ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Jolie bob Quelle guitare ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Jolie bob Quelle guitare ? C'est celle de mon pere, une Cort Zenox Custom il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 j'aime beaucoup aussi! Exactement le genre de couleur où j'aime passer des heures à contempler le ciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Bon je fais dans le canin, et surtout dans le "sans talent" : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Mon petit séjour en Belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 c'est quoi ce flou bizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Pour ne pas qu'on voit les gens / plaques / etc je dirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 J'ai fait des tests sur le flou, pour oui qu'on voit pas les gens, et aussi pour faire ressortir les batiments C'est vrai que c'est un peu bizarre mais c'etait pour tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Mais c'est ajouté à la main le flou là nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Mais c'est ajouté à la main le flou là nan ? Vi vi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 J'me disais aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Encore du flou?! Mais pourquoi autant de flou?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Pour faire resortir quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Encore du flou?! Mais pourquoi autant de flou?! tu sais que c'est toi quand tu en a parlé qui m'a donné l'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Ah merde... Non mais sérieusement, c'est le "truc" à la mode en ce moment sur les photos, même les "pros" s'y mettent. C'est vrai que ça fait ressortir certains élèments mais ca fait "faux" je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Tout dépend du flou. Lors d'un changement de focal, ça rend mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Tout dépend du flou. Lors d'un changement de focal, ça rend mieux Comment qu'il se la pète c'lui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Tout dépend du flou. Lors d'un changement de focal, ça rend mieux Mouais c'est subjectif. Perso ca m'agresse l'oeil. Puis y'a flou et flou : genre flou à cause de la mise au point (je connais pas le terme technique) et flou photoshopé...Là c'est du photoshop quand même. Tu l'as en normal pour qu'on compare? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 farpaitement que ça rend mieux quand même^^ Dans ton exemple c'est bien simplement fait à la prise de vue du fait de la grande différence de distance ou c'est rajouté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Mouais c'est subjectif. Perso ca m'agresse l'oeil. Puis y'a flou et flou : genre flou à cause de la mise au point (je connais pas le terme technique) et flou photoshopé...Là c'est du photoshop quand même. Tu l'as en normal pour qu'on compare? Non je l'ai fait sur le vif pendant que ma nièce et ma mère se barrait farpaitement que ça rend mieux quand même^^ Dans ton exemple c'est bien simplement fait à la prise de vue du fait de la grande différence de distance ou c'est rajouté? La distance ajoute le coté flou de la photo. J'étais en macro, proche de la plante et à 3m des personnes en arrière. Avec ça la plus petite focal mon appareil (3.4mm). Ca fait du flou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 farpaitement que ça rend mieux quand même^^ Dans ton exemple c'est bien simplement fait à la prise de vue du fait de la grande différence de distance ou c'est rajouté? Ca ressort l'objet mais le flou tatille mon oeil, j'ai l'impression que j'ai retiré mes lunettes...Après si vous avez pas de lunettes et un oeil bionique, waip j'avoue dans ce cas ca passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 oki, du flou normal quoi :) pour du flou rajouté, c'est possible de faire un flou focal et non pas gaussien avec toshop non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 T'as du flou de mouvement aussi. (merci mon nokia n80i ) Sinon j'ai ça et ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Ca ressort l'objet mais le flou tatille mon oeil, j'ai l'impression que j'ai retiré mes lunettes...Après si vous avez pas de lunettes et un oeil bionique, waip j'avoue dans ce cas ca passe. j'ai des lunettes et je supporte suffit de se fixer sur ce qui est net (faut dire que même avec mes lunettes, ma vue c'est pas folichon, donc j'ai l'habitude d'avoir la vision sélective^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés