Amnesiac Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Je vais voir si j'en met un... Et de rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Lilou par gabriel.fotopoto, sur Flickr Lilou par gabriel.fotopoto, sur Flickr Sur celle-ci je regrette le cadrage avec le coupe légèrement coupé, j'en referai, obligé :) 20110827_163101_Lilou-2 par gabriel.fotopoto, sur Flickr Mon pote de tous les jours, un Jack Russell à poils longs : Fly par gabriel.fotopoto, sur Flickr Quelqu'un connait smugmug pour l'hébergement de ses photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Faut juste qu'il y ai un nouvel orage maintenant ^^ Si je ne dis pas de connerie, le paramètre dont tu parles c'est l'ouverture du diaphragme J'ai quelques photos d'eclairs depuis mon balcon Et une pour le fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 J'adore la deuxième, je posterais p'tet un jour des photo d'Ouessant, de nuits. Mais pas sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 idem, j'adore la deuxième tu n'as pris que deux photos : 1. Parce que tu t'es réveillé à la fin de l'orage 2. parce que tu n'as rien sur les autres 3. autre (préciser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Deja prendre un orage sur le balcon c'est compliqué Faut le faire au debut sinon c'est impossible avec le vent/pluie, et apres c'est de la chance on se regle entre 10 et 15sec et on attends, a la fin je dois avoir 2-3 photos potables et 150 photos ou ya rien Mais bon quand ya beaucoup d'eclairs et pas de vent ca va mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 après tu as la solution trepied + fenêtre fermée, et en te collant suffisament à ta fenêtre, tu ne devrais pas être gêné par un quelconque reflet, du fait que tu fais la focale sur l'infini (ou presque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 En parlant de trépied, y'a des bons coups qui trainent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Pour un bon coup je suis la Ok je sors Sinon j'ai un trepied a 30¤ qui doit faire 1m60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 À vendre/donner? Euh sinon pour l'autre type de bon coup je demande une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Un ami m'a refilé un trépied assez sympa quoique très simple et pas forcément LE truc stable par excellence mais à 20¤, j'en suis très content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 - quelque part dans le haut jura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 franchement magnifique, un des paysages qui rend indispensable l'invention de la photographie Que de vert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Dans le genre tout vert, dans les Hautes Pyrénées près de Bagnères de Bigorre : Casque du Lhéris sur Flickr Cet été à Béziers : Corrida 12 Août 2011 Béziers sur Flickr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 petite sortie hier, j'essaye de profiter un max du fait que mon frere m'ai filé sont 550D avec qques objo dont un 50mm f1.4 et un 300mm f4 https://picasaweb.go...feat=directlink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Meow ! by gabriel.fotopoto, on Flickr Alice by gabriel.fotopoto, on Flickr Alice by gabriel.fotopoto, on Flickr Alice by gabriel.fotopoto, on Flickr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Vous avez fait gaffe à l'annonce de ce produit ? Ça a l'air bluffant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Bof, produit marketing je trouve, spa si compliqué que ça de prendre 3 à 5 photos avec des PdC différentes, après il suffit de gérer où cliquer pour afficher la photo correspondante. Wait & See on verra les évolutions de ce produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 ca fonctionne ce truc ? on dirait stabilisateur d'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Ouai bien sûr ça doit fonctionner. Ça fait à peu près l'équivalent d'un pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Je teste l'application Focus en ce moment, je fais quelques essais de Tilt Shift. Mais je n'ai pas de cliché bien adapté à cette pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Ma fille, 14 ans, commence a s'intéresser à la photo et a avec mon vieux olympus FE-280 a fait de jolis portraits de ses cousins et cousines. Je lui ai offert à noël un coolpix S6200 et voici quelques photos qu'elle a pris avec. Elle marche pour l'instant beaucoup au feeling, testant les possibilités de son appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Vous pensez quoi de : http://www.leboncoin.fr/image_son/302872015.htm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 De retour de 10j en Norvège Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés