Aller au contenu

NOUVELLE GAMME WANADOO


Messages recommandés

Salut et bienvenu!

A mon avis, c'est un geste commercial servant à retenir les abonnés: ils vont proposer à ceux en fin de période d'engagement, de changer de forfait en gardant le même débit mais à moindre coût. Comme ça, les abonnés vont devoir se réengager pour une période donnée.

Ils m'ont déjà fait le même coup il y a 2 ans, je payais mon 512k 39.99/mois, un petit coup de téléphone plus tard, j'étais toujours à 512k mais à 24.90/mois... Ce qu'ils avaient "oublié" de me dire c'est que le nouveau contrat incluait un engagement de 2 ans... :zarb:

Je n'ai jamais rien signé donc un engagement oral par téléphone fait office de signature chez eux (attention donc à ce que vous dites!) :keskidit:

Tout ça pour dire que je n'attends qu'une chose: la fin du contrat pour aller voir ailleurs, notamment la freebox qui arrive bientôt :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 1er ADSL il y a 4 ans, c'était Wanadoo 512k pour 45 EUR/mois :xzombi:

:transpi:

j'avais oublié à quel point ça faisait mal à l'époque... mais faut dire que c'était aussi la technologie de pointe! :mad2:

Par contre, je me doute que wanadoo n'est pas le seul à faire ça... c'est juste que plus tu restes longtemps chez un FAI moins t'es gagnant.. c'est vraiment triste :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

j'avais oublié à quel point ça faisait mal à l'époque... mais faut dire que c'était aussi la technologie de pointe! :yes:

Par contre, je me doute que wanadoo n'est pas le seul à faire ça... c'est juste que plus tu restes longtemps chez un FAI moins t'es gagnant.. c'est vraiment triste :zarb:

Maintenant, je suis 7616 kbps DL / 960 kbps UL pour 34.90 EUR/mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme avec leur nouvelle grille tarifaire (tenant compte d'une remise les 6 premiers mois) c'est trop cher.

Mamadou :zarb::yes:

Free : :yes::mdr:

Je vois que tu ne connais vraiment rien...

Free n'a pas des agents dans des agences alors ça coûte plus cher que Wanadoo et le SAV de Free est la merde.

France Telecom paye ses agents dans la France (des agences, des mobiles) alors seulement 10 € plus cher que Free sans agences.

Il n'y a pas un technicien de Free pour vérifier le statut du modem chez le domicile. France Telecom le fait...

Il y a des dizaines avantages chez France Telecom.

Pour Free, il y a un seul avantage, c'est le prix. Le reste est tout pourri.

Alors 29 EUR/mois avec les choses pourris (SAV par exemple) contre 34.90 EUR/mois chez Wanadoo pour le SAV bonne qualité, l'assistance chez le domicile, la vérification chez le domicile, etc...

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau prix avec l'adsl max par exemple :

wanadoo :

Abonnement = 34.90

Livebox = 3

Telephonie = 10

Television = 7

Soit un total mensuel de : 54.90

free

Abonnement = 29.99

Freebox = 0

Telephonie = 0

Television = 0

Soit un total mensuel de : 29.99

Alors pour un écart de près de 300 euros par an, je préfère FREE

Avec la différence, on peut acheter déjà du matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu ne connais vraiment rien...

Free n'a pas des agents dans des agences alors ça coûte plus cher que Wanadoo et le SAV de Free est la merde.

France Telecom paye ses agents dans la France (des agences, des mobiles) alors seulement 10 € plus cher que Free sans agences.

Il n'y a pas un technicien de Free pour vérifier le statut du modem chez le domicile. France Telecom le fait...

Il y a des dizaines avantages chez France Telecom.

Pour Free, il y a un seul avantage, c'est le prix. Le reste est tout pourri.

Alors 29 EUR/mois avec les choses pourris (SAV par exemple) contre 34.90 EUR/mois chez Wanadoo pour le SAV bonne qualité, l'assistance chez le domicile, la vérification chez le domicile, etc...

:zarb:

Salut,

je suis un ancien client wanadoo, que j'ai quitté pour free uniquement pour des questions tarifaires ....

Bon je suis client Free depuis maintenant 2 ans et j'en suis entierement satisfait.

La question du service client etait vrai il y a encore 3/4 mois mais aujourd'hui, je peux, par experience, te certifier que le servcice client est nettement plus reactif (quant à la qualité que ce soit free ou wanadoo...je pense que ca ce vaut....)...

Par contre dire que free est tout pourris ?????

La freebox etait quand meme la 1ere box si je ne me trompe...

Le free player (ca ne m'interesse pas mais c'est quand meme pas mal et puis basé sur VLC donc...)

l'accès aux newsgroup qui est pour moi LE point fort de free....

Maintenant je suis a l'ecoute de tes critiques constructives...

PS:Je ne suis ni pro free ni anti wanadoo mais j'essaie d'etre objectif.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

free c'est passé à 30€/moi :eek2:

Perso je suis chez FT (bon mamadou mais c'est presque pareil) surtout parcequ'il n'y avait que eux à proposé l'ADSL chez moi il y a 6 mois (en parlant de ça vous pourriez pas me refiler l'@ du site ou l'on peut quel est le débit max de notre ligne :zarb:)

Moi je trouve que c'est assez chère pour les offres portant sur du très haut débit, mais pour du 512ko (ce que j'ai) c'est dans les même prix que les concurents....

L'avantage de free c'est surtout pour les très haut débit, qui peuvent bénéficier de tout pour seulement 30€/mois, mais pour les zones non dégroupées, c'est pas vraiment le meilleur (je lui préfère Cegetel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis un ancien client wanadoo, que j'ai quitté pour free uniquement pour des questions tarifaires ....

Bon je suis client Free depuis maintenant 2 ans et j'en suis entierement satisfait.

La question du service client etait vrai il y a encore 3/4 mois mais aujourd'hui, je peux, par experience, te certifier que le servcice client est nettement plus reactif (quant à la qualité que ce soit free ou wanadoo...je pense que ca ce vaut....)...

Par contre dire que free est tout pourris ?????

La freebox etait quand meme la 1ere box si je ne me trompe...

Le free player (ca ne m'interesse pas mais c'est quand meme pas mal et puis basé sur VLC donc...)

l'accès aux newsgroup qui est pour moi LE point fort de free....

Maintenant je suis a l'ecoute de tes critiques constructives...

PS:Je ne suis ni pro free ni anti wanadoo mais j'essaie d'etre objectif.

++

Free a pensé aux sourds ? :craint:

Pour les newsgroups, je ne consulte jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...