Aller au contenu

NOUVELLE GAMME WANADOO


Messages recommandés

T'arrete de faire ton anti-Free primaire ?

Et les anti-wanadoo ?

Chaque fois, je vois des topics de Free, il y a très peu anti-free.

Chaque fois, le topic de Wanadoo, il y a toujours des anti-wanadoo comme anti-Intel. Ca me saoule alors je leur fais ch***.

Tu peux regarder mes posts depuis mon inscription. Combien de post d'anti-free par rapport les posts d'anti-wanadoo des autres INpactiens...

Alors, un INpactien dit toujours "arreter de faire ton anti-Free" ou "arreter de faire ton anti-AMD" mais jamais dire pour "arreter de faire ton anti-wanadoo" ou "arreter de faire ton anti-Intel" :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecouter les gars, j'ai eu free un beau jour problème, la j'ai testé le SAV de Free : inexistant, de plus j'ai dépensé une fortune en hotline, en recommandé, en fax, en retour freebox à mes frais pour ...................... RIEN.

Par la suite j'ai choisis wanadoo, j'avais le 2 Mo et la j'ai l'adsl max pour 35 €, j'en suis hyper content, si je devais faire la même démarche je ne reviendrais pas chez free.

La question est :

Si Wanadoo et Free serais au même prix lequel choisirez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fois, le topic de Wanadoo, il y a toujours des anti-wanadoo comme anti-Intel. Ca me saoule alors je leur fais ch***.

PS:Je ne suis ni pro free ni anti wanadoo mais j'essaie d'etre objectif.

++

--------------------

Cordialement

BoobZ

Ensuite les gens comprennent ou pas....

Free a pensé aux sourds ?

A quel niveau y ont ils moins pensé que wanadoo?

A ta question Invisible, je repondrais Free uniquement pour l'accès au newsgroups...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite les gens comprennent ou pas....

Tu penses que je parle pour toi seulement ? Mais non, je parle en général.

A quel niveau y ont ils moins pensé que wanadoo?

Ah... Toi aussi, tu n'as pas pensé comme Free...

Quand j'ai un problème du connexion de Free. Comment je lui appelle ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai un problème du connexion de Free. Comment je lui appelle ?

Je n'y avais pas pensé :D

Et c'est vrai que tu as beau mailer, tu es reorienté vers la hotline a 99%....

Ceci dit ca ne reste pas le probleme de free mais bien de quasi tous les FAI ne disposant pas d'enseignes....Donc tous sauf Wanadoo et cegetel si je ne trompe.

En tout cas tu as vu juste...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y avais pas pensé :D

Et c'est vrai que tu as beau mailer, tu es reorienté vers la hotline a 99%....

Ceci dit ca ne reste pas le probleme de free mais bien de quasi tous les FAI ne disposant pas d'enseignes....Donc tous sauf Wanadoo et cegetel si je ne trompe.

En tout cas tu as vu juste...

++

Voilà :eeek2:

Pour Cegetel, ça doit être dans des grandes villes parce qu'il n'y a pas chez ma ville. Ma ville est une perfecture mais ce n'est pas une grande ville (20 000 hab.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecouter les gars, j'ai eu free un beau jour problème, la j'ai testé le SAV de Free : inexistant, de plus j'ai dépensé une fortune en hotline, en recommandé, en fax, en retour freebox à mes frais pour ...................... RIEN.

Par la suite j'ai choisis wanadoo, j'avais le 2 Mo et la j'ai l'adsl max pour 35 €, j'en suis hyper content, si je devais faire la même démarche je ne reviendrais pas chez free.

La question est :

Si Wanadoo et Free serais au même prix lequel choisirez vous ?

je prendrais wanadoo, ça sonne plus confiance et officiel et tout et je peux pas profiter pleinement des fonctions que propose free (je fais du 2000 kbps au max en adsl2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

x-system , je sent une pointe d'agréssivité souvent ...

chacun son truc voilà tout , wanadoo propose de la qualité je n'en doute pas ( j'y suis rester des années sans aucun problème ) , pour free je n'ai jamais eu a faire a leur sav même quand j'été en 56k ( l'adsl n'étais pas encore là ) .

mais bon apparement beaucoups de personnes jugent sans jamais ne rien connaitre , un besoin de défendre son achat en somme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être des lignes professionnels, du moins je pense :transpi:

oui, c'est exactement ça.

Le prinicipe d'une LS est assez peu différent de l'ADSL (du point de vue de l'usage car techniquement c'est totalement différent).

Ah, petite précision : une LS peut être très rapide : jusqu'à 2 Gb/s (non, vous ne rêvez pas : 2 gigabits/s.)...

Mais j'arrête là, parce que le monde merveilleux de la LS c'est méchamment compliqué :p

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un FAI peut ne pas être opérateur de FT ? :transpi:

Sinon effectivement Free n'a comme tous les autres pas moyen d'avoir d'enseignes ... Mais ouvrir des agences partout en France aurait un coût beaucoup trop élevé pour des boîtes comme Free qui doivent déjà monter leur réseau ...

Donc aucun FAI n'est parfait, sinon ça se saurait depuis longtemps ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...