kyro Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Moi j'ai réussi à en prend un un fois mais le cadre était affreux et l'éclair hyper mal centré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Ah ouai je vois, c'est vers les stud city etc ? En direction du boulvard bingen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 dedans meme ^^ le boulevard bingen est loins de moi quand meme mais c'est en direction ouai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Ouaip vers boulevard lafayette aussi Hier soir y'avait de beaux eclairs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 http://panocamera.com/blog/?p=26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Quand la terre s'amuse. edit: cette photo a été prise lors d'une promenade sur le "Sentier des laves" au Sud de la Réunion. Ce n'est pas un montage. Je me reproche un peu le manque de netteté au tout premier plan, sur la masse informe de la lave. J'ai légèrement retouché la luminosité de l'originale. Et je suis toujours preneur de bons conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Bonsoir à Tous, enfin revenu sur la toile après 3 semaines de sevrage J'ai craqué j'ai pris un abo internet à Valence en fait Pas mal ton HDR kenny Pour ma part ça devrait sortir dans peu de temps les photos, j'ai été faire une rando de 4 heures dans le Vercors cet aprem, et j'ai fait fumer la carte mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Une Hydre, prise en photo au péril de ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Bon allez 2 ptites photos parmi mon panel du weekend, d'autres suivront D'abord, une prise de vue dans le parc du Vercors, à Léoncel précisément, aucune retouche: et cet après midi je me suis amusé à shooter en rafale sur un pont au dessus de la ligne TGV Elles sont sur mon flikr aussi, voila voila! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Moi j'ai trouvé ça assez brumeux les montagne ces deniers jours, rien de quoi faire de belles photos depuis la vallée :/ Sinon Trebeb, ça te dirais pas de mettre ta photo de la LGV sur Wiki pour illustrer parce que les articles manquent cruellement d'illustration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Le 5D Mk2 arrive, et au dire de vincent laforet (pointure parmi les pointures) c'est une tuerie... ses photos parlent d'elle même (meme si le photographe est talentueux, le moins qu'on puisse dire c'est que son matos ne l'a pas trahit) http://blog.vincentlaforet.com/2008/09/20/...o-our-industry/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Faudra voir ce qu'il donne réellement face à l'A900 et au D700... Les petites dernières: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 J'aime beaucoup les 2 premières ! Elle a été prise où la première ? Tout est réel ? Le décor semble rapporté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 magnifiques photos, waou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci Tout est réel, je ne fais pas dans le montage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Bonjour, Je penses que vous avez vu la vidéo qu'a faite Vincent Laforêt avec le 5D Mark II, sauriez-vous où l'on peut la trouver en fullHD? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Comme d'hab j'aime pas mal ton taf ultrawatts, sauf pour une fois la dernière qui ne me parle pas. La 1 me fait penser à une antithèse d'une photo que tu as déjà pris dans un hôpital abandonné ou truc comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 La première je la trouve magnifique. Y'a pas moyen de l'avoir en un peu plus grand pour mon fond d'écran par hasard ? Superbes, vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Bonjour,Je penses que vous avez vu la vidéo qu'a faite Vincent Laforêt avec le 5D Mark II, sauriez-vous où l'on peut la trouver en fullHD? Merci d'avance D'après son blog, et si j'ai bien compris, elle devrait être dispo demain. http://blog.vincentlaforet.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 La première je la trouve magnifique. je crois que celle-là ne laisse personne insensible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Bonjour,Je penses que vous avez vu la vidéo qu'a faite Vincent Laforêt avec le 5D Mark II, sauriez-vous où l'on peut la trouver en fullHD? Merci d'avance D'après son blog, et si j'ai bien compris, elle devrait être dispo demain. http://blog.vincentlaforet.com/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Mersi PoSKaY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 La première je la trouve magnifique. je crois que celle-là ne laisse personne insensible :) - ah bon ...pour moi c'est la troisième Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonjour,Je penses que vous avez vu la vidéo qu'a faite Vincent Laforêt avec le 5D Mark II, sauriez-vous où l'on peut la trouver en fullHD? Merci d'avance D'après son blog, et si j'ai bien compris, elle devrait être dispo demain. http://blog.vincentlaforet.com/ Merci je crois que PoSKaY répondait à Casey et non à toi m00t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés