ilcanzese Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 - - - - - les excès de la Chine ..... - - photo prise deux jours après :lol: - dans la région de Tunxi - - - - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Superbe Sinon Ara m'a racheté un trépied, le manfrotto 785B étant mort à la première utilisation => SAV => remort première utilisation Ce coup ci c'est un manfrotto 190xprob + rotule ball 494rc2 (avec molette de friction ), c'est de la bien meilleur qualité J'ai pu prendre quelques photos à paris et au parc des félins de nesle. Pour ce dernier, le zoom de mon FZ28 ne m'a pas permis d'être assez performant pour ne pas être gêner par le grillage. Du coup obligé de passer en focus manuel, ce qui est beaucoup plus difficile quand on n'a pas de bague comme sur un réflexe. J'ai réussi à bien focaliser et à avoir des photos bien exposées. Par contre le grillage est encore bien trop présent à mon goût et soit les bestioles bougent trop et c'est compliquer de marier focus + composition, soit ils sont trop loin. Une photo que j'aime bien: J'essaierais de voir si je ne peux pas corriger le blanc cramé du ciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scharnhorst Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Bien sympas tes photos scharnhorst. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 J'aime beaucoup la seconde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scharnhorst Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Merchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 +1 devait y avoir un sacré vent T'as la version Full réso à mettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 - - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 belle série ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 J'aime pas du tout l'effet rajouté aux photos (le "cadre") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 walensee - fossental - anhui - guang shang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 j'aime beaucoup la seconde avec la vache. Tu es le second à me le dire pour le cadre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 c'est original mais ca ne va pas pour toutes les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 lequels? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 disons qu'a mon gout, les deux photos ou y'a des arbres et dessous le pont, ca peut passer, c'est joli pour les batiments.. j'aurai préféré un vrai cadre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Un cadre simple comme celui de ilcan c'est le mieux. Sur le tiens le problème (pour moi) c'est qu'il touche carrément à la photo. Il met plus en valeur mais est parti intégrante du cliché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 I need advice !!! Le matériel photo est un domaine où je ne m'y connais pas vraiment. C'est d'ailleurs vous qui m'avez conseillé le FZ8 il me semble. Bref, mon père souhaite changer son vieillissant Nikon Coolpix par un Bridge, budget moins de 250¤. Je sais que les Panasonic sont du bon matériel mais il me semble que les dernière production japonaises en générale sont plutôt correctes. Pour ce budget (250¤) qu'est-ce vous conseillez comme appareil Bridge (je suis aussi ouvert aux compacts). Mon père a trouvé sur internet un Panasonic FZ28 avec une ribambelle d'accessoires : batterie supplémentaire, filtres, adaptateur pour objo grand angle, carte SD et sacoche. Le tout pour 200¤, est-ce que, à ce prix là, ça vaut le coup ? Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 c'est un bon prix et l'appareil est excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Salut ! Une petite question au sujet des cadres, des vrais cadres ^^ J'ai des photos à encadrer dont une dans un format spécial : 25x40 et impossible de trouver un cadre en magasin pour ce format Connaitriez vous des sites où je peux en commander ? Je suis allé chez le photographe du coin qui me demande pas moins de 60¤ pour le faire L'espoir fait vivre... Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 bricomarché ...........ou similaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Ils font pas de 25x40 Du coup je vais tenter chez Casto et co. Gracias. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 il a l'air bien spécial ton format j'ai cherché rapidos cet aprem, rien trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés