ilcanzese Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 et l'ambiance est bonne ...tjrs prêt a te donner des conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Salut tout le monde, Je part à Prague fin mars et je souhaiterai prendre un trépied pour faire des photos. Vous avez des adresses de sites pour en acheter ? Des conseils aussi. Pour mon budget ça serait pas plus de 50¤ si possible. J'avais pensé prendre un Gorillapod au début mais je sais pas, peut-être prendre 2 trépieds : un gros pour faire des photos à taille humaine et un plus petit pour faire des photos sur table opu autre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Bon bah ayé, on a craqué, et on s'est pris le FZ28 Ca à l'air d'être un très bon apn, par contre, je me rend compte que j'ai pas mal de chose à apprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 amuse-toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Aller, des photos d'Espagne en novembre dernier. Bon prises avec un APN bas de gamme hein ^^ Petit hommage au pilote ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 question à la con: Comment créer un cadre autour de ses photos? avec photoshop (noob inside ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 moi j'utilise krosoft photo pro .........du choix pour les cadrages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 moi j'utilise krosoft photo pro .........du choix pour les cadrages et sous mac Bon je vais cherhcher un peu, mais j'adore les cadres (et les photos évidement) de corven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 applesoft photo pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 On a pas encore eu trop le temps de toucher à tout, mais en voici deux qu'on as fait cet aprèm: La première, faite par moi, coup de bol pas possible! Je voulais un effet de ce genre, mais pas à ce point. Donc sans avoir trifouillé je suis content du résultat. La seconde à été faite par ma chérie et me fais marrer, on dirait qu'il crache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Des photos qui datent un peu, mais j'aimerais avoir votre avis dessus, avec comme sujet, mon chat ^^ Vous savez si Picasa propose des liens pour partager ses images sur un forum (avec miniature) ? Car il le propose mais qu'en HTML :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Fais une recherche sur easypost sur le forum, c'est un super programme fait par notre m00t qui up sur FTP avec au choix : instructions html ou pour forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Fais une recherche sur easypost sur le forum, c'est un super programme fait par notre m00t qui up sur FTP avec au choix : instructions html ou pour forum Merci, je regarde ça dessuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 question à la con:Comment créer un cadre autour de ses photos? avec photoshop (noob inside ) en gratuit et en francais :photofiltre http://photofiltre.free.fr/ existe qu'en version Windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Bon, cela remonte à l'été dernier, mais la nostalgie faisant... Voici quelques unes de mes photos prises lors de l'ARMADA à Rouen. Le Cauathemoc sous le "soleil" : imagik.fr Un navire lors de sa parade : imagik.fr Un avion qui nous a survolé lors du défilé des bateaux sur la Seine : imagik.fr Et pour finir, une photo que les très anciens pourront comprendre : imagik.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 - - - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Et pour finir, une photo que les très anciens pourront comprendre :imagik.fr Tu devrais l'épouser Un rapide test de la semaine dernière avec un netbook (donc pas trop de finesse de retouche), à cause de l'écran ridicule et de la lenteur cpu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Pas mal ! Dommage qu'il y ai le toit qui dépasse au premier plan par contre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Merci ! Ca c'est la suite, mais autant des truc sur l'ensemble de la photo, bien qu'approximatif, je m'en sors sur 10pouces, autant photoshop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Je vais sans doute vous rejoindre sur ce topic avec un futur Canon PowerShot sx200 is Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Je vais sans doute vous rejoindre sur ce topic avec un futur Canon PowerShot sx200 is Oh non pas lui Bon moi avec les beaux jours je sens que je vais me remettre à la photo... plus qu'à me trouver un modèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Je verrais demain si je prends celui là ou... un eos 450d (si je ne suis pas sage quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Bon je suis resté sage, j'ai pris le PowerShot Petite anecdote : hier ils m'ont filé un AS2100 IS du coup retour aujourd'hui. Je vais remettre des choses sur ma page flickr je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 celui ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 A priori oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés