kyro Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Vinouse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Cognac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Bon toutes les photos de cette page sont excellente ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 fumer tue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Bonjour. un petit montage avec deux photos, c'est trop ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 C'est bizarre, j'accroche pas comme sur tes autres photos mais ca reste pas mal. Et sur un montage du genre y a pas de "trop" à dire je pense, la photo est pas chargé, le lien est léger. Faut juste aimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Bonjour.un petit montage avec deux photos, c'est trop ?? Bon et beau traitement, ça fait un peu surréaliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 (modifié) Merc ipour vos réponses Pg-Rennes et KzR. Le titre de la photo est "After Life", je voulais donc essayer de transmettre une image de l'entrée dans un autre monde après le passage de vie à trépas... Mais voilà une version un peu plus "naturelle" : Voilà les deux photos assemblées : Modifié le 23 mars 2008 par tramway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Merc ipour vos réponses Pg-Rennes et KzR.Le titre de la photo est "After Life", je voulais donc essayer de transmettre une image de l'entrée dans un autre monde après le passage de vie à trépas... Mais voilà une version un peu plus "naturelle" : C'est exactement ce que j'ai ressentie. Ca m'a beaucop fait penser à Six Feet Under d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Photo prise par mes soins en début d'après midi sur la Bastille de Grenoble :) edit : une mega retouche : Avant : Après : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 L'église Sainte Eugénie, les couleurs sont superbes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 merci apupadi, sympa ta seconde, mais elle penche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Je viens juste de le remarquer... arf, débutant inside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 c'est tellement beau que l'on se demande si c'est naturel ;) C'est tellement rare de tombé sur un arc en ciel entier. j'ai déjà vu un arc en ciel parfaitement rond (oui le rond complet)... Mais je devais être vers les 8000pieds... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 en parlant de ce arc-en-ciel j'ai vu le même quelques jours plus tard sur Bordeaux un beau double arc-en-ciel complet, j'ai halluciné mais je n'avais pas mon boitier, il pleuvait, et le cadre... était tout bonnement horrible, sans compter que j'étais dans la circulation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 D'autres là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 De retour de Paris Quelques photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Hi all :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 belle ambiance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 c'est pris ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Je viens bientôt faire partie des votres, je vais remplacer mon ixus 800 par un 400D, je monte de classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés