Trebeb Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Elles sont superbes !(Dommage pour le vignetage sur le panorama.) merci Pour le vignettage je m'en suis réellement rendu compte lors du montage, mais ces photos sont prises avec mon bon vieux petit compact canon qui commence à accuser son âge (et les traitements pas toujours très soigneux de son propriétaire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 http://images4.hiboox.com/images/4708/24c0...1c0085f5594.jpg = sainte agrève = des belles photos ..................trebeb juste de l'autre côté du rhône et 50 km + ô sur le plateau ardéchoise .............. mais la il va faire froid a mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Respect Trebeb Sinon pour le panorama tu as utilisé quel logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Photoshop mais "à la barbare", j'aurai pu le faire sous paint si mon écran était assez grand J'ai juste copié collé les images une par une et fait glisser jusqu'à ce que je trouve ça bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Photoshop mais "à la barbare", j'aurai pu le faire sous paint si mon écran était assez grand J'ai juste copié collé les images une par une et fait glisser jusqu'à ce que je trouve ça bien Pour info, dans photoshop, il existe l'automatisation appelé Photomerge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Sinon ya autostich qui est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Voilà pour mes premières photos http://www.flickr.com/photos/taboulet/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Une petite photo prise sur mon lit, à l'arrache vite fait Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 mais.... il est passé ou ton bonnet ??? sinon simpa mais en mignature. en gros plan, c'est moyen (mais c'est normal je dirai avec la mise au point etc..) edit : et merde, j'ai confondu ton avatar, avec celui d'aoren (d'ou l'histoire du bonnet).... ptain me faut des vacances désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 je sais je sais, c'est un peu galère la mise au point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/08/...24915375720.jpg heu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci de ne pas dépasser les 800px de large sur les photos que vous postez !!! Les miniatures ne vous sont pas interdites à ce que je sache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 voilà .............. - = Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Vu de mon appartement ---------------------------------------------------------------------------- Le Macy's de Union Square ---------------------------------------------------------------------------- Une des vitrines du Macy's (les autres sont sur le flickr) ---------------------------------------------------------------------------- Batiment de Financial District ---------------------------------------------------------------------------- Un carrefour proche de Financial District, sur California Street Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bonsoir, Mon anniversaire arrivant bientôt, je souhaiterais prendre un Bridge, cependant est-ce que les bridges que l'on trouve pour moins de 200¤ sont de qualité correct (sachant que je n'ai pas plus gros budget), j'avais remarqué, notamment, le Panasonic Lumix DMC-FZ8 (avec objectif Leica). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Le Pana FZ8 est un tres bon appareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Nemesis, ta 1er photo et celle de avec la panneau sont très bien, j'aime assez(bein qu'il y ai une fichu lumière qui me gène dans sur la 2ème, celle qui vient de l'immeuble de gauche). Bon tellement une photo composition mais bon: http://farm4.static.flickr.com/3295/314596...3699ea024_b.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Pas réussi à la réduire celle de l'immeuble sur le côté (la lumière ) Ouai bah la première je t'avoue l'avoir prise un peu au pif (posé dans mon canapé ) un peu de retouche, la mise en sépia, et voilà (la classe quoi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bonsoir, Mon anniversaire arrivant bientôt, je souhaiterais prendre un Bridge, cependant est-ce que les bridges que l'on trouve pour moins de 200€ sont de qualité correct (sachant que je n'ai pas plus gros budget), j'avais remarqué, notamment, le Panasonic Lumix DMC-FZ8 (avec objectif Leica). très bon appareil le test du fz-8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci de ne pas dépasser les 800px de large sur les photos que vous postez !!! Les miniatures ne vous sont pas interdites à ce que je sache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 sur hiboox c'est la dernière ligne du bas. = = Code Forum vignette : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bonsoir, Mon anniversaire arrivant bientôt, je souhaiterais prendre un Bridge, cependant est-ce que les bridges que l'on trouve pour moins de 200€ sont de qualité correct (sachant que je n'ai pas plus gros budget), j'avais remarqué, notamment, le Panasonic Lumix DMC-FZ8 (avec objectif Leica). très bon appareil le test du fz-8 En effet très bon appareil, que j'ai mais qui commence à montrer ses limites après une année d'utilisation intensive Mais vu le prix auquel il est descendu dire que je l'ai payé 300 y a seulement un an A ce prix aujourd'hui on a un FZ28 qui améliore grandement le bruit en haute sensibilité et surtout apporte un grand angle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 vu son budget je pense que le fz-8 est, a ce moment, le meilleur bridge sur le marché. et en + tout le monde n'en fait pas une utilisation INtensive, il peut l'utiliser rien que pour faire des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci beaucoup pour vos réponses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés