Aller au contenu

Le monde de la photo


Messages recommandés

  • Réponses 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une question aux possesseurs de reflex, vous le transportez comment ?

J'ai acheté un étui semi rigide Canon EH 18 mais c'est vraiment pas pratique :roll: (je pensais qu'il épouserai plus la forme du reflex, et qu'il serai plus facile de "dégainer")

J'ai regardé sur quelques forums photos mais ils ont tous un matos de fou à transporter (1 ou 2 boitiers, pleins d'objos, flashs trépied etc ...). Moi j'aurai juste besoin de transporter mon 400d avec l'objectif d'origine pour l'instant, donc j'aimerai un truc assez discret.

J'ai vu que certains utilisent des sacoches qu'on met en bandoulière, mais le reflex doit se balader là dedans non ?

En fait j'hésite à m'acheter une sacoche toute simple comme ça et mettre mon étui dedans, comme ça une fois que j'ai fini de m'en servir je peux le remettre dedans et il bougera pas dans ma sacoche, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait en cherchant cet aprem je suis tombé sur le Crumpler 4 Million Dollar Home, c'est un sac de type bandoulière et il correspond vraiment à mes attentes !

Seul soucis, ya aucun revendeur autour de chez moi et même sur internet yen a pas beaucoup ! Faut passer par un revendeur à Hong Kong je crois ...

4385614.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait en cherchant cet aprem je suis tombé sur le Crumpler 4 Million Dollar Home, c'est un sac de type bandoulière et il correspond vraiment à mes attentes !

Seul soucis, ya aucun revendeur autour de chez moi et même sur internet yen a pas beaucoup ! Faut passer par un revendeur à Hong Kong je crois ...

4385614.jpg

ya une boutique à Paris, je suis passé devant récemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça doit moins gêner pendant qu'on marche non ?

Jolie serie de photos kzr ! J'aime particulièrement Saint Emilion - Vers le Ciel (sur ton flikr en entière, le montage sans le haut ne la met pas trop en valeur je trouve ...)

ps : vous utilisez tous la version payante je flikr je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah génial ta photo ultrawatts !!

Allez pour la peine je vous mets aussi par ici une de mes dernières créations ;-) je sais pas si ça a vraiment sa place ici vu que c'est une image 3D et non une vraie photo... mais toutes les critiques sont les bienvenues

Sinon pour la question des sacs j'utilise un Lowepro Slingshot AW 100 pour transporter mon 400D et ces 2 objectifs... très pratique ce petit sac !!

Coucher_de_soleil_by_khawa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai commencé a faire mumuse (surtout avec le zoom en fait :transpi:)

j'ai pris une petite macro de fleur de ma mère, elle n'a jamais reconnu lesquelles c'était car c'est la seule partie qui est encore en fleur :non:

URL not found

bon c'est pas le top pour une photo mais j'aime bien les possibilités de cet appareil :oops:

me reste a apprendre a prendre des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie serie de photos kzr ! J'aime particulièrement Saint Emilion - Vers le Ciel (sur ton flikr en entière, le montage sans le haut ne la met pas trop en valeur je trouve ...)

ps : vous utilisez tous la version payante je flikr je suppose ?

Merci PoSKay :pleure: c'est un montage fait avec l'une des extensions de FlickR. Je suis passé à la version payante car : plus pratique et surtout vu le cours du dollar ça "vaut" le coup :)

Mes premières photos avec mon FZ18, sortant d'un compact je suis un peu à la ramasse dans les nombreux paramètres :craint:

...

Pas grand chose à voir par rapport à vos photos mais bon, c'est un début :francais:

c'est sympa les pauses longues ;) ça change des compacts de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...