ilcanzese Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 pauv' toutout ------------------------------------------------------------------ Puisqu'on est dans les animaux, je vous montre quelques photos de mes miens, faites par ma petite soeur: Chat femelle, Io Chat femelle, Venus Chien Cavalier King Charles mâle, Viggo Chien Cavalier King Charles mâle, Chilli Et une petite dernière, les chiens qui s'amusent: Si vous voulez voir toutes ses photos: Son blog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 planer sur new york ................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Images cliquables. Hôtel de ville de Stockholm (lieu de remise des prix Nobel ) Ferme de Husky, Laponie (moi aussi je peux montrer des photos de chiens ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 - - - - elle est belle la campagne en ce moment ...a part l'odeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Hôtel de ville de Stockholm (lieu de remise des prix Nobel ) Je la trouve magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Bonjour J'aurai une question pour le moins incongrue : on dirait que la mode est au flou. Pourquoi mettre autant de flou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 comme ceci ? - - - - ma fois on aime ou pas ça dépend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Hôtel de ville de Stockholm (lieu de remise des prix Nobel ) Je la trouve magnifique C'est l'avantage d'accoster à 6h du mat un jour de beau temps dans une ville C'est mon fond d'écran, je l'adore aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 surtout que la haut c'est assez rare je pense d'habitude sa doit être ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 et c'était un vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 il a pas l'air commode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 mogwai93 mais je la reconnais cette mouette! c'est à saint malo non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 il a pas l'air commode il voulait manger l'objectif mogwai93mais je la reconnais cette mouette! c'est à saint malo non? oui c'est la tienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Nan, mais c'était celle qui nous narguait en nous faisant croire qu'on réussirai à la prendre de près en photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Prise à Lacanau-Océan samedi dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 original ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Au moins c'est pas flou!!! Non mais sérieusement, pourquoi partout partout, le mode est au flou?! Ca ressort certes l'objet photographié mais ça dénature l'objet même de la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 c'est ça la magie de la photo ...............interprété le réel pas seulement le reproduire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Voilà le chien le plus stressé du monde quand je passe l'aspirateur : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 pô chère ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Bon, et bien après un premier week end d'utilisation de mon trépied, deux attaches se sont pétés... Super! J'espère que ce n'est qu'un problème sur cette série et que Materiel.net voudras bien me l'échanger en point relais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Mis à part la mise en panorama, pas de retouches: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Pas mal, j'aime bien Sans retouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés