superlapin62 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Salut ! Je vend ceci : A partir du 1er septembre : Carte Graphique Geforce FX5200 (XFX) 128mo au format PCI, vente car j'ai acheté d'occaz la 6600gt d'un gars sur ce forum : 50€ FPIN (80€ neuve chez LDLC) La carte était nue, sans jeu, sans cable et je n'ai plus la boîte. TABLETTE vendue à cortomaltesse BALADEUR VENDU A MA SOEUR ! PRIX NON NEGOCIABLES Paiement par chèque ou virement. Main propre si vous habitez vers Etaples sur mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 Up du jour... Up toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Up up up Monsieur Cadeaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Lofteur UP and down, Lofteur move around ohohohohoooooooo lofteur number oneeeeeeeeeee. Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 l'abus de up est dangereux pour la santé... fait gaffe tu va attraper le cancer du up si sa continue.... sa fait un up pour un bon vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaen Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Et un UP pour du bon matos (enfin au moins la tablette graphique, en carte video j'avoue que je m'y connais moins lol) Au fait ma copine ne peux pas investir de l'argent dans une tablette pour le moment, il faut qu'elle change de PC, c'est bete ca l'aurait interessé sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Pas grave Sylvaen. Merci pour le Up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Nouveaux prix : fx5200 pci à 45€ fpin Tablette wacom à 55€ fpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 la CG en PCI m interesse bien... 40€in c est possible ??? mais je n aurai pas de sous avant le 10 septembre... tu peux attendre ??? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Ok vas pour 40€ FPIN Pour le paiement, pas de problème de toute façon j'envoie lors de sa réception... Bien sur si pas de cheque avant le 20/09 la carte est remise en vente tu fais une affaire là, elle est à 80€ et des brouettes neuve... MP moi avec tes coordonnées et je te donnerai les miennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Salut mon chti lapin, si pas vendu à super_skunk d'ici la date butoir, mouah suis interessé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 C'est noté si pas de réponse/chèque avant le 20/09/2005 (je précise l'année ) je te contacte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Merci, et dire que je viens de passer 15 jours pres de chez toi (ste cecile)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 et dire que l'annonce est là depuis le 27 aout....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Je rajoute un petit bonus pour l'acheteur de la tablette WACOM : une clef USB (no name, pas une sony, révez pas) de 128mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 MP envoyer et MP recu aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 C'est vendu la cg alors, c'est sur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 si il a pas recu les sous le 20/09/2005 au plus tard la CG est remis en vente... mais je pense que tu peux considerer la CG comme vendu aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 C'est vendu la cg alors, c'est sur? Ben ça dépend de super_skunk T'inquiètes pas t'es le second sur la liste au cas où Ca te tente pas une tablette graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Ok super skunk Recu super lapin, tablette graphique, ben non, pas vraiment d'utilité Bon, je retourne à mes recherches alors Bonne soirée les gars.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Allez m'sieurs dames ! Un bon geste ! Une tablette graphique Wacom c'est pas de la daube ! A ceprix là, n'importe quel gugusse peut refaire la joconde sur son ordi avec paint !!! Si si c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Erf, je connais très bien Wacom et j'ai cru que la taille est A4 alors c'était la petite taille ton Wacom :-/ Je cherche Wacom Cintiq 21UX (21.5" en 1600x1200) Par contre, le prix :-/ Mais il y a la taille moins grande que Cintiq 21UX, c'est PL-710 (17" en 1280x1024) Il faut que je trouve sur eBay avec le bon prix EDIT : Erf ! 2800 € pour Wacom Cintiq 21UX. On dit des 6 mois d'économise pour l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Aucune nouvelles de super skunk et pas de chèque donc la carte est de nouveau en vente ! Priorité à Cox pour celle-ci, à voir si il est toujours intéréssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8access Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Hop hop hop, Moi la tablette m'interresse grave !!! 50 fdpin et tu peux garder la clé USB si tu veux. Par contre je ne peux pas faire de virement avant milieu de semaine prochaine. Tiens moi au courant le plus vite possible car je risque de ne pas avoir le net durant la fin de la semaine. Dans tous les cas ça m'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Bah ya aucun problème La clef ben c'est offert avec donc... Tu me tiens au courrant pour le virement (mail moi pour les coordonnées de mon compte) et dès que je l'ai bien reçu je t'envoie le bébé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.