Spirit wolf Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Panasonic FZ-5, très bon appareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Panasonic FZ-5, très bon appareil ben vu le prix si c'est mauvais .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 400 euros ? pas eccessif, a mon avis, pour un bon apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 400 euros ?pas eccessif, a mon avis, pour un bon apn ben un Z3 ca vaut 100€ de moin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 400,00€ c'est pas grand chose pour un APN de qualité jolie tof en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Panasonic FZ-5, très bon appareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 (modifié) un p'it poste avec les meilleurs apn dans chaque niveau de prix serais le bienvenue. 200 euros 400 euros 600......et ainsi de suite avec si possible un p'it comparo'............... c'est vrai que le panasonic-fz5 est bien et vu que nikon d70s/canon 350d ça fait un peut chêre pour moi en cette période de réstriction budgetaire ___________________________________________________________ pour commencer............. 4 apn 6mega pixels...(2004) 23 apn testé sur clubic 7 apn 5 megapixels 11 apn ultra compact en test ___________________________________________________________ test : canon 350d _ nikon d70 _ panasonic fz-5 _ a suivre......................... Modifié le 15 septembre 2005 par ilcanzese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Konica Z3 vs Kodak DX7590 Z5 j'aime konica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 J'ai le Sony DSC-T7.J'en suis très content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Z5 j'aime konica moi j'aime pas, expérience INside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 moi j'aime pas, expérience INside tu as eu quoi?? le Z5?? j'ai le Z3 je peux dire qu'il fait de belles photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Le Z5, je l'ais reporté dès le lendemain tellement il bruitait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Le Z5, je l'ais reporté dès le lendemain tellement il bruitait le Z3 fait peut etre du bruit quand je prends une photo je fais pas gaffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 ............... le konica ça fait un peux toc si possible je pense acheter pour noel un p'it pana ................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 juste un petit mot pour dire que je n'ai pas internet actuellement mais que je me pencherai sur vos posts dès que mon accès sera rétabli a bientot tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 @spirit : j'aurais travaillé un peu plus la pdc... c'est un peu trop net à mon gout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 cette apreme j'ai fais des photos de voitures sur un circuit certaines sont flou j'etais en mode sport mais quand meme du flou une technique ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 ouazi pas faux pour la pdc, mais j'étais déjà en f. 3.2 et comme les framboisiers étaient juste derrière tite louve, ba ils sont pas flous Quand j'aurais le temps, je vais essayer de floutter sous psp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 non malheureux ! il faut différencier le post traitement de la triche si ca sert à embellir une photo ok, si c'est pour la modifier ca craint @bob63 : passe en tout manuel, tu auras la gestion parfaite de la vitesse d'obturation. mais c'est pas parce qu'une photo est floue qu'elle est inintéressante... ca donne un effet de mouvement :) (bon allez souhaitez moi bon courage.... encore deux semaines maxi sans internet... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 ben en manuel j'ai essayé mais faut etre rapide pour prendre des voitures dans un virage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 moi par contre j'aime le post-traitement...................... ça me rappelle mes developpements en n&b............... _____ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 me manque un trepied... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 travail sur la lune a développer un peu plus... :) bon me voilà de retour dans le monde d'internet !!! dès que j'ai reconfiiguuré mon client ftp je vous poste qq photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 travail sur la lune a développer un peu plus... :)bon me voilà de retour dans le monde d'internet !!! dès que j'ai reconfiiguuré mon client ftp je vous poste qq photos j'ai pas de trepied je trouve pas trop moche quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 (modifié) Pour 0 € : je dirais un simple chiffon propre et sec ! ... Modifié le 26 septembre 2005 par Quarky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés