aucun revendeur autour de chez moi et même sur internet yen a pas beaucoup ! Faut passer par un revendeur à Hong Kong je crois ... ya une boutique à Paris, je suis passé devant récemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Paris c'est juste l'autre bout de la France pour moi Sinon j'ai appris que ce modèle ne se fait pas en Europe. Ils ont un modèle équivalent mais qui à l'air moins bien, je vais plutôt partir sur un Lowepro Slingshot AW 100, 200 ou 300. /3615 mylife Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 mon pere a ce truc là... C'est pas mal non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 J'ai l'impression que ça doit moins gêner pendant qu'on marche non ? Jolie serie de photos kzr ! J'aime particulièrement Saint Emilion - Vers le Ciel (sur ton flikr en entière, le montage sans le haut ne la met pas trop en valeur je trouve ...) ps : vous utilisez tous la version payante je flikr je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Le slingshot 100 est un excellent sac, assez compact et bien pratique. Pour prendre la version pro de flickr, attends d'avoir atteint la limite des 200 photos Une ptite pour la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Aaaaah génial ta photo ultrawatts !! Allez pour la peine je vous mets aussi par ici une de mes dernières créations ;-) je sais pas si ça a vraiment sa place ici vu que c'est une image 3D et non une vraie photo... mais toutes les critiques sont les bienvenues Sinon pour la question des sacs j'utilise un Lowepro Slingshot AW 100 pour transporter mon 400D et ces 2 objectifs... très pratique ce petit sac !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 bon j'ai commencé a faire mumuse (surtout avec le zoom en fait ) j'ai pris une petite macro de fleur de ma mère, elle n'a jamais reconnu lesquelles c'était car c'est la seule partie qui est encore en fleur URL not found bon c'est pas le top pour une photo mais j'aime bien les possibilités de cet appareil me reste a apprendre a prendre des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Le soleil en se moment est géniale pour faire des photos je trouve profitez en rien ne vaut une belle lumière de printemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Tu as fait en mode macro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 ouai en mode macro. C'est dingue comment j'ai l'impression de grosses fleurs sur la photo alors qu'elles sont toutes petites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Mes premières photos avec mon FZ18, sortant d'un compact je suis un peu à la ramasse dans les nombreux paramètres Pas grand chose à voir par rapport à vos photos mais bon, c'est un début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 j'aime bien les macros URL not found Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 et laisse moi deviner t'aime bien aussi les fleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 bah... je squatte chez mes parents et c'est le seul truc ou j'ai le temps de configurer l'appareil.... les oiseaux me laissent pas trop le temps de regler la mise au point et puis je trouve que ca donne de superbes images avec de toutes petites fleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Puisque tout le monde y va de sa macro je vais suivre le mouvement Dans le jardin de ma maman moi aussi (passionnée de jardinage) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Puisque la mode semble être aux macros : /!\ grosses images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Ben moi aussi De mon balcon Et a Giverny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Jolie serie de photos kzr ! J'aime particulièrement Saint Emilion - Vers le Ciel (sur ton flikr en entière, le montage sans le haut ne la met pas trop en valeur je trouve ...)ps : vous utilisez tous la version payante je flikr je suppose ? Merci PoSKay c'est un montage fait avec l'une des extensions de FlickR. Je suis passé à la version payante car : plus pratique et surtout vu le cours du dollar ça "vaut" le coup :) Mes premières photos avec mon FZ18, sortant d'un compact je suis un peu à la ramasse dans les nombreux paramètres ... Pas grand chose à voir par rapport à vos photos mais bon, c'est un début c'est sympa les pauses longues ça change des compacts de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Bon bah... macro encore et encore alors Plus grand ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 y a des users de devianart ici ? parce que impossible d'upper des images là-bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés