icewind Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 c'est peu etre a 23h59 les rèsultats, il sont dit le lundi 30aout :) lol nan je dèconne, j'pense que sa devrais pas tarder ... enfin il est deja 21h15 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 toute la journée a tourner en rond... vite on veut les resultats! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Grave je vais aller me coucher j'espere que les resultat seront la a mon reveil a 5h du mat(et voué taf inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 toute la journée a tourner en rond... vite on veut les resultats! oué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Combien de mod qui on un topic qur PCI son presenté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 5 ou 6 je dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 22h35 toujours rien allez plus que 1h25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 il y a peu de chance d'avoire la reponse avan 00H00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Pourquoi? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Demain sera un autre jours Et c'est demain que vous aurais les réponses, surment aprés qu'ils est embauchés (à surcouf) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Pourquoi? .... Je veu pas etre pecimiste mais ce concour na apparament rien de vraiment officiel donc pas de delai stricte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Si c'est officiel, mais surcouf n'a pas vraiment participé d'apres ce que m'a dit Joris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Si c'est officiel, mais surcouf n'a pas vraiment participé d'apres ce que m'a dit Joris j'éspère qu'on va pas avoir les rèponses, 2 jours avant samedi ... sinon tu la eu en mp Joris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 si c'etait vraimennt oficiel ca se ferai sous controle d'un huissier et il n'aurai meme pas regarder tes tof vasco puisque tu etait a la bour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 si c'etait vraimennt oficiel ca se ferai sous controle d'un huissier et il n'aurai meme pas regarder tes tof vasco puisque tu etait a la bour Attention, l'email que l'on recois juste après l'inscription c'est un email automatique pour dire que tes bien inscrit ... mais j'pense pas que c'est Joris qui les écris un par un .... ensuite si tu rèpond au message automatique, la c'est Joris, Qui te rèpond .... Enfin je pense .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Non il ecrit chaque mail, je lui ai parlé en réalité sa surcouf durant 10 minutes environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Non il ecrit chaque mail, je lui ai parlé en réalité sa surcouf durant 10 minutes environ ques ce que tu fout sur le forum toi ? tu devrai etre en train de bosser sur ton mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Non il ecrit chaque mail, je lui ai parlé en réalité sa surcouf durant 10 minutes environ en réalité sa surcouf durant 10 minutes environ pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 A surcouf il y a S de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 t es sur que c est à jotek que t as parlé vasco? pour info: c'est fait sous controle d'huissier (regardez un peu ou est hebergé le reglement...) pour ce qui est des photos de vasco: p tet qu'ils l ont tellement adoré que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 désolé j'ai Je lui ai parlé durant 10 minutes environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 espece de gros tox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Toujours pas de résultat ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 nan Moi j'vais me coucher, j'verrais bien si y a un p'tit email demain dans ma boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Est ce que sur le site de surcouf sa sera marquer, car cette nuit je veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.