deusjim Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 t'as utilisé le flash là, non ? je trouve le sujet un peu surexp, sinon pour le bruit en fait si je ne zoom pas avec mon 18/70 et que je n'utilise pas la pdc pour qu'un sujet se détache, j'ai aussi l'impression d'avoir du bruit... bizarre, je ne maitrise pas encore bien la bête ^^mais c'est ce que j'ai remarqué, un zoom léger donne un piqué bien plus réussit, priorité ouverture à 5,6 et là c'est le top en effet j'ai mis un coup de flash sinon le graphe du viseur me faisait descendre au 1/80 s et vu que j'arrete pas de bouger ca aurait été flou... pour le d70, j'ai fait qq tests techniques avec un photographe amateur qui a une formation pro et on a en effet remarqué qu'à f/5.6 le 18-70 donne toute sa mesure : il ne subit plus les effets de déformations (dont j'ai oublié le nom ) dus à la fabrication de l'objo et effectivement ya un peu plus de piqué si on zoome un peu, je l'ai constaté aussi, notamment sur des photos de paysage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 (modifié) pour la première comme pour la deuxième : belle gestion de la lumière par contre la grosse barre en métal du "pont" me dérange :) sinon pour la première : c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de photos, le sujet manque un peu d'ampleur je trouve pour la deuxième : le sujet me semble plus intéressant mais je reste sur ma position quant au cylindre métallique :) pt etre qu'avec un recadrage... edit : pour la première j'aurais plus vu un truc comme ca (c'est une vielle photo que j'ai faite avec un compact il y a plus d'un an alors que je ne connaissais rien en photo, donc elle est loin d'être irréprochable mais c'est juste pour l'exemple :)) Modifié le 5 septembre 2005 par deusjim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 pour la barre c'est fait exprès, histoire de perpective, j'aime bien, c'est subjectif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 en effet j'ai mis un coup de flash sinon le graphe du viseur me faisait descendre au 1/80 s et vu que j'arrete pas de bouger ca aurait été flou...pour le d70, j'ai fait qq tests techniques avec un photographe amateur qui a une formation pro et on a en effet remarqué qu'à f/5.6 le 18-70 donne toute sa mesure : il ne subit plus les effets de déformations (dont j'ai oublié le nom ) dus à la fabrication de l'objo et effectivement ya un peu plus de piqué si on zoome un peu, je l'ai constaté aussi, notamment sur des photos de paysage exact l'ouverture à 5.6 est le meilleur réglage pour le 18-70, mon frère qui me l'a vendu me l'a indiqué comment il a fait pour le savoir ton photographe pro ? ce que j'aimerai par la suite c'est un 70-200 f2.8 sigma parce que Nikon... il est beaucoup plus cher... mon frère veut se l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 en parlant d'objectif vous me conseillez quoi comme objectif sur un canon eos 350d ? (achat prévu en fin d'année ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 ben pour le savoir on a fait une batterie de tests sur une mire et encore là il a analysé le résultat à l'oeil nu, pas avec les logiciels, mais bon ca se voyait clairement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 en parlant d'objectif :8vous me conseillez quoi comme objectif sur un canon eos 350d ? (achat prévu en fin d'année ) prends un D70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 moi je te conseille déja de virer le 18-55. et pour avoir le 300D en main je ne peux que te conseiller le 70-300 APO de Sigma en télé et sinon j'ai eu l'occasion de tester une focale fixe canon bon d'accord ct un peu de la triche parce qu'un 50mm 1.8 c'est a peu près toujours bon... dans tous les cas faut déja jeter un sort au 18-55... :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 @KzR J'aime bien le 350D moi @deusjim C'est ce que j'avais lu aussi Pour ton conseil : il a vraiment l'air cool et moins chère que ce que j'avais vu à savoir un Canon EF 75-300 III F4-5,6 USM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 (modifié) Bon pour en revenir à la photo, les 24h motonautique de rouen. Modifié le 13 septembre 2005 par Spirit wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Bon pour en revenir à la photo, les 24h motonautique de rouen. des vaisseaux spatiaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Non des bateaux de courses a fond de nuit. Une pose longue (5sec quand meme) et un pied... Comme quoi, il bruite pas tant que ca le pana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 jolie tof Spirit tu devrais nous faire des portraits de TiteLouve au fait Petite Galerie à la Plage avec un Pote et sa voile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Pour les portrait, je vais voir ce que je peux faire ce soir, mais j'en poste pas mal (avec tite louve) dans le topic sur miss inpact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 en tenue de soirée, à la campagne, bref tu as un très jolie modèle autant en profiter si elle est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 (modifié) Modifié le 14 septembre 2005 par Compte_supprime_53531 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 jolie quel APN? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 SONY DSC T7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 La voici comme promi : C'est bon les framboises (non ne dites pas que vous aimeriez etre à la place des framboises ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 changes de topic les yeux partent en couille non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 changes de topic les yeux partent en couille non?? non les yeux sont comment dire... traduisent quelque chose et pour changer de topic, pas question, re Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 non les yeux sont comment dire... traduisent quelque chose et pour changer de topic, pas question, re personne va venir ici (enfin les perverts du topic de Miss inpact vont pas venir ici ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 J'ai posté ici non pas pour miss-INpact et les pervers comme pré-cités, mais pour parler de technique relative à la photographie et tout particulièrement au portrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 J'ai posté ici non pas pour miss-INpact et les pervers comme pré-cités, mais pour parler de technique relative à la photographie et tout particulièrement au portrait oui c'est zouli c'est quoi l'APN le seul mot technique en photographie que je connais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés