Neo_13 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 http://sh00.fr/photos/sh00_strangefeelings_g.jpg J'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Sympa en effet, on dirait presque une image tirée d'un JV genre Resident Evil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Pas mal de bons retours sur ce cliché... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 J'ai pris en main un 40D et un Alpha700... le 40D, rien à dire à part :'( c'était pas le mien... L'alpha, je sais pas si c'est le caillou qui était nullissime, mais je l'ai trouvé très lent à la MaP... et pas tellement agréable à l'usage. Mauvais feeling. Per contre, j'ai pu tester plus en détail, là, j'ai juste testé l'ergonomie directe (je regle le mode (à la molette, simplement, "par défaut" mode P, je porte à l'oeil, et shoot) et l'alpha m'a vraiment déçu, là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Bon ça fait quelques temps que j'étais pas passé, alors morceaux choisis de quelques prises de vues inopinées, toujours avec mon bon vieux compact Voilà J'aime beaucoup le style de la 3è Aucune retouche logicielle post-prise de vue comme d'hab j'aime bien le brut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Sympa, mais avec un peu de post-prod ça peut l'être encore plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupiter87 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonjour, Alors voilà j'aimerai me mettre à la photo comme je vous l'ai dit précédemment, mais hésite sur l'appareil. Un réflex numérique ça c'est sûr, quand au modèle... J'ai essayé le canon eos 400d d'un ami, qui m'a vraiment séduit par la qualité de ses photos et sa prise en main intuitive. Je viens de voir le nikon d40 qui a l'avantage d'êtres moins cher ce qui n'est pas négligeable. J'aurais aimé savoir si pour un débutant la différence entre ces deux appareil était grande ou non. Dans les deux ces deux appareil me sont fournis avec un objectif 18-55mm. Auriez vous d'autres suggestions éventuellement? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonjour,Alors voilà j'aimerai me mettre à la photo comme je vous l'ai dit précédemment, mais hésite sur l'appareil. Un réflex numérique ça c'est sûr, quand au modèle... J'ai essayé le canon eos 400d d'un ami, qui m'a vraiment séduit par la qualité de ses photos et sa prise en main intuitive. Je viens de voir le nikon d40 qui a l'avantage d'êtres moins cher ce qui n'est pas négligeable. J'aurais aimé savoir si pour un débutant la différence entre ces deux appareil était grande ou non. Dans les deux ces deux appareil me sont fournis avec un objectif 18-55mm. Auriez vous d'autres suggestions éventuellement? merci. le 400D est nettement mieux... et le 18-55 n'est pas un mauvais objectif (par rapport à son cout) et te permettra de débuter dans de bonnes conditions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupiter87 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Mieux je m'en doutais, mais alors nettement, est ce qu'il est vraiment pour un débutant. En gros est ce que mettre la main au portefeuille pour environ 250 à 300 euros vaut le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 250/300 ......c'est quoi du tombé du camion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Concernant les réductions actuelles sur la gamme Eos et certains objectifs, si l'on prend un kit, on a la réduction sur le boîtier ainsi que sur l'objo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupiter87 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 250/300 ......c'est quoi du tombé du camion ? Haha non, je te rassures. Je parlais de 250 à 300 euros de plus pour l'eos 400d par rapport au d40. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Ils les valent bien... Le D40 est une bouse sans nom... Le D40x relève un peu le niveau, mais le 400D est génialissime (sauf le 18-55 3.5-5.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupiter87 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Donc quitte à investir dans un réflex numérique de qualité, autant prendre l'eos 400d si j'ai bien compris. Bon je vais y réfléchir, de toute manière je compte concrétiser mon achat autour de décembre seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Ben un D80, c'est bien aussi (/me va se laver la bouche d'avoir dit ça) Mais canon çaymieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Mais comme il nous a dit, il veut débuter... alors on va pas lui donner un 5D tout de suite autant rester dans les petits boitiers comme le 400D puis qu'il s'y mette bien, en augmentant son parc d'optique, et une fois à ce niveau là, il pourra voir pour un 40D, non? Sans vouloir dénigrer aucunement... (je suis moi même avec un 400D...) Et si cela ne tenait qu'à moi, pour débuter je dirais à la personne de prendre un 300X a 200¤ avec un objectif pour se faire la main... mais bon la pelloche c'est cher et ya pas d'écran pour voir le résultat ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupiter87 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Ok donc en gros le 400d est bon choix pour débuter. Sinon il y a d'autres modèles qui valent la peine que je m'attarde desus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Pour les autres modèles, je ne penses pas... Mais étant procanon je ne suis pas très impartial Mais en regardant un peu les discussions qu'il y a eu ici, beaucoup propose Canon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Pour les autres modèles, je ne penses pas... Mais étant procanon censé je ne suis pas très impartial Mais en regardant un peu les discussions qu'il y a eu ici, beaucoup propose Canon Avec raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Je n'osais pas l'écrire moi même Merci Neo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Concernant les réductions actuelles sur la gamme Eos et certains objectifs, si l'on prend un kit, on a la réduction sur le boîtier ainsi que sur l'objo? ou juste le boîtier? dans le cas présent, kit 400D + 17-85... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 250/300 ......c'est quoi du tombé du camion ? Haha non, je te rassures. Je parlais de 250 à 300 euros de plus pour l'eos 400d par rapport au d40. la je suis rassuré. un bon boitier c'est tjrs INportant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Joli, beaucoup de post traitement là-dedans tout de même Un lion blanc, très rare et surtout très beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Ok donc en gros le 400d est bon choix pour débuter. Sinon il y a d'autres modèles qui valent la peine que je m'attarde desus? Ca faisait un bail que je n'étais plus passé ici... J'ai depuis le début de cette année un K10D et j'en suis totalement satisfait. Ma gamme optique est modeste mais suffisante et je commence à bien maîtriser. Le 400D a un problème pour moi: sa coque plastique! Quant aux D80 et 200, ils ne sont pas ergonomiques à mon goût. Le Pentax est parfait pour moi, tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés