Aller au contenu

Maladies incurables...


Arafel

Laquelle de ces maladies vous ne voudriez surtout pas attrapper ?  

44 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voilà ... parmis ces maladies incurables ou on meurt d'affreuses souffrances ...laquelle vous ne voudriez surtout pas attrapper ? enfin...je veux dire... encore moins que les autres quoi ... :mdr:

dis donc toi, tu te serais pas un peu inspiré de ma réponse aux clous rouillés pour ce sondage ? je veux des royalties ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes::mdr:

j'ai modifé ton sondage Arafel, tu avais loupé la fin, les deux dernière réponses étaient collées .... par conte tu as le droit de modifier toi-même le titre pour virer la faute d'ortho :eeek2:

franchement je répondrais pas à ça ... je n'ai pas peur de la mort mais je ne me vois pas supputer sur la façon dont je vais mourrir....

Edit : si y'a pas de vraies réponses d'ici une page , je locke :mdr: (pas de DM, merci :ouioui:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour l'ebola, c'est horrible cca te liquéfie les organes internes et tu meurs en vomissant ton estomac liquéfié ou en déféquant tes intestins ton foie et tes reins...

J'ai lu un bouquin sur ce virus, il vient des singes (comme le SIDA) et tu meurs en te vidant en fait...

Bon c'est plus ou moins une mort comme une autre mais c'est beaucoup plus éprouvant pour tes proches car on te met en quarantaine si tu le chopes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@milohoffman : oui biensur! :transpi:

@superlapin : ben... c'est vrai que c'est pas drole, et ca semble pas tres serieux... et pourtant... perso je vois ca d'un autre oeuil ... tu remarqueras qand meme que la plupart de ces maladies ont été créés par les humains... entre le SRAS, la vache folle, ebola, le mariage, le sida ....

@scaramouche : merci d'avoir réparé le sondage... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un traitement à ça: le divorce :8

:-D

:transpi:;):ouioui:

en France on divorce pour un oui ou pour un non !!!

:yes::-D:-D

quand on s'engage pour le MEILLEUR ou pour le PIRE ... ca veut pas dire que tant que tout est rose, on baise comme des lapins et qu'on divorce des que ca commense à pas aller !!! IL FAUT RESOUDRE LES PROBLEMES ENSEMBLE !!!!!

donc, le divorce est la sollution la plus lâche et la plus basse qui existe, et je ne la prend pas en ligne de compte dans mon sondage... je considere que le mariage, c'est pour le meilleur et pour le pire, juqu'à ce que mort s'en suive... :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une maladie incurable et mortelle ?

La vie.

:transpi: ou comment plomber l'ambiance.

Sinon, non, on ne divorce pas spécialement pour un oui ou pour un non, faut pas croire tout ce qu'on dit à la TV! C'est mieux peut-être de se mettre sur la tronche pour "faire comme si" ou pour suivre des convenances rétrogrades et dépassées ?

Il faut être ou avoir été marié pour comprendre que ça n'est pas si simple... et j'en parle par expérience. 19 ans... et puis paf... :sm: ... Bref... merci de me le rappeler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...