Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Salut tout le monde,

Je part à Prague fin mars et je souhaiterai prendre un trépied pour faire des photos. Vous avez des adresses de sites pour en acheter ? Des conseils aussi.

Pour mon budget ça serait pas plus de 50¤ si possible.

J'avais pensé prendre un Gorillapod au début mais je sais pas, peut-être prendre 2 trépieds : un gros pour faire des photos à taille humaine et un plus petit pour faire des photos sur table opu autre non ?

Posté(e)

On a pas encore eu trop le temps de toucher à tout, mais en voici deux qu'on as fait cet aprèm:

La première, faite par moi, coup de bol pas possible! Je voulais un effet de ce genre, mais pas à ce point.

Donc sans avoir trifouillé je suis content du résultat.

p1000241v2.jpg

La seconde à été faite par ma chérie et me fais marrer, on dirait qu'il crache.

p1000256v2.jpg

Posté(e)

Des photos qui datent un peu, mais j'aimerais avoir votre avis dessus, avec comme sujet, mon chat ^^

Titus_31.JPG

Titus_30.JPG

Titus_32.JPG

Vous savez si Picasa propose des liens pour partager ses images sur un forum (avec miniature) ? Car il le propose mais qu'en HTML :/

Posté(e)
Fais une recherche sur easypost sur le forum, c'est un super programme fait par notre m00t qui up sur FTP avec au choix : instructions html ou pour forum :yes:

Merci, je regarde ça dessuite.

• 2 semaines après...
Posté(e)
Et pour finir, une photo que les très anciens pourront comprendre :

18816.jpegimagik.fr

Tu devrais l'épouser :byebye:

Un rapide test de la semaine dernière avec un netbook (donc pas trop de finesse de retouche), à cause de l'écran ridicule et de la lenteur cpu.

3326040797_b6e7d7db14_o.jpg

• 3 semaines après...