Aller au contenu

Le monde de la photo


Messages recommandés

  • Réponses 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il n'y a qu'un seul moyen de savoir quel boitier choisir : aller dans une VRAIE boutique et tenir en main différents modèles. Canon, Nikon, Minolta, Sony... peu importe !

L'important est la prise en main, le plaisir que vous avez à le tenir, et la position des boutons qui sont oui ou non adaptés à vos mains. Après, à gamme de prix identique c'est du kif kif... Avec des points forts et faibles pour chaque marque, mais qui relève plus du détail qu'autre chose.

Ce qui est déterminant, ce n'est pas le boitier mais les optiques montées dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

du PENTAX

:craint:

:pleure:;)

J'ai mater pas mal de test et je t'avoue que il me plait bien étant donné qu'il rentre dans mon budget avec accessoire à coup sûr, alors que par exemple mon second choix dans une gamme au dessus était le Eos 400 qui lui déjà en kit avec objectif passait pas forcement et en plus avec accessoire encore pire.

Le truc qui me chagrine plus c'est les objectif, car oui j'ai mater un peu et comparé à ce qu'on trouve chez canon et nikon il est vrai que le choix....

Mais bon comme j'ai dis c'est mon 1er reflex, celui sur lequel je vais me faire la main.

Et ca j'en suis sur dans 1ans au mieux ou 2 ans je pourrais taper dans quelque chose comme du 40D... :D

Edit: j'aurais eu plus j'aurais pas pris le pentax ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que se soit pour vendre ou acheter je déteste fouiller fouiner pour trouver l'objet ou l'acheteur, quand ca me vient par la bouche à oreille pourquoi pas mais sinon je suis pas fan.

D'autant plus quand c'est pas mon argent.

Là j'ai un budget de mon côté, et un budget d'un autre.

Si 100% venais de moi ouai pourquoi pas mais là je peux pas m'engager sur un prix avec quelqu'un si de l'autre côté je sais pas combien on me donnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...