XZombi Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Alors, c'est quoi la méga surprise ? Tu va nous le dire sinon... Je donne pas cher de ta peau Faut que j'y aille, ma maman m'apelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 oué sinon on t'envoie Sarko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 moi je sais moi je sais... Mais jvous dirais pas autrment ce sera pas une MEGA supprise!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Il va peut-être donner un nouveau fouet à Scara avec lanières à clous rouillés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 moi je sais moi je sais... Mais jvous dirais pas autrment ce sera pas une MEGA supprise!!! Tu ne nous l'as fait pas a nous celle la On t'as démasquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 ??? Il va y avoir une surprise que Teuf a dis l'autre fois, mais on nous tiens dans l'ignorance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 c'est quoi cette histoire de surprise ? le serveur va lacher tout seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 moi je sais moi je sais... Mais jvous dirais pas autrment ce sera pas une MEGA supprise!!! ben... dis le allé... sinon, je serai obligé de raconter ce que tu sais, à qui tu sais... enfin... on s'comprend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Appeler à la voyance et elle te répond toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Il va y avoir une surprise que Teuf a dis l'autre fois, mais on nous tiens dans l'ignorance ! ah, je ne m'en souviens pas les calendriers censurés de Cedland sur papier glacé peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 X-System -> L'oracle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 le serveur va lacher tout seul ? YOUPI ! Je vais pouvoir de jouer le démineur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Bon je le dis : Teuf va faire don de Titia à la communauté INpactienne ! Elle fera donc des photos, des vidéos, selon vos désirs (projet de webcam en live) Un extrait de la méga surprise : ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 X-System -> L'oracle ? Ca existe l'Oracle l'Oracle est titia qui sait tout sur Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Arafel, amène toi avec la vaseline X-System -> T'es capable de la pénétrer ? Pénétrer son esprit on s'entend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Bon je le dis :Teuf va faire don de Titia à la communauté INpactienne ! Elle fera donc des photos, des vidéos, selon vos désirs (projet de webcam en live) Un extrait de la méga surprise : ... c'est malin!!! maintenant je fantasme sur titia !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 C'est mieux que hoderaz qui fantasme sur Trebeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 je note le lien en bas de la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Arafel, amène toi avec la vaseline X-System -> T'es capable de la pénétrer ? Pénétrer son esprit on s'entend pkoi faire la vaseline ? je bosse à sec moi môsieur !!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 je note le lien en bas de la photo regarde plutot l'adresse de la photo, et change le 6 par 1,2,3,4,5,7, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Qui peut mettre cette photo sur ImageShack pour poster sur ce topic ? Car mon boulot utilise les filtres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 X-System -> T'es capable de la pénétrer ? Pénétrer son esprit on s'entend Ce n'est pas moi l'Oracle mais c'est titia qui est l'Oracle. Elle sait tout sur Teuf donc tu peux demander à titia tout gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 voila X-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 regarde plutot l'adresse de la photo, et change le 6 par 1,2,3,4,5,7, etc... je suis pas tout seul là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.