pg-Rennes Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Excellent ultrawatts, ca fait très nautilus et sweeny todd. Juste car souvent je trouve à redire... j'aime moyen l'exposition en arrière plan, ca tue un peu l'ambiance je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 en attendant la semaine prochaine et des nouvelles photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Merci! Photo réalisée à la gare Tgv d'Avignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 C'est cool l'effet que tu applique à ses photos. Ca donne un aspect tout à fait différents aux photos de sport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 pas de vacances ...........auto h.s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 La Suzuki ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 ................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 heureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 je vais mettre des photos de la bête ........... ============== en attendent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 heureusement j'aime pas trop l'effet aquarelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 T'es à la fac de Corté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 j'aime pas trop l'effet aquarelle Ah, tu vois moi je trouves que c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 HDRi + N&b sur ta photo KzR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Ouep mais pas seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 dis en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 disons que tout se passe sur le passage en Noir & Blanc, en fait ce n'est pas simplement une désaturation, il faut retravailler les tonalités que tu souhaites, ou non, conserver au niveau de la matière qu'elle comporte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 KzR dort dans l'église depuis 3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Très très belles photos ! Je compte aller faire quelques clichés dans l'église de mon village moi aussi :) Bon par contre elle est pas si grande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 KzR dort dans l'église depuis 3 jours c'est à cause du curé, je lui ai dit que je devais me confesser il m'a dit que j'en avais pour 6 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Un bon croyant en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Bonjour les photographes ! Je viens vous voir pour demander quelques conseils/réponses que je me pose. J'ai acheté un EOS 400D avec le 18-55 d'origine. J'ai lu beaucoup de tutos sur internet, et je commence à m'amuser avec (entre 2 averses ...). Je l'ai surtout acheté pour faire des photos de sport (rugby), depuis les tribunes. Je pense que je serai un peu limité niveau zoom par le 18-55, je compte acheter une optique plus puissante un peu plus tard (le temps que le budget remonte). Donc si j'ai bien étudié mes tutos, pour capturer le mouvement il me faut une vitesse d'ouverture élevée (je peux monter jusqu'à 1/4000). Sauf que plus on augmente la vitesse, moins on peut capturer de lumière, donc je dois ouvrir l'ouverture au maximum. Et pour capter encore plus cette lumière, il me faut augmenter la sensibilité ISO, ce qui fait monter un peu le grain. Je dois donc jouer entre ces 3 paramètres si j'ai bien compris. Mais j'ai plusieurs questions : 1- Quand je me mets en mode Tv, priorité à la vitesse, je peux régler la vitesse et l'apn règle tt seul l'ouverture si j'ai bien compris, sauf qu'avec ce mode je peux pas monter jusqu'à des vitesse supérieures à 1/250, pourquoi ? (en mode tt auto je peux) 2- Comment convertir les infos du style 18-55 en une valeur de zoom 3x/4x etc... qu'on est plus habitué à voir (au moins pour les novices comme moi) ? 3- Quelle est la vitesse d'ouverture "limite" au dessus de laquelle je dois pas monter pour avoir des photos nettes ? Edit : je laisse quand même une photo que j'ai prise cet aprem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 La photo est pas mal, mais ya comme du bruit chromatique... (on verra si je suis le seul à avoir cette impression) pour le 3x/4x ça veut rien dire d'utile, donc c'est vrai qu'en reflex, on l'utilise très peu (en fait, c'est juste une donnée marketing : facile à comprendre, inutile, et la plus grosse fait "mieux")... mais 55/18=3,05x. Pour étayer mon propos : 70*3=210, donc un 70-200 a lui aussi un zoom proche de 3... Pourtant, les longueurs focales n'ayant rien à voir, les images non plus. Voilà pourquoi les Xx en réflex on s'en fout plus que des longueurs focales 24x36. Pour les photos de loin, il te faut un téléobjectif... Alors l'un des plus répandu sur les stade est le 70/200 f/2.8, qui coute 2 reins et 2 couilles. Après tu as le 70/200 f/4, qui coutent 2 reins. et le 70-300 IS que personnellement j'aime beaucoup et qui est plus raisonnable niveau tarifs. Pour ton problème de vitesse, ça me parait bizzarre mais j'ai pas de 400D. Sur le 300D, ça ne le faisait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés