BATC42 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Hop, Désolé de revenir vous déranger mais j'ai regardé sur PrixDuNet et j'ai vu le Sony Cybershot DSC-H10 mais qui a un zoom optique un peu moins important (10x) mais un zoom numérique plus important (20x contre 4x). ET pas le même capteur Super HAD CCD pour le Sony et CCD pour le Panasonic. Vous pouvez éclairer ma lanterne s'il vous plaît car le Sony est moins cher, de quelques euros certes, que le Pana. Par contre le Sony utilise des memorystick.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 franchement .il n'y a pas "photo" entre les 2 apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 franchement .il n'y a pas "photo" entre les 2 apn ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 prend le pana' ....... surtout au prix actuel here Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ok ^^ J'ai un Carrefour à 10km, j'irais le prendre la bas ^^ Reste plus qu'a attendre le 6 janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Le zoom numérique devrait être complètement interdit, c'est juste une extrapolation logicielle qui donne des images à gros pixels... et un argument marketing monstrueux Je suis d'accord avec ilcan y a pas photo entre les 2 appareils, à ce budget le FZ8 est d'un rapport qualité/prix sans concurrence! ps: on parie aussi que le Sony ne gère pas les RAW? et je m'en sers aussi pour faire des photos d'abord (beaucoup de photos cela dit ) tu peux aller voir quelques exemples prises avec le FZ8 sur mon Flickr (lien dans ma signature) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 @Trebeb : J'aime beaucoup les photos des feux d'artifice ^^ Sinon depuis que j'ai dit à mon père que je voulais un bridge pour mon anniversaire il a décidé de vendre son compact (Nikon Coolpix P4) et d'acheter un bridge...aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 ou celle sur mon flickr........ - par contre le prix de +/- 200 a carrefour ça doit être sur leur site et pas au magasin a mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 ou celle sur mon flickr........ - par contre le prix de +/- 200 a carrefour ça doit être sur leur site et pas au magasin a mon avis Si j'y suis allé la veille de Nowel et il y était à 199¤. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 cool alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Et tu verras, si tu te prends au jeu de la photographie, dans 1 ou 2 ans, tu voudras un reflex Mais tu vas vraiment t'amuser avec le FZ8, par rapport à un compact c'est le jour et la nuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Bon allez pour finir l'année, quelques vues que j'ai eu la chance de contempler en vrai hier soir, à la Hague (liens en cliquant sur l'image, d'autres à voir sur mon flickr aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 revenu au pays ? ============= bonne et heureuse aux INpactiens passionnées de photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Oula oui durant les vacances, c'est indispensable, récupérer une dose d'iode suffisante, je me sens mal quand je suis loin de la mer trop longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Jolie Trebeb Tu en as retouché quelques unes ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 La dernière a subi une légère retouche mais c'est tout, le reste est du brut de fonderie (si si ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 J'adore la 2eme Pour une fois que je vois des photos sans retouche ca fat plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 J'adore la 2eme Pour une fois que je vois des photos sans retouche ça fait plaisir . plaisir coupé ............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Le massacre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 - a la tronçonneuse ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Rah le massacre en effet Je préfère de loin l'originale je sais pas pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Bon je peux pas égaler le talent de Trebeb (j'adore tes photos ) un petit panoramique de SF, vue de son Port (4 Photos sans trépied s'il vous plait ) : Alors vous en dîtes quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 un peu foncé ...............c'était la nuit ? ( ) ============== gotham touch.................... - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Pas mal sans trépied! Mais combien de temps de pose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 p'it cadô pour nemesis. - . a parement le coin sausalito/mill walley c'est très beau .................. et big sur c'est loin de chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés