pg-Rennes Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Normal je viens de la remettre la signature J'avais tout viré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Faut vraiment que je m'achète un pied... /me veux un Gorillapod mais veux aussi un pied assez haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Dealextreme tu as des imitation de gorillapod à partir de 4$ fdpin. Ca vaut se que ca vaut, mais pour se prix... J'attends le mien, j'en reparlerai une fois reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 4$ fdpin? Un lien peut être? EDIT: s'bon j'ai trouvé, ca va pas pour mon APN, l'est trop lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 La version reflex qui supporte 3kg un truc comme ça est à 11$. Les fdp toujours offert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Dealextreme tu as des imitation de gorillapod à partir de 4$ fdpin.Ca vaut se que ca vaut, mais pour se prix... J'attends le mien, j'en reparlerai une fois reçu. c'est bien sympa comme pied j'en ai un pour APN (le petit donc) il tien dans ma sacoche de tous les jours, avec l'apn aussi comme ca au cas ou, j'ai tout sous la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 T'as un lien pg pour le trépied ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 La version reflex qui supporte 3kg un truc comme ça est à 11$.Les fdp toujours offert. Ok, bon alors la je veus bien le lien En passant, magnifiques le photos précédentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Petit: 4$15 Moyen: 8$12 Grand: 12$20 Sur focalprice le grand est un peu moins cher de souvenir (même principe ca vient de HK les FDP gratuits). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Merci pour les liens! Bon ben maintenant j'attends de voir si tu recois le tien sans problème puis je commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Grand: 12$20Sur focalprice le grand est un peu moins cher de souvenir (même principe ca vient de HK les FDP gratuits). Effectivement, mais pas de beaucoup ! http://www.focalprice.com/DT024B/New_Flexi...Size_Black.html Je vais certainement en prendre un, merci pour le tuyau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Merci pour les liens! Bon ben maintenant j'attends de voir si tu recois le tien sans problème puis je commande Sur FrAndroid, un gars du site à commandé un "zoom" pour le HTC Hero et il a pas eu de problème pour le recevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Intéressé aussi pour un petit retour (j'ai un pentax K10D) Sinon, OnlyDyTdS, elles ont été prises où tes photos au-dessus, l'endroit me dit quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Sarreguemines, mais je pense pas que tu connaisse (c'est trop perdu ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 En effet, pas du tout un coin de la France que j'ai l'habitude de fréquenter ^^ C'est juste que ça ressemblait beaucoup à un coin de chez quelqu'un de ma famille. Je ferai une photo à l'occasion, quand j'y retournerai. C'est à dire dans plusieurs mois. Et puis la ressemblance vient sûrement du fait que je n'y suis pas allé depuis plusieurs mois aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 J'me disais aussi, c'est pas possible que quelqu'un connaisse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 En regardant ma guitare, ce midi, j'ai eu envie de faire ces photos en noir et blanc je sais pas ce que ca vaut, mais j'adore le reflet des rideaux sur la guitare ps : oui je sais, j'aurai pu la nettoyer, elle prend la poussière, mais c'était vraiment sur le moment (images cliquables) edit : me faudrai un mini trépied pour chez moi, le grand c'est bien mais uniquement en extérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 paris ............ la photo pèse 26 gigas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 avec un canon ixus 110 IS j'ai été plus que surpris des photos que j'ai pu faire en mode longue pause ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 c'est quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 des cordes de jonglages enflammées, mais qui arrivaient en fin de flamme (= plus trop de combustible) sinon ca donnait ca quoi je me suis aussi amusé a écrire mon nom la photo est un peu retouchée, je prefere peut etre meme sans retouches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 excelent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plug-in Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 hello image juste resizée, rien de plus. et non, je ne roules pas en bugatti, et non je ne participes pas au dernier gumball. je viens de récupérer ma pizza et j'entres en ville. mais l'impression et là! lol au départ, j'étais quand même parti sur un autre sujet, rien à voir... (clio2 bwate oTTo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Un château d'eau de la région. Je l'aime bien, il fait très particulier dans le paysage. Là je l'ai pris un peu à l'arrache, et j'ai loupé le moment où les nuages cachaient mieux le soleil, donc avec une luminosité plus intéressante. Il faut que je me trouve un moment une fois pour les prendre à des heures plus propices aux prises de vue spéciales Très dommage en passant qu'il y ait cette ligne à haute tension derrière, ça va pas être facile de la garder hors champ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés