Posté(e) le 10 septembre 201113 a Lilou par gabriel.fotopoto, sur Flickr Lilou par gabriel.fotopoto, sur Flickr Sur celle-ci je regrette le cadrage avec le coupe légèrement coupé, j'en referai, obligé :) 20110827_163101_Lilou-2 par gabriel.fotopoto, sur Flickr Mon pote de tous les jours, un Jack Russell à poils longs : Fly par gabriel.fotopoto, sur Flickr Quelqu'un connait smugmug pour l'hébergement de ses photos ?
Posté(e) le 10 septembre 201113 a Faut juste qu'il y ai un nouvel orage maintenant ^^ Si je ne dis pas de connerie, le paramètre dont tu parles c'est l'ouverture du diaphragme J'ai quelques photos d'eclairs depuis mon balcon Et une pour le fun
Posté(e) le 11 septembre 201113 a J'adore la deuxième, je posterais p'tet un jour des photo d'Ouessant, de nuits. Mais pas sur.
Posté(e) le 12 septembre 201113 a idem, j'adore la deuxième tu n'as pris que deux photos : 1. Parce que tu t'es réveillé à la fin de l'orage 2. parce que tu n'as rien sur les autres 3. autre (préciser)
Posté(e) le 12 septembre 201113 a Deja prendre un orage sur le balcon c'est compliqué Faut le faire au debut sinon c'est impossible avec le vent/pluie, et apres c'est de la chance on se regle entre 10 et 15sec et on attends, a la fin je dois avoir 2-3 photos potables et 150 photos ou ya rien Mais bon quand ya beaucoup d'eclairs et pas de vent ca va mieux ^^
Posté(e) le 12 septembre 201113 a après tu as la solution trepied + fenêtre fermée, et en te collant suffisament à ta fenêtre, tu ne devrais pas être gêné par un quelconque reflet, du fait que tu fais la focale sur l'infini (ou presque)
Posté(e) le 12 septembre 201113 a Pour un bon coup je suis la Ok je sors Sinon j'ai un trepied a 30¤ qui doit faire 1m60
Posté(e) le 12 septembre 201113 a À vendre/donner? Euh sinon pour l'autre type de bon coup je demande une photo
Posté(e) le 13 septembre 201113 a Un ami m'a refilé un trépied assez sympa quoique très simple et pas forcément LE truc stable par excellence mais à 20¤, j'en suis très content
Posté(e) le 14 septembre 201113 a franchement magnifique, un des paysages qui rend indispensable l'invention de la photographie Que de vert !
Posté(e) le 14 septembre 201113 a Dans le genre tout vert, dans les Hautes Pyrénées près de Bagnères de Bigorre : Casque du Lhéris sur Flickr Cet été à Béziers : Corrida 12 Août 2011 Béziers sur Flickr
Posté(e) le 29 septembre 201113 a petite sortie hier, j'essaye de profiter un max du fait que mon frere m'ai filé sont 550D avec qques objo dont un 50mm f1.4 et un 300mm f4 https://picasaweb.go...feat=directlink
Posté(e) le 17 octobre 201113 a Meow ! by gabriel.fotopoto, on Flickr Alice by gabriel.fotopoto, on Flickr Alice by gabriel.fotopoto, on Flickr Alice by gabriel.fotopoto, on Flickr
Posté(e) le 20 octobre 201113 a Vous avez fait gaffe à l'annonce de ce produit ? Ça a l'air bluffant.
Posté(e) le 20 octobre 201113 a Bof, produit marketing je trouve, spa si compliqué que ça de prendre 3 à 5 photos avec des PdC différentes, après il suffit de gérer où cliquer pour afficher la photo correspondante. Wait & See on verra les évolutions de ce produit.
Posté(e) le 23 novembre 201113 a Ouai bien sûr ça doit fonctionner. Ça fait à peu près l'équivalent d'un pied.
Posté(e) le 4 décembre 201113 a Je teste l'application Focus en ce moment, je fais quelques essais de Tilt Shift. Mais je n'ai pas de cliché bien adapté à cette pratique...
Posté(e) le 28 janvier 201213 a Ma fille, 14 ans, commence a s'intéresser à la photo et a avec mon vieux olympus FE-280 a fait de jolis portraits de ses cousins et cousines. Je lui ai offert à noël un coolpix S6200 et voici quelques photos qu'elle a pris avec. Elle marche pour l'instant beaucoup au feeling, testant les possibilités de son appareil.