ilcanzese Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 (modifié) si non tu va ICI il y a pas mal d'apn a l'essai Modifié le 18 juillet 2007 par ilcanzese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Il n'y a qu'un seul moyen de savoir quel boitier choisir : aller dans une VRAIE boutique et tenir en main différents modèles. Canon, Nikon, Minolta, Sony... peu importe ! L'important est la prise en main, le plaisir que vous avez à le tenir, et la position des boutons qui sont oui ou non adaptés à vos mains. Après, à gamme de prix identique c'est du kif kif... Avec des points forts et faibles pour chaque marque, mais qui relève plus du détail qu'autre chose. Ce qui est déterminant, ce n'est pas le boitier mais les optiques montées dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 la sagesse qui parle au moins avoir un idée avant de rentré dans la boutique. sur que c'est l'optique le maillon fort de la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 J'suis allé sur megapixel voir. Et sinon je suis aussi allé prendre en main les bestiaux. Sur le K100d la molette à gauche c'est pas top :S Donc perso en ergonomie comme ca je dirai nikon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 (modifié) Ma galerie prend forme petit à petit... la chronologie n'est pas respectée, j'ai rajouté d'anciennes photos... J'aime bien les nouveaux cadres de KzR, je vais essayer de m'y mettre PS : Le lien vers ma galerie est en signature Modifié le 18 juillet 2007 par apupadi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Jolies les couleurs, pour le cadrage je l'aurai fait de manière différente en suivant le sens du bateau et donc en le mettant dans le 1/3 à gauche et non à droite, sinon ça reste une bonne photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 J'ai un petit soucis sur les photos de nuits, j'ai des points blancs et j'y connais pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 ca fait comme un moutonnement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 J'ai trouvé c'est quand je fais des photos en 2272 alors qu'en 1600 ya rien Je retourne a mes essais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 1600 Iso ??? Bruit ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Heu mon Z3 monte qu'a 400 ISO Ca donne ca en forcant pas trop sans trepied http://boutch1.free.fr/Photos/Divers/PICT0020.jpg Ya du bruit mais bon je suis content du rendu en bas a droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 tu parlais de la résolution alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 On peut m'expliquer ce problème de résolution... J'ai pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Bon je me décide pour le k100d, le D40x + SD + fourre tout + trépied n'aurai plus été dans mes moyen, et entre D40 et le pentax je préfère le pentax. Maintenant anniversaire dans un peu moins d'un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Quand je fais des photos de nuit en 2272 j'ai pleins de points blancs sur la photo et quand je fais en 1600 quelque chose j'en ai peu ou pas du tout. Dans le K100D j'avais eu un chargeur de piles et une carte SD de 2Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Y a le chargeur et les pilles, pas la SD mais un fourre tout pour 485¤. (je prendrais pas le "super" trop peu de modification pour 55¤ en plus et pas de sac fournie) Et bon la SD 2Go, 30¤ je vais pas chipoter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 :mdr: :mdr: du PENTAX :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 J'ai acheté une 2Go cette apreme mais le Z3 ne la prends pas 20¤ je vais pas pleuré Ah j'ai aussi le sac Pentax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 du PENTAX J'ai mater pas mal de test et je t'avoue que il me plait bien étant donné qu'il rentre dans mon budget avec accessoire à coup sûr, alors que par exemple mon second choix dans une gamme au dessus était le Eos 400 qui lui déjà en kit avec objectif passait pas forcement et en plus avec accessoire encore pire. Le truc qui me chagrine plus c'est les objectif, car oui j'ai mater un peu et comparé à ce qu'on trouve chez canon et nikon il est vrai que le choix.... Mais bon comme j'ai dis c'est mon 1er reflex, celui sur lequel je vais me faire la main. Et ca j'en suis sur dans 1ans au mieux ou 2 ans je pourrais taper dans quelque chose comme du 40D... Edit: j'aurais eu plus j'aurais pas pris le pentax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 le canon d'okkaz ne doit pas être difficile a trouver en cette période.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Que se soit pour vendre ou acheter je déteste fouiller fouiner pour trouver l'objet ou l'acheteur, quand ca me vient par la bouche à oreille pourquoi pas mais sinon je suis pas fan. D'autant plus quand c'est pas mon argent. Là j'ai un budget de mon côté, et un budget d'un autre. Si 100% venais de moi ouai pourquoi pas mais là je peux pas m'engager sur un prix avec quelqu'un si de l'autre côté je sais pas combien on me donnera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 ok pg.......et pentax c'est ka mêm un bon apn et asahi-pentax c'est un mythe dans le monde de la photo bons cliches a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 LE D40 de nikon il pue... Et l'argument de la compatibilité objectif ne tient pas : au contraire, il n'est compatible qu'avec presque rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 C'était le D40x qui m'intéressais plus mais surtout après lire plusieurs avis et review le Eos 400D. Et puis j'ai un ami qui a un 350D une amie un D40X, il fallait bien un pentaxiste dans le lot Merci de m'avoir conseiller à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés