nucle Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Sur les screenshots ca a l'air vachement beau!! Mais c'est quoi la licence? Peut-on réutiliser les graphismes pour faire un thème gnome ou XFCE par exemple? Sous quelles conditions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 sur l'ordi a mon pere il y as 2 utilisateurs est ce que ci j'instale ce logiciel sa vas changer le theme sur tous les utilisateurs ? les icônes seront modifiées pour les deux comptes, mais les softs et le style visuel ne seront affichés que sur ta session (sauf si tu appliques l'update du pack sur la 2° session ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Sur les screenshots ca a l'air vachement beau!! Mais c'est quoi la licence? Peut-on réutiliser les graphismes pour faire un thème gnome ou XFCE par exemple? Sous quelles conditions? on peut voir ça par MP l'idée nous intéresse Madness : salut mon coyote! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ex-floodeur Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 J'ai un "connexion refusée" quand je veux télécharger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madness Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Madness : salut mon coyote! didas : salut mon loulou. Vraiment beau votre pack, il viens juste de finir de s'installer sur ma bébête ( juste pour voir, tu sais bien que je peux pas le laisser dessus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 ex-floodeur : notre petit serveur dédié à du mal quand les INpactiens débarquent attends deux secondes, on essaye de tout gérer au mieux :) réessaye dans quelques minutes Madness : retourne bosser, feignasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ex-floodeur Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Il n'y a pas de souci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dlb- Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 madness J'ai un "connexion refusée" quand je veux télécharger... Serveur serveur... TPDK au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 bonjour, jai trois questions: -est ce que cela bouffe beaucoup de ressources? (car jai une petite config assé vieille) -peut on rajouter dautres trucs par dessus(icones....) sans que cela ne fasse de conflit? -y a til un desinstallateur automatique avec le pack au cas ou? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madness Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 ex-floodeur : regarde tes paramètres de firewall ;-) . En général ça vient de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madness Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 didas : je retourne bosser sur CXP ??? dlb : rho : t'avais promis qu'on l'aurrai en full exclu un jour avant, je te retiens pour la prochaine fois hein, ! pour le download : le pauvre serveur va mourir, et TPDK avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Juste pour préciser que le dossier Bricopack est créé dans Windows et non dans program files : C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat Regrets : les diapos Wallpaper de Longhorn Inspirat étaient plus beaux. le " mariage " des couleurs n'est pas des plus heureux ( barre de tâches , Démarrer avec Barre Explorateur des dossiers ) Plus : UberIcon est du plus bel effet Bonne continuation & félicitations . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Fabuleux ce nouveau pack ! Parcontre il n'y aurait pas les themes pour Firefox, ce n'est pas que j'aime pas Internet Explorer mais bon... comme pour le précèdent pack, il y a eu des themes apart pour FF En tout cas je félicite toute l'équipe et les remercies beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 jai deux questions:-est ce que cela bouffe beaucoup de ressources? (car jai une petite config assé vieille) -peut on rajouter dautres trucs par dessus(icones....) sans que cela ne fasse de conflit? merci beaucoup vu que l'on modifie directement les ressources système, la consommation est très limite c'est en fait le Dock qui consomme le plus donc, pas grand chose. et bien sûr, tu peux ensuite rajouter toutes les modifs que tu veux, comme sur un XP normal je te conseille juste de sauvegarder tes modifs dans un coin de ton PC ; si tu utilises la fonction update du BricoPack, comme après un Windows Update, l'apparence de ton XP reviendrait à la version Vista, tu perdrais ta modif. pour info, le BricoPack a été installé sur mon vieux PC : proco 1.5GHz, Geforce2 64, 512 SDram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelegume Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Ca c'est un thème qui a de la gueule.... Je suis un grand fan du theme windows 95 .... celui que je remet toujous dèsque je fais un re-install ... avec fond d'ecran bleu uni tout con mais là j'ai été conquis par les captures. En plus je voulais faire mon chieur en disant que c'etait "scandaleux" de mettre les raccourcis IE et OE mais en fait on peut les changer en firefox et thunderbird :-) tout est prevu à ce que je vois ! Alors reste plus qu'a féliciter toute la team! c'est vraiment du beau boulot, Le surplus de ressources consommé n'est même pas sensible... Je vais pouvoir craner :-) Merci Merci Merci Merci Merci Merci ! Rendu superbe. Testé sur mon Centrino 1.4Ghz, 512 Mo RAM, 32MO partagés, en 1024*768 : convaincu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 jai pas tout saisi par contre quand tu dis ca?je te conseille juste de sauvegarder tes modifs dans un coin de ton PC ; si tu utilises la fonction update du BricoPack, comme après un Windows Update, l'apparence de ton XP reviendrait à la version Vista, tu perdrais ta modif. jai pas tout saisi par contre quand tu dis ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 @ Bakou76 : Longhorn Inspirat http://snooky730.free.fr/FirefoxInspiratLonghorn.PNG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricomix Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Madness ndotb77 : quand on fait un Windows Update, il est possible que certaines DLL modifiées par le pack soient mises à jour, et ainsi on perd les nouvelles icônes. Pour pallier à ce problème, le pack possède une fonction de mise à jour (Update), avec un raccourci dans le menu démarrer, et qui permet de restaurer le pack, dans les nouvelles DLL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xben Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Coucou ! Bon alors moi j'ai un petit problème : J'ai tout installé ca a marché, puis j'ai desinstallé (proprement avc remove et tout) pour des raisons obscures. J'ai même eu droit au reboot d'usage etc.. Maintenant je veux reinstaller, mais lorsque je lance l'install' j'ai ce joli message : "Another Shell Pack is uninstalling, please wait and reboot if needed" Alors j'ai essayé de virer à la main les truc qui pouvaient trainer dans la base de registre mais rien.. Il reste des menus (vides) dans le menu demarrer etc.. J'ai rebooté encore et encore, rien de plus. Aussi petite question, vaut il mieux l'installer avec les droit admin (la où je suis jai pas tous les droits, mais ça peut s'arranger ). Bref, comment puis-je reinstaller ? Sachant que je vais reinstaller le meme, ya pas moyen de forcer la reinstall' ? merci d'votr' aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 jai pas tout saisi par contre quand tu dis ca? désolé je vais te réexpliquer ça plus clairement : le BricoPack modifie les ressources système de XP, les icônes ne sont pas rajoutées mais directement remplacées dans les fichiers.exe et les fichiers.dll etc de Windows. donc, un BricoPack consomme beaucoup moins de ressources que les softs qui affichent des images "en plus" de celles de XP lors des mises à jour de Windows, il se peut que les DLLs soient remplacées, et donc, les petites modifs faites par le BricoPack sont effacées, tout comme si tu modifiais toi-même ces ressources. il te suffit d'utiliser la fonction "update" du pack pour que tout revienne à l'apparence Vista. en ce qui concerne tes modifs, garde les dans un coin, en copie, pour pouvoir les réintégrer sans souci, au cas où un Windows Update les effacerait. le système des BricoPacks est fait pour éviter de déranger XP au maximum, c'est ça son gros avantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricomix Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Coucou !Bon alors moi j'ai un petit problème : J'ai tout installé ca a marché, puis j'ai desinstallé (proprement avc remove et tout) pour des raisons obscures. J'ai même eu droit au reboot d'usage etc.. Maintenant je veux reinstaller, mais lorsque je lance l'install' j'ai ce joli message : "Another Shell Pack is uninstalling, please wait and reboot if needed" Alors j'ai essayé de virer à la main les truc qui pouvaient trainer dans la base de registre mais rien.. Il reste des menus (vides) dans le menu demarrer etc.. J'ai rebooté encore et encore, rien de plus. Aussi petite question, vaut il mieux l'installer avec les droit admin (la où je suis jai pas tous les droits, mais ça peut s'arranger ). Bref, comment puis-je reinstaller ? Sachant que je vais reinstaller le meme, ya pas moyen de forcer la reinstall' ? merci d'votr' aide Supprime le fichier Windows\BricoPackLock.lock En ce qui concerne les droits, il vaut mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xben Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Supprime le fichier Windows\BricoPackLock.lock Simple et efficace, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLyDe_SoLo Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Euh une ptite question: coment on fait pour avoir l'icone firefox dans le dock a la place de celui d'une page I.E? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 @ Bakou76 :Longhorn Inspirat http://img363.imageshack us/img363/9049/fi...longhorn6dk.png je connais ces themes il sont pour Longhorn Inspirat, mais je prefere mettre du Vista avec du Vista, tu vois ce que je veux dire, enfin si c'est les mêmes je sais pas Édité : voila snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.