zzubbione Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 aaah ok!!! pinaise! j'avais cru comprendre que le "meeting" à surcouf, était la finale.... j'ai encore compris de travers, moi... edit: seriousman.... tu abuses un peu quand même!! comme j'ai deja dit a icewind, y' a plusieurs endroits ou se garer.... suffit d'etre malin. mais perso quand j'y vais en caisse, on se gare un peu avant la place d'italie. a peu pres sous le pont des voies ferrées de la gare de lyon. il y a tjrs de la place et c'est gratuit.... probleme: çà fait environ 5-10 minutes a pieds (pour les plus lents ^^ ) jusquà surcouf.... mais... ya d'autres parades...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeriousMan Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 En fait finale c est résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 il me semble que les 10 finalistes doivent monter sur paris pour presenter leurs mods, et c'est seulement une fois la bas qu'ils savent s'ils sont 1er, deuxieme.... pour garer la voiture c'est sur que y a mieux comme quartier, si je devais monter un Pc j me ferai ammener moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Donc si je rècapitule pour voir si j'ai bien compris Les 10 premiers recevronts un email en dissant qu'il sont séléctionner pour le concour surcouf de tuning pc ... ... mais dans l'email la place à laquel il sont ne seras pas indiquer ? et enfait une fois à surcouf y auras une final pour élire l'ordre des 10 premier, et mettre leur place ? 1, 2 , 3 .... 10. ? donc on seras notre position (emplacement du rèsultats) qu'une fois la haut pas dans l'email ? EDIT : Ok, :) merci de l'info Paul, sa confirme la rèponse de ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 c'est du moins ce que j'ai compris.... bonne chance à tous, j'ai rien en compet moi mais vous me verez quand meme la bas: j vais quand meme pas rater le premier vrai salon tuning FR ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeriousMan Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 De toute façon je pense qu ils éliront les meilleurs dans l ordre quand ils " verront " REELLEMENT les mod une fois sur place enfin je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Ca serait bien et INtérressant qu'un INpactien prenne sont APN et fasse une sorte de mini reportage ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeriousMan Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Bonne idée je demanderais l appareil de mon pote (ps j essaierai de le faire que je sois séléctionné ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 J'prendrais des photos là bas je pense, si je pense à prendre mon apn... Et si je suis sèlèctionner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 personnellement j'aurai mon apn et je ferai un chti reportage mais pas pour PCI... tOphe sera sur place par contre, si il pense à prendre un apn y aura surement une news/ un article sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 personnellement j'aurai mon apn et je ferai un chti reportage mais pas pour PCI... Rhoo le radin (j'rigole ) Y a du en n'avoir des inscrits, si il hésite entre 19pc pour la final, cela veut dire qu'il y a eu énormèment de participant, ou alors que des projet de ouf projet de ouf = des mod sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeriousMan Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 BOn je quitte le taf j espere que quand je serais chez moi dans une heure j aurai une réponse (positive ou négative mais une réponse)@ toute all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Positif : tu peu l'avoir ... Nègatif : tu ne l'auras pas je dit sa car enfait seul les 10 finaliste auron un email comme quoi ils on gagner, les perdants ne recoive pas d'email .... Ensuite quelques min après les emails des gagnants, la liste seras mise sous noky et pc-INpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 c'est re moi!!!! bon... j'ai encore une question.... niveau pratique celle là... bon.... admettons qu'on soit selectionnés. admettons qu'on doit aller a couf avec notre mod toussa... euh..... on emmene juste le mod???? ils fournissent un ecran sur place???? j'demande çà.... parce que je me vois mal... tres mal même trimballer mon 22"...CRT... lol deja qu'il faut que j'emmene le clavier et la telecommande-commande.... (sinon le pc reste en mode "presse papier ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Non pas obliger, je sais que du moment que tu as le matos necésaire pour alumer néons, ventilo c'est bon :) j'avais vue sa dans un topic, l'écran tu peu l'ammener, mais c'est pas obligatoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 héhéhé... le prob... c'est que mes néons et ventilo sont piloté sous windows via le programmes de mon LIS.... en plus de çà.... çà me ferait plaisir de presenter le GUI sous talisman que j'ai fait expres pour mon apple-pc.... voilà voilà.... que de questions vitales... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Au pire, si tu peu pas amené ton écran et que tu est sèlèctionner, demande leur en MP ( à Joris) si il peuvent prêter des écrans, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Vous avez eu un mail moi toujours rien.P"tain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Rhoo le radin (j'rigole ) Y a du en n'avoir des inscrits, si il hésite entre 19pc pour la final, cela veut dire qu'il y a eu énormèment de participant, ou alors que des projet de ouf :8 projet de ouf = des mod sublime Il y a eu un peu plus de 45 Mods, je m'attendais a beaucoups plus moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Patience mon ami :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeriousMan Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 En tout cas moi rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Il y a eu un peu plus de 45 Mods, je m'attendais a beaucoups plus moi Comment vous avez toutes ces infos vous??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeriousMan Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Mail + sur place faut prendre les choses en main lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Vascopium qui est aller a surcouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeriousMan Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Car c est vrai qu il n y a pas beaucoup d infos à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.