Aller au contenu

Tout est partit


superlapin62

Messages recommandés

Salut !

Je vend ceci :

A partir du 1er septembre :

Carte Graphique Geforce FX5200 (XFX) 128mo au format PCI, vente car j'ai acheté d'occaz la 6600gt d'un gars sur ce forum : 50€ FPIN (80€ neuve chez LDLC)

P450-8501c.jpg

La carte était nue, sans jeu, sans cable et je n'ai plus la boîte.

TABLETTE vendue à cortomaltesse :roll:

BALADEUR VENDU A MA SOEUR ! :roll:

PRIX NON NEGOCIABLES

Paiement par chèque ou virement. Main propre si vous habitez vers Etaples sur mer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok vas pour 40€ FPIN :chinois:

Pour le paiement, pas de problème de toute façon j'envoie lors de sa réception...

Bien sur si pas de cheque avant le 20/09 la carte est remise en vente :transpi:

tu fais une affaire là, elle est à 80€ et des brouettes neuve... MP moi avec tes coordonnées et je te donnerai les miennes. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, je connais très bien Wacom et j'ai cru que la taille est A4 alors c'était la petite taille ton Wacom :-/

Je cherche Wacom Cintiq 21UX (21.5" en 1600x1200) :iloveyou:

gallery_01.jpg

Par contre, le prix :-/

Mais il y a la taille moins grande que Cintiq 21UX, c'est PL-710 (17" en 1280x1024)

Il faut que je trouve sur eBay avec le bon prix :craint:

EDIT : Erf ! 2800 € pour Wacom Cintiq 21UX. On dit des 6 mois d'économise pour l'acheter :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hop hop hop,

Moi la tablette m'interresse grave !!! 50 fdpin et tu peux garder la clé USB si tu veux. Par contre je ne peux pas faire de virement avant milieu de semaine prochaine.

Tiens moi au courant le plus vite possible car je risque de ne pas avoir le net durant la fin de la semaine.

Dans tous les cas ça m'interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...