pg-Rennes Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 "Manque de nouveauté", cafouillage inside. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 C'est bien La Rochelle la dernière KzR non ? Ca fait longtemps que j'y suis pas revenu mais je crois reconnaitre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 C'est bien La Rochelle la dernière KzR non ?Ca fait longtemps que j'y suis pas revenu mais je crois reconnaitre ^^ bien vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 des vélibs rochelais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Je pense que ça va vous plaire http://www.missouriskies.org/rainbow/febru...inbow_2006.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 c'est toi que a pris la photo ? si oui ... au bon endroit au bon moment ......et avec son apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Non pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Y aurait de légère retouche à faire et elle serait nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Très beau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Je pense que ça va vous plaire http://www.missouriskies.org/rainbow/febru...inbow_2006.html c'est tellement beau que l'on se demande si c'est naturel :transpi: :transpi: :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Je pense que ça va vous plaire http://www.missouriskies.org/rainbow/febru...inbow_2006.html j'hallucine, tu l'as en grand car j'ai beau chercher partout impossible de l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Nop, j'ai juste croisé le lien que j'ai posté Big. J'ai rien trouvé de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 c'est tellement beau que l'on se demande si c'est naturel :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: C'est tellement rare de tombé sur un arc en ciel entier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Surtout avec un cadre pareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 et d'avoir un 2ème arc-en-ciel inversé en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Tiens KzR toi qui n'est pas trop loin d'Angoulême, y'a des trucs sympas à faire dans la vieille ville et sur les remparts si tu aime bien les pierres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 sympa ta série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Pas moi qui les ai faites hein Notre photographe pour le mariage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 il y en a des jolies, juste les cadres... mais bon ça c'est vraiment subjectif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Pas moi qui les ai faites hein Notre photographe pour le mariage Tu viens de te marier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 L'été dernier ^^ Vient du même photographe : j'aime beaucoup ce qu'il fait même quand je suis pas sur les photos (et les vignes ça devrait te parler KzR ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Bon bah pour le mariage même si un peu à la bourre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 oué les vignes :francais: oué les vignes :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés